Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
33 blogs
Pour Vos Délices Aux Thermomix ...

Pour Vos Délices Aux Thermomix …

Une communauté pour regrouper celles qui comme moi se servent de temps en temps du robot magique qu'est le thermomix… Partageons ensemble nos recettes …
(Gérée par Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Pour Vos Délices Aux Thermomix …

Flux RSS

Verrines, crème de foie gras, confit d'oignons au Montbazillac, Magret d'oie séché

Bonjour à tous, C'est une des recettes que j'ai faite pour mes invités samedi soir, pour le buffet apéritif de mon anniversaire, je dois dire que les verrines ont eu un franc succès, c'est léger et…

Soupe aux poireaux et pomme de terre (thermomix)

SOUPE AUX POIREAUX ET POMME DE TERRE (thermomix)

Pour mon Coup de Coeur du dimanche, une recette de Corinnette Atelier de Corinnette ! J'ai juste doublé les proportions, c'est un délice avec les petits croutons! Ingrédients : 120 g de comté 600 g…

Brioche bouclette

Brioche bouclette

Coucou suis venue ici chez cooking mumu sont blog est topissisme! Belles photos et recettes bien expliquées.. Alors je fonce.. Encore de la boulangerie, je sais je sais ! Le façonnage c'est révélé…

Confiture Pomme et kiwis à l'agar agar

Confiture Pomme et kiwis à l'agar agar

Une recette testée cette après midi même, une douce odeur a parfumée ma cuisine,elle est trop bonne cette confiture. Alors je partage avec vous, je l'ai trouvé sur le site recettes approuvées, c'est…

Crèmes duo caramel

Crèmes duo caramel

Hummmmm que c'était bon ! Une recette tout droit sortie de mon esprit un petit soir où je n'arrivait pas à prendre le sommeil… Comme quoi je perds pas de temps … Vous l'aurez remarqué ? INGREDIENTS…

Creme brulee de foie gras (thermomix)

CREME BRULEE DE FOIE GRAS (thermomix)

Une recette pour utiliser vos restants de foie gras après les Fêtes ! Ingrédients : 180 g de foie gras cuit, à température ambiante 250 g de crème fleurette 150 g de lait 1/2 écrémé 4 jaunes d'oeufs…

The Galette des Rois

The Galette des Rois

Coucou, la Galette tout le monde connait c'est certain ! Chacun y trouve son bonheur, chacun à ses préférences, frangipane, compote de pommes, poire chocolat etc. Mon article pour la galette était…

Petits sables (thermomix)

PETITS SABLES (thermomix)

Ingrédients : 500 g de farine 120 g de beurre 150 g de crème fraiche 100 g de sucre 100 g d'huile 1 sachet de levure chimique 10 g de sucre vanillé Préparation : préchauffer le four à 200° mettre…

Pain de saumon

Pain de saumon

Bonjour, L'ambiance des fêtes est toujours là, on réfléchit déjà à ce qu'il faudra préparer pour le nouvel an, alors je vous fais partager cette entrée, réalisée à mon menu de Noël. Une bonne entrée,…

Bavarois framboise

Bavarois framboise

Bonjour tout le monde, alors si je publie cette recette aujourd'hui c'est que j'ai enfin osé me lancer.. La pâtisserie, a toujours été quelque chose qui me fait peur, car il faut beaucoup de…

Délice de foies de volaille au riesling

Délice de foies de volaille au riesling

A tous un très joyeux noël, ce délice qu'on appelle aussi le foie gras du pauvre est délicieux. En plein préparatifs je file. Ce délice a été apprécié!! Bonne soirée à tous Bree Sans thermomix…

Confit d'oignon rouge (thermomix)

CONFIT D'OIGNON ROUGE (thermomix)

Ingrédients : 50 g de sucre glace 60 g de beurre 750 g d'oignons rouges 4 feuilles de laurier 200 g de vin rouge 1 c à c de vinaigre de xérès 1 c à s de vinaigre de vin rouge 2 c à s de vinaigre de…

Saint Honoré de Mercotte

Saint Honoré de Mercotte

Bonjour à tous et à toutes Hier nous étions invité chez notre fils Maxime et notre belle fille un grand moment comme on aime tant les partager ! C'était Maxime et Delphine qui s'occupaient du repas…

Pintade farcie et sauce aux cerises

PINTADE FARCIE ET SAUCE AUX CERISES

La volaille va bien avec les fêtes… Non ? Alors voici une pintade farcie arrosée de bouillon pendant la cuisson et accompagnée de cerises cuites dans le jus. PINTADES FARCIE ET SAUCE CERISES Pour 6…

Bouchees de foie gras en marmelade poires ou figues

BOUCHEES DE FOIE GRAS EN MARMELADE POIRES OU FIGUES

Si vous cherchez une entrée simple, délicate et raffinée, je vous propose de déposer des petits cubes de foie gras sur des coupelles de marmelade de figues ou de poires et voilà, c'est tout ! Bon…

Dernières discussions de la communauté Pour Vos Délices Aux Thermomix ...

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue ! Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine 1 -
Voir le forum