• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
10 blogs
Littérature érotique

Littérature érotique

Cette communauté a pour objectif de promouvoir la littérature érotique sous toutes ses formes… Que vous soyez auteur, lecteur ou critique, n'hésitez pas à vous inscrire.
(Gérée par Elsasstar)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Littérature érotique

Flux RSS

Un ormeau sous influence

UN ORMEAU SOUS INFLUENCE

Je me retrouve un jour face à une aquarelle léguée par une tante … - Madame, quelle joie de vous rencontrer - Permettez ? Je trempe mes vieux pieds - Le sel pour le sel, serait-il possible de les…

Mystique féminine #14

MYSTIQUE FÉMININE #14

Dans cet univers de ciment, d'obscurité, de machines trop rapides, qu'elle tienne dans sa main une dinde ou un moulin à café, la femme introduit des sources, des abeilles, de la sensualité Voyez…

Un apprenti sur le dojo

UN APPRENTI SUR LE DOJO

Deuxième cousin d'une personne beaucoup plus célèbre que lui, l'apprenti (dans un atelier de musique), en voulant prendre un lionceau sur le lit sans rien connaître du Kamasutra de nos grands-pères,…

Les caprices d'un fleuve

LES CAPRICES D'UN FLEUVE

Dans la secte du doux pelage, les portes ne ferment pas à clé. Aussi, quand ta mère monte les escaliers, à califourchon sur la balustrade, quand sous ses mules qui jouent des cymbales le plancher…

Charme de la broderie

CHARME DE LA BRODERIE

Exhibant galamment à l'ennemi ses longues jambes de Diane, elle … (je me suis perdu dans la mascarade - j'ai oublié de noter les figures) … Et c'est ainsi que bien que la tramontane donnât la chair…

Tendres fantômes

TENDRES FANTÔMES

J'éprouve de la gratitude envers ces tendres fantômes qui se prêtent à tous les caprices. Je pense en particulier (attention, c'est l'heure des chorus et des citations) : - à cette dactylo…

Le forum du tricot

LE FORUM DU TRICOT

J'ai récupéré de la laine d'une dame, de la laine Pilou qualité ovation 198 couleur jaune paille (un modèle de catalogue, rare comme le pubis d'une blonde). J'ai tenté d'en faire un chausson. Cette…

Exit 0

EXIT 0

Il est illusoire de vouloir échapper à sa mère … Elle a le téléphone

Une pluie diluvienne de chansons à queue et tête

Les enculettes spectacle de LILY LUCA Aprés une prestation remarquée à la Muscade à Blanzat lors des dernières rencontres Marc Robine, Lily LUCAS nous revient accompagnée d' une complice dans un…

La belle époque #2

LA BELLE ÉPOQUE #2

Où sont passés les fourrures, les bijoux et les petites culottes ? Serait-ce la fin d'une époque ? Je me souviens avec nostalgie du temps où avec une simple fourrure de lapin, on rhabillait pour…

L'aromatique

L'AROMATIQUE

La femme nue est d'une honnêteté désarmante (elle m'épate avec ses papillons) Je l'étudie Je l'observe Inquiet Troublé Doutant Et puis Comme par enchantement Je commence à me sentir bien À proximité…

Une fille prodigue

UNE FILLE PRODIGUE

Par votre mère, votre forme s'explique (le bon bout de ma raison me dit que vous n'avez pas attrapé ces seins à la piscine)

Oxygène

OXYGÈNE

Durant l'acte sexuel, on échange des paquets d'énergie. La fatigue d'après le sexe correspond à un certain type de fatigue qui rappelle un peu la perturbation induite par un travail de nuit…

Phénoménologie

PHÉNOMÉNOLOGIE

Parce qu'elle a les plantes à nuit longue, tu te retrouves happé par filtration sur bougie spéciale du suc de levure * * c'est un phénomène cosmique majeur - on s'en est aperçu grâce à des…

Bel-ami #3

BEL-AMI #3

Carogne ! Je ne veux pas de ta goutte au nez Je veux un ami à cinq chandelles Un ami qui aime voyager Illustration : un ami célèbre : le grand Meaulnes

Dernières discussions de la communauté Littérature érotique

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum