• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
49 blogs
Le coucou du haïku

Le coucou du haïku

Communauté d'écriture de tercets qui, s'ils respectent certaines conditions communément admises dans le monde de la poésie japonaise sont qualifiés de haïku (avec ou sans kigo), senryû. La communauté est dédiée aux passionné(e)s du haïku et des dérivés (y.C. Senryû, tanka, haïsha
(Gérée par Au fil des jours)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Le coucou du haïku

Flux RSS

Le coucou du Haïku : le temps des cerises

Le coucou du Haïku : le temps des cerises

La communauté : « Le coucou du haïku » Marie-Alice Sur une proposition de Jill-Bill Belle semaine

Les cerises

Les cerises

Pour le Coucou du Haïku : Le temps des cerises Thème proposé par Jill-Bill Parure éphémère - les pendants d'oreille rouge cerise une pour le merle une pour moi … Les noyaux dans mon panier neuf…

Le temps des cerises

Le temps des cerises

Pour la communauté : « Le coucou du haïku » Marie-Alice Vendredi 6 juin 2014 Thème «Le temps des cerises » Cerises chantées d'hier à aujourd'hui Le même merle lagaffe.Canalblog Son péché mignon le…

Le temps des cerises d'Eliane

Le temps des cerises d'Eliane

Pour le Coucou du Haïku Thème proposé par Jill-Bill Le temps des cerises Moi d’un côté les sansonnets de l’autre …le cerisier se vide Taches rouge-sang sur les mains et sur la blouse - confit’ de…

Sans queue ni tête

Sans queue ni tête

Sans queue ni tête Ni bas ni haut une histoire mal fichue Piètre raconteur A faire répéter Façon surdité profonde Hein quoi comment Sans l'un et l'autre Endormir son auditoire Bâiller aux corneilles…

Vitrines d'été

Vitrines d'été

Pour le Coucou du Haïku du 30 mai : Une gondole Pour un tour de lèche-vitrine - Un été à Venise.

Ma vitrine d'été

Ma vitrine d'été

Pour le Coucou du Haïku "Vitrines d'été " Bientôt l'été - l'essayage interminable des maillots de bain Début d'été - les femmes en burka ne dévoilent rien Dans la vitrine les seins des mannequins -…

Vitrine d'été

Vitrine d'été

Pour la communauté: « Le coucou du haïku » Marie-Alice Vendredi 30 mai 2014 Thème « Vitrine d'été » L'été en vitrine mannequins qui ont du chien Cliente mordue mademoisellemode.Com Façon baba cool…

Vitrines d'été d'Eliane

Vitrines d'été d'Eliane

Pour le Coucou du Haïku Vitrines d'été Que de tentations en attendant les vacances - lèche-vitrines Les yeux rêveurs sur les sveltes mannequins …tomate à midi Sur le trottoir expo de barbecues -…

Bourgeons

Bourgeons

Publiés chez Haïkouest en 2014 , Suggestifs 2 Les jours rallongent - avec les premiers bourgeons fleurissent les nids Marie-Alice Maire

Fête des Mères

Fête des Mères

Pour le Coucou du Haiku : Une main tendre Pour offrir un bouquet - Un cadeau du coeur.

Le coucou du haïku : fête des mères.

Le coucou du haïku : fête des mères.

Pour le coucou du haïku Un coeur, une mère Deux complices pour la vie En mai un bouquet ! Annie

Pour le coucou du haïku : Fête des Mères

Pour le coucou du haïku : Fête des Mères

Pour le Coucou du Haïku et Marie Alice Quel étrange pouvoir que celui de donner vie "Amour" est le maître "Courage" est le second mot "Patience" est nécessaire Honneur à toutes les mamans Qui donnent…

Fête des mères

Fête des mères

Pour le Coucou du Haïku La Fête des mères A toutes les mères je souhaite en japonais " haha no hi" (le jour des mamans)"La Fête des mères (haha no hi ) est un "Kigo d'été au Japon (alors qu'en France…

Fête des mères

Fête des mères

Pour la communauté: "Le coucou du haïku" Marie-Alice Vendredi 23 mai 2014 Thème "La fête des mères" Bonne fête mes copi'net… En pâte à sel pour celle qui le vaut bien Façon préhistoire…

Dernières discussions de la communauté Le coucou du haïku

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci pour votre accueil Malou 0 -
Merci de votre accueil Aralf 0 -
Voir le forum