Broderie
j'ai découvert le point compté depuis peu at j'ai attrapé le virus
Pour toutes les passionnées de borderie, tricot, couture ou tous travaux d'aiguille et autres loisirs créatifs
(Gérée par LN)
J'aime bien ouvrir ma boite a lettres et decouvrir des colis… Annelise etait ma Binome sur notre "petit fofo" pour nos anniversaires oui je sais c'etait en fin d'année mais bon on ne fait pas…
Quel drôle de titre non? Alors qui a compris, parce que déjà que je lis le chinois (en photo), que je me débrouille en anglais, que j'apprends l'allemand (bien obligé qui fait réviser leurs devoirs…
Comme me l'a fait remarquer Marie-Edith, mes photos du pantalon sur fond vert à pois blancs n'étaient pas du meilleur goût… Donc ce matin, clic, clac, j'ai refait des clichés… Même si l'environnement…
Oui, je passe dépoussiérer un peu ce pauvre blog!!!! Je me fais plus que rare mais c 'est parce que l'inspiration n'était pas revenue J'ai repris du poil de la bête en feuilletant l'un de mes cadeaux…
Les prochains carrés pour le Projet plaid ont été brodés par Colette. Colette a brodé des personnages du thème de la chambre de notre fille : "Les jolis pas beaux" de Moulin Roty. C'est une jolie…
Elle arrive !!!!!!!! Voilà 9 mois que je l'attends avec Elle, des semaines que je l'imagine et quelques heures (oui…) à lui coudre ce qui va suivre. J'ai rêvé de couleurs, de textures, de paysages,…
Bonjour, Vous avez admiré les sachets de Nik d'après mon tuto, et vous m'avez demandé la grille du chat bleu, Nik qui est absolument adorable me l'a transmise pour vous, la voici : Et pour vous…
Je n'arrête pas de broder c'est seulement que je viens de poser mes dernières petites croix sur le sal de filbrod. J'ai adoré faire ce petit modèle et je trouve que le fil (au temps jadis de pomme de…
Je crois que seule Chrisfons avait trouvé ! Sauf que ça n'est pas moi qui vais me déguiser .. à mon âge je postulerais plutôt pour le rôle de la grand'mère ..Enfin passons … Fifille inspirée par la…
Voici mon nouveau projet de chaussettes au tricot : j'ai décidé de finir une vieille pelote de laine avec laquelle j'avais déjà tricoté une paire de chaussette. Comme il ne me reste pas tout à fait…
Ce n'est pas un secret, je suis gourmande Il y a les gourmands anonymes ? Bonjour je m'appelle Ptit Lotus et je suis gourmande Vivement les un peu plus beaux jours que je reprenne mes balades Des…
Alors ayant mi en stand-by ma robe 1820 (elle est superbe mais je finirai les déco plus tard), ayant commencé une jupe gipsy en soie et coton corail, j’ai finalement commencé la robe de Lili car je…
Chaque semaine, Niak Original vous propose une nouvelle sélection à petit prix pendant les soldes L'occasion de se faire plaisir en ayant une chance d'avoir un look unique ;) (Cliquez sur les liens…
Bonjour, la broderie "LES PETITES ANGLAISES" que je brode pour ma grande va bientôt se terminer. J'ai brodé le panneau UNDERGRUND et il me reste plus que la tour du big ben. Je vous dis à très…
Avec un peu de retard je fais la page textile de décembre du forum incartades, le thème était lumière et immuminations : je me suis servie du ruban et du fil doré du Once upon une fois ça brille.
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Recherche | Solen | 0 | - | |
| Bienvenue | LN | 1 | - | |
| Nouvelle marque de fringues ! | niak original. | 0 | - | |
| Sal "secrets de brodeuse" | Christelle | 3 | - | |