• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
49 blogs
Le coucou du haïku

Le coucou du haïku

Communauté d'écriture de tercets qui, s'ils respectent certaines conditions communément admises dans le monde de la poésie japonaise sont qualifiés de haïku (avec ou sans kigo), senryû. La communauté est dédiée aux passionné(e)s du haïku et des dérivés (y.C. Senryû, tanka, haïsha
(Gérée par Au fil des jours)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Le coucou du haïku

Flux RSS

Fête des Mères

Fête des Mères

Pour le Coucou du Haiku : Une main tendre Pour offrir un bouquet - Un cadeau du coeur.

Le coucou du haïku : fête des mères.

Le coucou du haïku : fête des mères.

Pour le coucou du haïku Un coeur, une mère Deux complices pour la vie En mai un bouquet ! Annie

Pour le coucou du haïku : Fête des Mères

Pour le coucou du haïku : Fête des Mères

Pour le Coucou du Haïku et Marie Alice Quel étrange pouvoir que celui de donner vie "Amour" est le maître "Courage" est le second mot "Patience" est nécessaire Honneur à toutes les mamans Qui donnent…

Fête des mères

Fête des mères

Pour le Coucou du Haïku La Fête des mères A toutes les mères je souhaite en japonais " haha no hi" (le jour des mamans)"La Fête des mères (haha no hi ) est un "Kigo d'été au Japon (alors qu'en France…

Fête des mères

Fête des mères

Pour la communauté: "Le coucou du haïku" Marie-Alice Vendredi 23 mai 2014 Thème "La fête des mères" Bonne fête mes copi'net… En pâte à sel pour celle qui le vaut bien Façon préhistoire…

Fête des mères d'Eliane

Fête des mères d'Eliane

Pour le Coucou du Haïku Fête des mères La main tremblante coloriant un beau dessin - fête des mamans Les bras potelés serrés autour de son cou « je t’aime maman » Billet dans la main devant la jolie…

Une affaire de bricolage...

Une affaire de bricolage...

Pour le Coucou du Haïku : Pourquoi les vis Sont sur l'étagère ? Où sont les livres ? * Un bon bricoleur Ne se sert pas d'un marteau Pour fixer des vis.

Crâner

Crâner

Crâner Cheveu sculpture ou l'art de dresser le poil Le ciseau dompteur jill bill derartigekater.Com

Le coucou du haïku: Au fil de l'eau.

Le coucou du haïku: Au fil de l'eau.

Pour le coucou du haïku

A chacun(e) son bricolage ...

A chacun(e) son bricolage … Eliane Jill-Bill Martine ABC Liliane Josette Aufildesimages (Eki Eder) Lady Marianne Vénusia Lenaïg Denise Bertrand Marie-Alice Et des bricolages ça et là dans les…

Tanka et...Bricolage

Sur un thème proposé par le "coucoudu haïku". Tournevis en main tourne une vis sans fin sans un cruciforme un pas-de-vis tourmenté une affaire inaboutie Denise Doderisse

Le bricolage d'Eliane

Le bricolage d'Eliane

Pour le Coucou du Haïku Bricolage Cosmos du jardin sur une carte embellie - scrapbooking Eliane **** Pour d'autres bricolages des amis du Coucou cliquez ICI

Mon bricolage

mon bricolage

Pour le Coucou du Haïku " Bricolage " thème proposé par Eliane Pont de mai - il retrouve le chemin du bricolage Un rayon de soleil … Les outils à la queue leu-leu dans les caddies Colle, papier peint…

Bricolage

Bricolage

Pour la communauté : « Le coucou du haïku » Marie-Alice Vendredi 16 mai 2014 Thème « Bricolage » Dans la pauvreté richesse que ses dix doigts Petit artisan meb-u-bordeaux2.Fr Le vélo Lépine avec…

Ploc ! N°52 - Mai 2014

Ploc ! N°52 - Mai 2014

Ploc N° 52 – Mai 2014 Association pour la promotion du haïku "Le Vent " le vent fripon enlève le kimono du cerisier M-A Maire Dans ce n° j'ai eu le plaisir de lire le haïku de Jill-Bill Une brise de…

Dernières discussions de la communauté Le coucou du haïku

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci pour votre accueil Malou 0 -
Merci de votre accueil Aralf 0 -
Voir le forum