• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
10 blogs
Littérature érotique

Littérature érotique

Cette communauté a pour objectif de promouvoir la littérature érotique sous toutes ses formes… Que vous soyez auteur, lecteur ou critique, n'hésitez pas à vous inscrire.
(Gérée par Elsasstar)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Littérature érotique

Flux RSS

Six heures de pluie à montpellier

SIX HEURES DE PLUIE À MONTPELLIER

Je n'oublie pas la pergola italienne, mais c'est à l'occasion d'un tournage de Jean-Pierre Mocky, alors que le reste de la France était encore raide de froid, que j'ai débarqué sur une petite plage…

Normale sup

NORMALE SUP

à un sorbonnâtre barbouillé de sémiotique : - tu baises ? (les grands oiseaux profèrent parfois quelques devinettes bizarres) J'ai eu le caprice de répondre oui Je me suis retrouvé pour ainsi dire…

Un ticket de willy wonka

UN TICKET DE WILLY WONKA

Un jour (vous noterez au passage que toutes les meilleures histoires commencent comme ça), j'ai trouvé un ticket de Willy Wonka dans mon Banania. Ce ticket me donnant carte blanche et libre…

Les chambres d'accouchées

LES CHAMBRES D'ACCOUCHÉES

- Non mais regardez-moi où ce petit scorpion va se loger … Dans la douce tiédeur des chambres d'accouchées ! Les infirmières ne sont pas contentes. Elles font claquer leurs sabots. Moi, ça m'est bien…

Les affinités électives

LES AFFINITÉS ÉLECTIVES

Mes situations préférées sont notamment quand des femmes me caressent ou que par hasard une amie avait montré son cul dans l'isoloir (l'intégrale de ce récit croquignol est à lire dans 'quinze…

De la méthode

DE LA MÉTHODE

Quand je partage une recette de famille avec une femme, ce n'est jamais un homme embrasse sa propre bouche ou quelqu'un marche sur les aliments a) j'ouvre un ciel hollywoodien b) je fais passer…

Les murs de farine

A) soixante-quinze spécialistes de la boulange se sont réunis à Princeton la semaine dernière pour goûter le babeurre b) j'ai un cerveau de crème patissière c) je ne sais pas si j'aurai le culot de…

One vision

ONE VISION

Je vais mettre en oeuvre Mon fameux projet De faire l'amour à des femmes

Le trésor d'un écureuil

LE TRÉSOR D'UN ÉCUREUIL

J'étais un écureuil sans noisettes perdu au milieu de la pompe. Moite de la course et du jeu de bille, je faisais les cent pas dans le grenier, persuadé que l'histoire m'avait spolié. C'est alors que…

The boy who would hoe corn

THE BOY WHO WOULD HOE CORN

La campagne, rustres au panier, offre de très beaux débouchés. Pour commencer, c'est ma country, mon western, j'autorise le vin rouge au lit. Mais ils se peut aussi que je dorme avec le chat au…

Le pyjama du chat

LE PYJAMA DU CHAT

Si vous me voyez Assis dans la bande Un oiseau dans la main J'espère que vous serez là Une femme à la fois Dans le pyjama du chat * * ce poème est le premier d'une série intitulée 'donnez-moi l'oeil…

Une rivière orthographiée

UNE RIVIÈRE ORTHOGRAPHIÉE

- Qu'est-ce donc que ce qui passe devant nos yeux ? - Pêcheur, c'est la science ! Une rivière orthographiée (j'en laisse tomber un peu de beurre sur ma cravate) - Où peut-on suivre les femmes sur…

Un ormeau sous influence

UN ORMEAU SOUS INFLUENCE

Je me retrouve un jour face à une aquarelle léguée par une tante … - Madame, quelle joie de vous rencontrer - Permettez ? Je trempe mes vieux pieds - Le sel pour le sel, serait-il possible de les…

Mystique féminine #14

MYSTIQUE FÉMININE #14

Dans cet univers de ciment, d'obscurité, de machines trop rapides, qu'elle tienne dans sa main une dinde ou un moulin à café, la femme introduit des sources, des abeilles, de la sensualité Voyez…

Nahenahe

NAHENAHE

C'est après avoir goûté le miel de la fleur de cactus que j'ai eu envie de comparer le toujours désirable mais élusif néné (nahenahe) au fameux vent de Koana (le pu'ulena) Ce n'était pas ma première…

Dernières discussions de la communauté Littérature érotique

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum