• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
180 blogs
Quand les fils s'en mêlent

Quand les fils s'en mêlent

Pour toutes les passionnées de borderie, tricot, couture ou tous travaux d'aiguille et autres loisirs créatifs
(Gérée par LN)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Quand les fils s'en mêlent

Flux RSS

Le temps des livres #07 - esprit romantique

le temps des livres #07 - esprit romantique

Encore un livre acheté !! Et de nouveau de la créatrice Hélène Le Berre, avec Lelia Deshayes sous le titre "esprit romantique", aux éditions Mango pratique J'aime beaucoup ce style léger Comme…

Ado !

Ado !

Et oui, la tribu grandit ici. Les cousettes de maman sont de moins en moins attendues et réclamées… A moins que je ne trouve le style qui plait à ma grande. Un modèle unique mais pas farfelu, un truc…

Merci pour...

Merci pour...

…Votre avis Bonjour chères lectrices, Il y a quelques jours maintenant, je vous ai sollicité pour avoir votre avis sur le changement éventuel du nom de mon blog lors de son déménagement. Voici le…

Boucle d'oreilles religieuses au chocolat

Boucle d'oreilles religieuses au chocolat

Dans la série des indémodables de l'été…Qui se portent très bien l'hiver, voici les religieuses chocolat en boucles d'oreilles Fimo. Elle sont réalisées en 3 couleurs marron, chair et blanc et feront…

Un jeu chez...

Un jeu chez...

Je viens de trouver le blog de Léali coud qui pour fêter les 1 an de son blog nous propose de gagner une box le tirage au sort aura lieu le 1er Novembre si cela vous tente n'hésité à lui rendre…

Ca y est....

Ca y est....

Je suis Assistante Maternelle j'ai eu l'agrément pour 2 enfants de 0 à 6 ans J'ai quelques bricoles à faire d'ici mardi une troisième barrière à faire installer pour interdire l'accès à mon atelier…

Au mois d'août, j'ai fait (2)

au mois d'août, j'ai fait (2)

Bonjour les amies! Pour le deuxième article de cette série, je vous propose des serviettes brodées. La 1ère est pour une "jeune fille" qui a eu 6ans le 14 août. Il s'agit de Joy avec de beaux cheveux…

Belle ballade

Belle ballade

Aujourd'hui au Pont du Gard (30) avec ma cousine Sandrine, sa cousine Olga mon amie Paule et sa fille Pascale Après un bon p'tit repas chez Paule nous voici parties visiter ce joli site un temps…

Deux amoureux.....

Deux amoureux.....

Bonjour à toutes !!!! Je viens ("enfin" pour certaines) vous donner l'explication de mon article de début de semaine : quand VE raconte BP… Bravo à Laëtitia !!!! Qui a été la première à trouver que…

Carré tricoté

carré tricoté

Un nouveau carré pour mon plaid : carré avec des noppes :

Suite du sal cousi cousette !

Suite du sal cousi cousette !

Bonsoir ! Il y a quelques jours, je vous avais montré ma première étape du sal mystère organisé sur le blog de l'association cousi cousette… J'ai reçu et brodé la deuxième étape que voici en photo :…

Votre avis m'intéresse

Bonjour chères lectrices Ca y est, les vacances sont passées, la rentrée aussi. Le train-train quotidien est bien mis en place. Du coup, l'envie me reprend vous vous montrer les belles choses que je…

Salon id-creatives 2013 eurexpo lyon rhone

Le Salon du Faire soi-même et des idées déco aura lieu du Jeudi 17 Octobre 2013 au Dimanche 20 Octobre 2013 à EUREXPO LYON CHASSIEU RHONE. Tout le détail sur cet article. En 2012 j'avais acheté cet…

Encore une belle journée

Encore une belle journée

De passée avec mon amie Danielle et sa copine Frédérique C'était une première pour Frédérique qui a fait ceci Un porte chéquier - fermé et ouvert et Danielle et moi une boîte à cannettes celle de…

Entre 2

Entre 2

Entre 2 cousettes bien spéciales à l'atelier, c'est après midi cocooning, je joue avec mon second fils : On choisit des couleurs, des formes et on joue à customiser des t shirts. Pour les bas, ses…

Dernières discussions de la communauté Quand les fils s'en mêlent

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Recherche Solen 0 -
Bienvenue LN 1 -
Nouvelle marque de fringues ! niak original. 0 -
Sal "secrets de brodeuse" Christelle 3 -
Voir le forum