4 o'clock
Moins britannique que sa soeur 5 o'clock, 4 o'clock souhaite regrouper les…
Cette communauté est dédiée à tous les amoureux de pâtisseries aimant se lancer dans de nouvelles aventures sucrées…
(Gérée par A Dressy Cake)
Pour un cercle à entremet de 20 de diamètre Génoise: - 4 oeufs - 125g de sucre - 125g de farine Pour la crème mousseline: - 1/2l de lait - 2 oeufs - 125g de sucre semoule - 60g de maïzena - 1 gousse…
Alors voilà, après une aprés midi entière consacrée à la réalisations de macarons dont les deux premiers essais ont été une catastrophe, j'ai décidé de me lancer, toujours ds la réalisation de…
Pâte feuilletée Puff pastry 330g farine 330g wheat flour 1 cac sel 1 tsp salt 100g eau 100g water 130g beurre fondu 130g melted unsalted butter 130g beurre 130g unsalted butter Mélanger la farine, le…
Les batbouts pour ceux qui ne connaissent pas ( mais je suis sûre que vous avez du certainement croisé ce pain là au moins une fois au cours de vos ballades sur la blagosphère ! ), sont des pains…
Pour aujourd'hui, je vous propose simplement un goûter très simple, mais qui a toujours du succès auprès de mes enfants, qui aiment que des choses simples ! En tous cas pour les miens c'est comme ça…
Du plus loin que je me souviens, j’ai toujours adoré les cerises au marasquin. Ma mère en avait toujours à la maison mais elle sortait le pot pour les « occasions spéciales ». Je me souviens que je…
Aujourd'hui, je vous propose un peu de sucré avec cette recette que j'avais trouvé sur le blog " les douceurs de Mina il y a très longtemps et que j'avais gardé sous la main, car je savais que je la…
Comme en ce moment les desserts dignes de ce nom que je peux manger se font rares, je fouine sans cesse le net pour trouver une recette avec laquelle je puisse me faire plaisir… Même si elle est…
Comme nous participons à un atelier tous les mardis, nous apportons toujours des petites douceurs à nos « copains ». J’essaie que ce soit des cookies ou des biscuits, c’est moins « collant » pour les…
Hier, j'ai fait une brioche que j'avais déjà faite il y a quelques temps, que j'avais trouvé sur le blog de Sandra " le pétrin ", qui soit dit en passant est très beau, les recettes et photos sont…
Dessert très léger et très bon. (EVA CUISINE) Il convient très bien après un repas. J'ai apprécié l'alliance chocolat et fraises. C'était frais et facile à réaliser. (J'ai râté un peu la présentation…
Bonjour à tous, voici les big cookies de Bigmumy . J'avais envie de finir mes fraises déshydratées, mes noisettes et noix et le mélange s'est avéré délicieux. Pourquoi big, car 1 des miens représente…
Recette Dauphinoise Ingrédients 5 oeufs 5 eggs 130g sucre 130g caster sugar 50g noix 50g walnuts 90g beurre 90g unsalted butter 50g chocolat noir 50g dark chocolate 6 cas chapelure (Vivien Paille) 6…
En allant au marché ce matin, j'ai acheté des fraises et des framboises. J'avais déjà acheté des fraises la semaine dernière pour faire un tiramisu, mais je n'en ai pas fait. Ils ont fini dans un…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum