Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
33 blogs
Pour Vos Délices Aux Thermomix ...

Pour Vos Délices Aux Thermomix …

Une communauté pour regrouper celles qui comme moi se servent de temps en temps du robot magique qu'est le thermomix… Partageons ensemble nos recettes …
(Gérée par Mama)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Pour Vos Délices Aux Thermomix …

Flux RSS

Tarte aux asperges et chèvre frais

Tarte aux asperges et chèvre frais

Une tit' tarte/salade avec le placard et le frigo pour un joli petit dimanche soir ? C'était simple mais qu'est-ce-que c'était bon ! INGREDIENTS Source : Jours de fête de chez Vorwerk pour la pâte…

Sauce aurore (thermomix)

SAUCE AURORE (thermomix)

Pour mon Coup de Coeur du dimanche, une recette de lolo la popotte a lolo qui l'a tient de La marmite en ébullition ! Un délice pour accompagner les quenelles maison ! Ingrédients : 40 g de farine 20…

Knepfles ou spätzeles

Les spätzeles, tout le monde ou presque, connait… Les knepfles, peut-être moins, c'est sans doute le nom franc-comtois de ces petits morceaux de pâtes cuits dans de l'eau…Et qui sont si bons……

Panna Cotta exotique, coco vanille, et coulis de mangue

Panna Cotta exotique, coco vanille, et coulis de mangue

Un tour chez HERVE CUISINE, dont j'adore les vidéos, comme de jolies photos elles donnent trés vite l'eau à la bouche. Il faut savoir que je n'avais jamais mangé de panna cotta..Vous pourrez utilisez…

Veloute indien (thermomix)

VELOUTE INDIEN (thermomix)

Ingrédients : 3 tomates pelées et épépinées 15 g de concentré de tomate 2 c à c de sucre roux 1 c à c de graines de moutarde 1 c à c de pâte d'ail 1 c à c de pâte de gingembre 1 c à c de coriandre en…

Compotée de pommes au miel de lavande

Et oui, encore des pommes! Mais on va changer… Cette fois, je la sucre au miel… Et j'en fais une compotée… Ingrédients: 4 belles pommes 2 CS de miel de lavande Préparation: Eplucher et épépiner les…

Compote pomme-kiwi

J'ai encore des pommes de mes parents au frigo, je dois les utiliser…Faut pas gâcher, hein… 2 kiwis en train de se lamenter? Allez hop, une tite compote! Ingrédients: 4 belles pommes 2 kiwis 40 g de…

Brioche de Flore

Je cherche depuis longtemps une recette de brioche à la mie filante, le rêve de beaucoup de personnes je crois… Hier matin, maman me fait part par mail d'une recette de brioche qu'elle a vue… Du…

Flamby au chocolat (au thermomix ou non)

Flamby au chocolat (au thermomix ou non)

Le samedi, je publie régulièrement des recettes très très très simples.. Limite enfantines… Mais ce sont des recettes qui ont eu du succès à la maison… Que j'ai envie de partager.. Et des recettes…

Kouglof noix-lardons

Cette recette est un classique chez moi, c'est en quelque sorte ma recette fétiche, celle dont je ne me lasserai jamais et où je suis obligée de me raisonner pour ne pas tout engloutir toute seule……

Crème aux oeufs à la vanille

Crème aux oeufs à la vanille

Je suis une grande fan des crèmes de la Laiti…E et bien voilà THE recette, j'en ai entendu parlé sur un groupe facebook, puis je suis allé voir directement ici (chez angy blog "sucre et sel) un trés…

Pâte feuilletée au thermomix

Voici un classique des recettes thermomix… J'en fais souvent, c'est un jeu d'enfants, et rapide. J'ai toujours du beurre congelé en petits morceaux d'avance au cas où, justement… Je vous donne la…

Lentilles corail et quinoa au curry

Lentilles corail et quinoa au curry

Quand on m'a offert ce livre "TOP CHRONO" de chez Vorwerk … à la première lecture c'est cette recette qui m'a attirée et j'ai bien eu raison … Rewaouuuuuuuuh une recette absolument divine un mélange…

Pâte à gaufres rapide

Pâte à gaufres rapide

Tps de préparation : 20 sec pour 16 à 18 gaufres Source : Envie de desserts… De chez Vorwerk INGREDIENTS : - 250 g de farine - 1 sachet de levure chimique - 2 oeufs - 1 càc de sel - 40 g de beurre -…

Riz au lait crémissimo

Sur le forum supertoinette, j'entendais souvent parler du riz au lait crémissimo posté par Linahis, ici, alors je l'ai enfin essayé, et en effet, il est sublime! Tout fait au thermomix, bien sûr……

Dernières discussions de la communauté Pour Vos Délices Aux Thermomix ...

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue ! Mama 1 -
Voir le forum