• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
38 blogs
Amour de cuisine

Amour de cuisine

Pour ceux qui aime cuisiner
(Gérée par Hayat)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Amour de cuisine

Flux RSS

Muffins aux morceaux de chocolat de "Pounon"

Muffins aux morceaux de chocolat de "Pounon"

Des petits muffins tout moëlleux pour le café, le ptit déj ou n'importe quand devant la télé … Ingrédients pour une quinzaine de muffins : 300 g de farine 2 oeufs 20 cl de lait 120 g de beurre fondu…

A vous l'honneur

A vous l'honneur

Cette fois-ci, on part chez Féemaison qui a testé ma blanquette de cabillaud, mais avec du panga Ô délices de la neige a également testé cette blanquette On continue avec Vapa, du forum Plaisirs…

Elles sont à l'honneur :

Elles sont à l'honneur :

Voici trois sympathiques blogs à découvrir, 1/ Gateau Gaga qui a réalisé mon Cake au Chocolat : N'hésitez pas à aller sur son blog il est génial : Gateau Gaga 2/ La miss du blog Les mille & une…

Coeurs de noix de coco au chocolat

Coeurs de noix de coco au chocolat

Ingrédients: 2 sachets de flan à la noix de coco 125 g de margarine 1càc de vanille en poudre 100 g de noix de coco 2 oeufs 280 g de farine 1càc de levure Décoration : 1/2 tablette de chocolat noir à…

Tartelettes chocolat / confiture d'abricot

Tartelettes chocolat / confiture d'abricot

Classiques… Mais tellement bonnes Ingrédients pour la pâte : 500 g de farine tamisée 150 g de sucre en poudre 250 g de beurre ramolli 2 oeufs 100 de poudre d'amande 1c à soupe de vanille liquide…

Hélices au miel et à la noix de coco

Hélices au miel et à la noix de coco

Un p'tit biscuit tout plein de miel pour les amoureux de noix de coco … Ingrédients : 2 sachets de flan à la noix de coco 125 g de margarine 1càc de vanille en poudre 2 oeufs 100 g de noix de coco…

Noix à la crème de spéculos

Noix à la crème de spéculos

Des petites noix de saison… Bien rustiques au bon goût de spéculos… Ingrédients pour une quarantaine de gâteaux (donc 78 formes à coller) : 125 g de beurre mou 230 g de farine 1 jaunes d'oeuf (pour…

Les sablés bretons de Pinpin

Les sablés bretons de Pinpin

Aujourd'hui je vous fais partager la recette des merveilleux sablés bretons de Pinpin (pour ceux qui le connaissent)… Y a que lui qui les réussit aussi bien Ingrédients pour 25 gros sablés : 270 g de…

Bullar (viennoiserie suédoise !!)

Bullar (viennoiserie suédoise !!)

Déjà mise en ligne à l'ouverture du blog, j'agrémente aujourd'hui cette recette délicieuse de quelques photos d'étapes qui serviront à celles ou ceux qui veulent se lancer : Pour 850 g farine Pour…

Feuilleté feta-basilic et ses bonbons de tomate

Feuilleté feta-basilic et ses bonbons de tomate

Une recette canon ou retrouve tout le charme et la finesse de Phanie's in the Kitchen. On est tombés sous le charme et on la partage avec vous. Phanie's in the Kitchen! Mitk & pitk

Fleurs pistaches à la noisette

Fleurs pistaches à la noisette

Petits fleurs à la pistache mais qui ont pris le p'tit goût de la noisette… Pour les biscuits : 2 sachets flan à la pistache 125 g de beurre mou 1 œuf + 1 jaune 1 cuillère à café de levure 300 g de…

Biscuits glacés à la pistache

Biscuits glacés à la pistache

Pour les biscuits : 2 sachets flan à la pistache (Marque Dr Oeker) 1 cuillère à café de jus de citron 125 g de beurre mou 1 œuf + 1 jaune 1 cuillère à café de levure 250 g de farine 90 g de poudre…

Clafoutis de courgettes au poivron, à la féta et éclats de pistaches

Clafoutis de courgettes au poivron, à la féta et éclats de pistaches

Une recette que je vous avez déjà proposé ici… J'ai repris la même base en y incorporant un poivron rouge et quelques pistaches concassées à la place des pignons de pins… Pour 6 personnes : - 2…

Risotto de courgettes façon Cyril Lignac

Risotto de courgettes façon Cyril Lignac

Une recette que j'avais mise de côté, trouvée dans le livre "Oui Chef ! C'est moi qui cuisine". Un petit risotto délicieux qui nous a vraiment régalé… J'y ai simplement ajouté des petits champignons…

Rouelle de porc confite au miel

Rouelle de porc confite au miel

Après avoir testé avec les cuisses de poulet, j'ai eu envie de renouveller l'expérience avec cette rouelle de porc que j'avais dans le congélateur… La version diffère de celles des cuisses de poulet…

Dernières discussions de la communauté Amour de cuisine

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Concours de cuisine, venez voter ! Miamorama 0 -
Pàte feuilleté Hayat 0 -
Voir le forum