La Cuisine de lé@
Pour parler de cuisine, partager des recettes, des expériences et des conseils…
Des petites noix de saison… Bien rustiques au bon goût de spéculos… Ingrédients pour une quarantaine de gâteaux (donc 78 formes à coller) : 125 g de beurre mou 230 g de farine 1 jaunes d'oeuf (pour…
Aujourd'hui je vous fais partager la recette des merveilleux sablés bretons de Pinpin (pour ceux qui le connaissent)… Y a que lui qui les réussit aussi bien Ingrédients pour 25 gros sablés : 270 g de…
Déjà mise en ligne à l'ouverture du blog, j'agrémente aujourd'hui cette recette délicieuse de quelques photos d'étapes qui serviront à celles ou ceux qui veulent se lancer : Pour 850 g farine Pour…
Une recette canon ou retrouve tout le charme et la finesse de Phanie's in the Kitchen. On est tombés sous le charme et on la partage avec vous. Phanie's in the Kitchen! Mitk & pitk
Petits fleurs à la pistache mais qui ont pris le p'tit goût de la noisette… Pour les biscuits : 2 sachets flan à la pistache 125 g de beurre mou 1 œuf + 1 jaune 1 cuillère à café de levure 300 g de…
Pour les biscuits : 2 sachets flan à la pistache (Marque Dr Oeker) 1 cuillère à café de jus de citron 125 g de beurre mou 1 œuf + 1 jaune 1 cuillère à café de levure 250 g de farine 90 g de poudre…
Une recette que je vous avez déjà proposé ici… J'ai repris la même base en y incorporant un poivron rouge et quelques pistaches concassées à la place des pignons de pins… Pour 6 personnes : - 2…
Une recette que j'avais mise de côté, trouvée dans le livre "Oui Chef ! C'est moi qui cuisine". Un petit risotto délicieux qui nous a vraiment régalé… J'y ai simplement ajouté des petits champignons…
Après avoir testé avec les cuisses de poulet, j'ai eu envie de renouveller l'expérience avec cette rouelle de porc que j'avais dans le congélateur… La version diffère de celles des cuisses de poulet…
J'ai toujours aimé ces petits muffins que je dégsutais déjà lorsque j'habitais encore chez mes parents… Je les badigeonnais alors de beurre et de miel… Alors quand j'ai vu que Méli nous proposais une…
Une petite salade repas… Des chèvres bien faits et un mélange de jeunes pousses dans le frigo… J'ai voulu la rendre un peu originale, en disposant mes fromages de chèvre dans deux ronds de pain de…
Je continue dans les recettes de nos mamans respectives… Cette fois ci c'est une recette de ma maman à moi, que j'aime particulièrement… Pour 4 personnes : - 4 filets de cabillaud (ou autre poisson…
C'est l'automne aujourd'hui, rien telle qu'une balade en forêt et une petite crème de marrons pour fêter ça !!! Je vous livre ici la recette de ma mère, avec un vrai ptit goût de quand on étaient…
Ils sont moëlleux à coeur, super fondants : Ingrédients pour environ 35 biscuits : 200 g de chocolat dessert 125 g de beurre 150 g de poudre d'amande 250 g de farine 1/1 cuillère à café de levure (cà…
Je n'ai pas publié de cakes salés cet été et même si ce dernier est fini, je tenais à vous proposer cette petite version… Les cakes sont agréables à déguster en toutes saisons et celui ci est parfait…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Concours de cuisine, venez voter ! | Miamorama | 0 | - | |
| Pàte feuilleté | Hayat | 0 | - | |