Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
79 blogs
Virtuoses & cie

Virtuoses & cie

Tu sors de l'ordinaire, tu aimes l'art, le cinéma, la littérature, le dessin, l'originalité… BON ça suffit, viens dans la communauté des Virtuoses. Tes articles nous intéressent !
(Gérée par Relics)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Virtuoses & cie

Flux RSS

Victorita Dutu picturi cu ingeri si muzica de Bach

A video with my ahgels artwork http://www.Youtube.Com/watch?V=T2oeyK5Se3s and my sit www.Vicdutu.Wordpess.Com

Gil conti. Un CD, très éclectique et de grande qualité / pour ceux qui ne peuvent être présent à la signature de Guy...

GIL CONTI. un CD, très éclectique et de grande qualité / pour ceux qui ne peuvent être présent à la signature de Guy...

Présentation en PJ de la pochette du CD : Avec 10 titres, et un ensemble philarmonique, orchestre de variété, et piano selon les titres, ce CD se vendra 10 euros. A titre promotionnel : je ferai le…

"Cielito lindo" interprété par guy crequie (gil conti en concert )‏

Gil conti en concert extrait en attente de parution du cd en mars 2013 une voix unique ! La voix de Guy crequie (gil conti ) irrigue le monde et donne du bonheur autour de lui.

La peinture à l'huile c'est bien difficile 283

La peinture à l'huile c'est bien difficile 283

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,Scène de plage,toile d'Eugène Boudin datant de 1869,surnommé "le roi des nuages ce grand artiste méconnu et sutout sous estimé joue merveilleusement des…

L'amour éternel

Je ne sais pas je ne sais plus, je suis perdu dans ce monde ! Que suis-je censé faire ou dire ? C’est l’histoire d’un soir Où il n’y a rien à voir Il verse une larme Mais c’est dérisoire Une photo…

La sainte et le pêcheur

Le voila ivre de vin trop bu Le regard troublé et la démarche vacillante Mains tremblantes et mémoire altérée Le voilà hagard tombant dans le ru Il est resté là où il est tombé Sa mie est là au…

Damoiselle et damoiseau

Allongée, lascive à demi vêtue La belle se prélasse au premier rayon printanier Sur l’herbe humide par la rosée matinale Pose langoureuse au bon soin de l’œil qui l’épie Il va s’en dire que la…

... Et comment je l'en ai retiré

... et comment je l'en ai retiré

J'ai donc envoyé à Daniel la version du Fidèle absolu complétée par mes soins. Et puis, je me suis souvenu que j'avais dans ma bibliothèque, en trois volumes, les fac-simile des manuscrits de…

Au royaume des dinosaures: Roger Judenne

Au royaume des dinosaures: Roger Judenne

Du Tyrannosaure Rex, en passant par l'Iguanodon et l'Edmontosaure (et j'en oublie intentionnellement), l'imagination de Roger Judenne redonne vie à cette espèce éteinte : les Dinosaures. Dans ce…

Comment j'ai mis mon grain de sel dans une chanson de Brassens...

Comment j'ai mis mon grain de sel dans une chanson de Brassens...

Georges Brassens a laissé à sa mort un certain nombre de textes de chansons sans musique. Quelques épigones plus ou moins inspirés se sont lancés dans des compositions, dont certaines (on peut ainsi…

La circulation des idées : textes collectifs

La circulation des idées : textes collectifs

Pour la première édition du "Prix Stéphane Hessel de la Jeune Écriture Francophone 2013", le thème abordé est la 'circulation des idées". Les écrivains, âgés de 15 ans à 25 ans, ont dépeint leur…

"Una furtiva Lagrima" interprétée par GIL CONTI (Guy CREQUIE) le 19 janvier à l'Antre-Autre lors de la soirée anniversaire de la revue Art'en-Ciel.

"Una furtiva Lagrima" interprétée par GIL CONTI (Guy CREQUIE) le 19 janvier à l'Antre-Autre lors de la soirée anniversaire de la revue Art'en-Ciel.

Interprétation pour l'anniversaire de la revue Art'en-Ciel le 19 janvier dernier enregistré sur place d'où de petites imperfections !‏ Chers amis, Vous trouverez l'enregistrement de l'air lyrique "…

Art en ciel n°7 au village Levosoje au sud de la Serbie‏

Art en ciel n°7 au village Levosoje au sud de la Serbie‏

Merci Zorica pour cet envoi fleuri et teinté de bonheur

Le touquet-paris plage fetera la musique ...Les 22 et 23 juin...Un appel aux musiciens !!!

LE TOUQUET-PARIS PLAGE FETERA LA MUSIQUE ...LES 22 ET 23 JUIN...UN APPEL AUX MUSICIENS !!!

* Le Touquet-Paris-Plage fêtera la musique les 22 et 23 juin prochains et vous dévoile en exclusivité les premiers noms de sa programmation, établie en partenariat avec l’association Rock en Stock…

Dernières discussions de la communauté Virtuoses & cie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Un concours de nouvelles disponible Relics 0 -
Quoi de 9 ? Relics 0 -
Voir le forum