J'aime lire
Vos impressions sur vos lectures, des conseils, des avis, faites-nous partager !
Parce que nous sommes nombreux sur OverBlog, chers livraddictiens, rassemblons-nous ! (^-^)
Pour rejoindre cette communauté, vous devez être inscrit sur le forum Livraddict : http://www.Livraddict.Com/forum/index.Php
Merci (^-^)
(Gérée par Mina)
Présentation de l’éditeur Titre inaugural de la jeune maison Kennes Editions, le premier tome de La Vie Compliquée de Léa Olivier nous emmène à Montréal, en compagnie de Léa, 14 ans, qui vient tout…
A qui sont ces grands yeux ? De Bénédicte Guettier Catégorie(s) : Album jeunesse Thèmes & Mots clés : devinette - animaux - humour - tendresse Edition / Collection : Casterman / Keskecé Date de…
Elsa Préau est une retraitée bien ordinaire. De ces vieilles dames trop seules et qui s'ennuient tellement - surtout le dimanche - qu'elles finissent par observer ce qui se passe chez leurs voisins.…
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie. + 2 livres dans ma…
Titre: Orgueil et Préjugés Type: Film Genre: Romance Adaptation de: Orgueil et Préjugés, Jane Austen Sortie: 2005 Vu en format: Blu Ray Résumé: Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de…
Livre lu pour le prix Confidentielles mon avis et ma note ici
La sélection du mois de mai contient 4 romans : Et puis Paulette … De Barbara Constantine (déjà lu) Le garçon d'à côté de Katrina Kittle Persécution de Alessandro Piperno Heather Mallander a disparu…
La femme du tigre de Téa Obreht Voilà j'ai décidé d'abandonner ce roman après 200 pages… Ce roman ne m'a pas accroché du tout… Je ne suis décidément pas une lectrice faite pour ce type de roman plein…
Auteur : Carol Higgins CLARK Editions : France Loisirs Pages : 314 Prix : 6,90 € Livre de poche (pour commander : Tempête sur Cape Cod) Quatrième de couverture Enfin un week-end en amoureux ! Pour…
Titre : Cupcake club, tome 2 : petites douceurs Auteur(s) : Donna Kauffman Editions : Milady Nombre de pages : 444 Année de cette édition : 2012 Résumé de l'éditeur : Le chemin qui mène au coeur d'un…
Comme je le disais pour Harry Potter à l'école des sorciers, avec Pomm une livraddict comme moi, avons décidé de lire ensemble les sept tomes d'Harry Potter écrits par J. K. Rowling. Ayant encore une…
Le magicien du pharaon Alain Grousset Nathan Edition Résumé : Magie et amitié pour sauver le trône d'Égypte… Vallée du Nil, il y a plus de 2000 ans. Afin de retrouver son oncle disparu, le jeune Djar…
Mon chéri m'a offert aujourd'hui l'Héritage de Christopher Paolini! :D Titre: l'Héritage Tome 4 Auteur: Christopher Paolini Genre: Jeunesse Résumé: Il n'y a pas très longtemps, Eragon, le tueur…
Progression de lecture: -------------------------------------- Lu: 468 pages sur 835----------------Lu: 165 pages sur 323 ----------------------------------------- Progression:…
Chaque fois qu'il contemplait ses arbres, Ulysse songeait à son père, à son grand-père, et aux générations de Valentin qui s'étaient succédé à la Combe aux Oliviers, domaine du pays nyonsais. Tous…