Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
40 blogs
Cuisine et patisserie du Maroc

Cuisine et patisserie du Maroc

La fleur d'oranger, les graines de sésame, les belles amandes, l'huile d'argan, le salé sucré… C'est tous ce qui fait l'originalité et la saveur de la bonne cuisine et pâtisserie marocaine, rejoignez notre communauté pour régalez vos papilles!!
(Gérée par FZ)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cuisine et patisserie du Maroc

Flux RSS

شربة الخضار سهلة مرافقة بقطبان فيلي الدجاج

آلسلآم عليكم ورحمة آلله وبركآته الشربة سهلة التحضير ومكتاخدش منك وقت كثير..المقادير راها مكتوبة على الصور..بمجرد كنضيفو لها الماء كنغطيو عليها طيب ومنين نحسوها صافي طابت كنحنوها ونضي…

Gateau°°au°°chocolat°°et°°aux°°pommes

Ingrédients: pour 8 pers. Préparation:30mn. Cuisson:1h environ. Repos:1heure. ~500 gr de pommes. ~300 gr de farine. ~375 gr de beurre(j'ai mis 200gr). ~250 gr de sucre. ~3 gros œufs. ~50 gr de cacao…

Un début de mois de décembre intense

Un début de mois de décembre intense

Bonjour, Après une longue absence et un retour en douceur, je voudrais partager avec vous différentes manifestations auxquelles j'ai participées tout le début du mois de décembre. Elles m'ont…

Tarte°°°a°°°la°°°tomate

Ingrédients: 6 pers. Préparation et cuisson:1h10mn. ~300 gr de pâte brisée. ~1 kg. De tomates. ~100 gr de gruyère. ~moutarde. ~sel,poivre. ~2 à 3 échalotes. ~persil,thym. ~2 à 3 tranches de jambon(de…

حـــــلا المرايــــا

حـــــلا المرايــــا

السلام عليكم ورحمة الله و بركاته je partage avec vous une recette de ma trés chére amie Nany73 je la remercie infiniment. Voir ci joins le lien .N'hésité pas à visiter son blog vous serez ému…

Salade composée

Salade composée

Salam alaikoum les amies merci pour vos commentaire,me voilà avec une bonne recette de salade composée ou plutôt le jour ou je l avais préparer c'était un plat complet sous la demande de mon mari .…

حلويــــات العيـــد

حلويــــات العيـــد

السلام عليكم و رحمة الله وبركاته هَده حلوياتي لعيد الفطر السعيد أتمنى ان تنال إعجابكن غريبة صابلي بالكركاع حلوة التمر حلوة الكاوكاو و الشكلاط و الفواكه معسلة غريبة بالشكلاط للأخت أم خليل و أدم حل…

Brochettes & Cie

Brochettes & Cie

Assalam Aâlaykoum / Bonjour les amis, Je me pose des fois la question, avec quoi j'accompagne mes grillades de bœuf, de poulet ou même de poisson. Voilà une présentation avec des grillades de boeuf…

Mes nouvelles créations

mes nouvelles créations

Samedi dernier j´ai participé à une fête de quartier, j´ai exposé mes créations et aussi quelques petits fours de mon pays le maroc; ma copine de kenya, elle a exposé des bijoux et a fait des tresses…

Hrira d’ smida (à la semoule)

Hrira d’ smida (à la semoule)

Assalam Aâlaykoum / Bonjour les amis, C’est l’une de mes soupes préférées, je l’aime et j’aime la préparer, elle se prépare en 15 minutes chrono. Euuuh ma photo est floue et n’est pas du tout claire,…

Raibi Jamila Maison

Raibi Jamila Maison

Assalam Aâlaykoum / Bonjour les amis, Raibi jamila est une boisson à base de yaourt et au goût de grenadine qui se vend partout au Maroc, délicieuse pour les petits et les grands. Je l’ai repéré chez…

Tagine de veau, amandes effilées, graines de sésame.

Tagine de veau, amandes effilées, graines de sésame.

Ingrédients 1 kg de viande de veau en morceau 150 g d'amandes effilées 50 g de graines de sésame 100 g de pruneaux Huile Poivre, curcuma, gingembre, macis, cannelle, safran, sel Une cuillère à café…

Toutes nos condoléances à notre amie Sourour

Toutes nos condoléances à notre amie Sourour

Assalam Aâlaykoum / Bonjour les amis, Je viens d’apprendre le décès du mari de notre chère amie Sourour, et dans ces moments difficiles aucun mot ne peut soulager la peine et le vide que la perte…

Zaâlouk aux courgettes frites

Zaâlouk aux courgettes frites

Assalam Aâlaykoum / Bonjour les amis, Le zaâlouk aux aubergines est le plus connu et préparé au Maroc, il est super délicieux dans tous ses états et préparations. Celui aux courgettes est aussi…

Dernières discussions de la communauté Cuisine et patisserie du Maroc

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bonjour!!!! dalila 0 -
Voir le forum