CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Nous sommes fiers de nos pieds, Nous les adorons, Nous avons besoin d'eux.
Cette communauté est là pour faire l'apologie des pieds.
Le pied dans tous ses états,
Bien à toi !
(Gérée par Bernie)
Suite et fin du feuilleton “plus belle la vie” avec les sucettes Si rouler une bûche vous rebute. Si confectionner trois couches de crème…comme ici vous est insurmontable, si vous n’avez pas l’aprem…
Ces jolies danseuses qui souffrent souvent dans leurs ballerines jusqu'au sang, qui s'imposent un régime de fer… Pour vivre leur passion. Récemment, j'ai suivi un reportage d'une française qui…
Pouvais-je l'éviter, le trottoir qui m'a provoqué une petite entorse (voir cet article) ? Et pouvais-je éviter de vous montrer un détail de la radio qu'on m'a faite, pour le pied du week-end ?! Vous…
Pour faire un lien avec un pays que j'aime bien, plutôt que des bottes de sept lieues, chaussez plutôt de fines chaussures, façon Bollywood ! Paris Xème, juillet 2009 Passez un excellent week-end !…
Transumance de Noël … Transumance cadencée … Transumance familiale… Transumance neigeuse Vive les fêtes ! Un clic et la photo s'agrandit. Venez partager vos passions (photographie, Lecture, sports,…
Les courses de Noël : des pieds en veux tu en voilà ! Pour la communauté de Belbe " Le pied du week-end ". Faites votre choix et dites pourquoi si vous avez le temps…
Youpiiiiiiiii c'est les vacances !!! Et comme disait le regretté Carlos : quand on est en vacances on a les pieds qui dansent ( 1 carte postale de babouches en cadeau au(à la ) premier(e) qui me…
Résumé —en pieds— de 8 heures de shopping hier dans le Morocco Mall: pour s'y retrouver c'est très simple: on compte les pieds et on divise par 2, voyons ! Pieds discrètement volés … Je crois avoir…
C'est là qu'on voit qu'une peluche est faite dans les moindres détails, avec ces coussinets sour les pieds (pattes) de Toudou, mon nouveau compagnon de vie ! Cela me rappelle mon chat, la Miss :…
J'ai déjà fait un article, je vous en mets un second en prime pour le Pied du Week-end, car en revenant du marché, j'ai perdu l'équilibre à cause d'une dénivellation quasi invisible sur le trottoir,…
J'ai découvert par le hasard des liens sur la toile, cette communauté qui m'a amusée, "Le pied du WE". Elle est gérée par Belbe J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire ici, j'aime les mains. Mais, les…
Bonjour tout le monde ! Bon week end ! Les feuilles des arbres sont magnifiques en ce moment, bien oranges et craquantes. Elles nous rappellent notre jeunesse, la fougue, le rire, la légèreté… Et…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Les tags de ma communauté "le pied du we" | Bernie | 0 | - | |