Haïku de tête
amateurs de haïku ,petites poesies japonaises
Communauté d'écriture de tercets qui, s'ils respectent certaines conditions communément admises dans le monde de la poésie japonaise sont qualifiés de haïku (avec ou sans kigo), senryû.
La communauté est dédiée aux passionné(e)s du haïku et des dérivés (y.C. Senryû, tanka, haïsha
(Gérée par Au fil des jours)
L' origami ( de oru , plier, et de kami , papier ) est l'art d'origine japonaise du pliage du papier . Deux origami : un cygne et une chouette réalisés par mon petit-fils Théophile (12 ans…
Vêtu de rose avant d'avoir l'habit vert cadeau printanier jill bill En robe de mariée cerisiers tout froufroutants bientôt des bébés! Nounedeb confettis blancs dans le fond de mon jardin - cerisier…
"La campagne se prête à toutes les divagations du rêve" Jules Renard Huile 40 x 50 "Vous aimez la liberté ? Elle habite la campagne" Andrès Bello "Vis à la campagne pour toi, au lieu de vivre à la…
Bon vendredi à tous. Voici ma participation pour "Le coucou du Haïku". Rideau de scène Le rideau se lève En avant le spectacle Comédie d'avril … Le rideau baissé - Le public applaudit Ce fut un succès
Pour Marie Alice et le coucou du Haïku Le rideau tombé… Terminé est le spectacle Applaudissements ********** Derrière ce rideau Habituellement rouge Que s'est-il passé ? ********** Les trois coups…
Sujet proposé par NOUNEBED Le Choeur vocalise dans le rideau de verdure - Concert de printemps Théâtre de plein air - Derrière le rideau rouge Guignol et Gnafron. Les enfants s'impatientent Hé…
Sur une suggestion de Nounedeb, le thème du rideau, trois haïkus pour le Coucou du haïku.. Terme du spectacle le rideau tombe avec grâce ainsi de la vie voile vers l'envol pour une grande aventure…
Rideau de scène ( Nounedeb ) Lever de rideau Le spectacle est grandiose Les yeux sur ma fille Annie Pour le coucou du haïku
Eh bien là… Lever de rideau Les tilleuls entrent en scène Avant le muguet Azay le Rideau Vient relever le défi En plein renouveau
Pour le Coucou du Haïku Rideaux de scène Thème proposé par ( Nounedeb ) Rideaux de tulle à travers les mailles usées la salle comble Matin d'avril - un rideau de pluie fait les claquettes Figurant…
Pour le Coucou du Haïku Rideaux de scène Thème proposé par ( Nounedeb ) Après le spectacle séisme sur les vieux rideaux - la lune s’éclipse Rideaux en javelle… sur la scène désertée - atmosphère…
Pour la communauté : « Le coucou du haïku » Marie Alice Ici Mamylilou Ici Thème proposé par Nounedeb La salle est comble, Fin de représentation Le rideau tombe. Moment de silence L’assistance pouffe…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci pour votre accueil | Malou | 0 | - | |
| Merci de votre accueil | Aralf | 0 | - | |