Infos cinéma
Retrouvez gratuitement toute l'actualité cinéma, films et séries télé à porter…
Tout sur le cinéma, les nouveaux films, les anciens, les affiches, les photos, les synopsis, les interviews…
Tout ce qui touche de près, ou de loin, au cinéma, est le bienvenu sur cette communauté…
Bonne séance…Et bon film !!!
(Gérée par REMY CINE)
REALISATEUR: STEPHEN DALDRY : Fils d'une chanteuse et d'un directeur de banque, Stephen Daldry s'intéresse très tôt au théâtre, mais aussi à l'art difficile du clown. Universitaire, il poursuit son…
Dans un style bien particulier et bien à lui, voici quelques travaux du jeune Daniel Danger. Il reprend ici quelques classiques de l'horreur et du fantastique dans un style et des couleurs très à lui…
Jean Topart dans Angélique, marquise des Anges (Borderie, 1964) JEAN TOPART (1922-2012) Connu du grand public pour sa voix reconnaissable entre toutes, le comédien français Jean Topart est décédé le…
Les 15 films du jour les plus consultes en decembre 2012 : 1 - Glissements progressifs du plaisir 2 - Tarzana sexe sauvage 3 - Viol de nuit 4 - Les ss étaient là, les Gretchen aussi 5 - Mon Dieu,…
Un clic sur l'affiche pour lire l'article consacré à ces films ! Des comédies musicales de Vincente Minelli … … ************ Quelques autres aussi … . … .. … … Glenn Miller, selon … La vie de Charlie…
Un clic sur l'affiche pour lire l'article … Janvier … … %%%%% Février … … Mars … Avril … Mai … … Juin … Juillet … Août … Septembre … Octobre … Novembre … Décembre …
Badam badam badam… Roulement de tambour… Quel est le meilleur film de l'année écoulée ? En exclusivité, ci-dessous, le classement des meilleurs films de 2012 ! 1 - Le Hobbit : Un voyage inattendu 2 -…
Le Hobbit : Un voyage inattendu, de Peter Jackson, sorti le 12 décembre 2012 Après cinq ans d’attente et de nombreux rebondissements dans la production du film, Peter Jackson nous offre enfin, pour…
Je dois admettre qu’après une année 2011 qui nous avait gâté cinématographiquement, l'année 2012 fut un peu plus décevante. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de peine à boucler ce top 5X2. Beaucoup de bons…
Vidéo Ecrit par Gérard ROCHER Olive Hoover est une petite gamine de sept ans qui vit au Nouveau Mexique au milieu d'une famille assez particulière. La mère, sur qui tout repose dans l'organisation de…
REALISATEUR: JEFF NICHOLS:Avec son 2ème film "Take shelter il remporte le prix de la critique internationale au Festival de cannes 2011.Il aun tabac avec troisième "Mudd" qui avait aussi nommé pour…
Rui Gomes et Isabel Ruth dans Les vertes années (1963) de Paulo Rocha PAULO ROCHA (1935-2012) Initiateur du Cinema Novo portugais au même titre que José Ernesto de Sousa, le cinéaste lusitanien Paulo…
Harry carey Jr. (1921-2012) Fils de Harry Carey, mégastar des westerns à l’époque du muet, et second rôle du Far West à l’écran dans les films de John Ford ou Howard Hawks, l’acteur américain Harry…
Synopsis Alors que le magicien Gandalf le Gris vient lui rendre visite, Bilbo se retrouve embarqué avec une bande de 13 nains dont le chef n'est autre que le légendaire prince Thorin Ecu-de-Chêne.…
(Etats-Unis, 2009) L’adaptation du célèbre manga japonais « Dragonball » pour le grand écran, avec de véritables acteurs en lieu et place de figures animées, et qui plus est via une production 100 %…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Petit concours sur "en tête à têtes" | Vrob | 0 | - | |
| Présentation | 1 | - | ||
| Je m'attendais à autre chose... | LA CIGALE | 3 | - | |
| Booster son blog | 1 | - | ||