Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
31 blogs
Entre bleu clair et bleu foncé

Entre bleu clair et bleu foncé

La communauté qui regroupe toutes les recettes que vous aimez et qui vous font voyager…
(Gérée par Cuisinez avec Djouza)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Entre bleu clair et bleu foncé

Flux RSS

Crème glacée aux fruits des bois express

Crème glacée aux fruits des bois express

Bonjour , J'espère que vous allez bien , je tenais à vous remercier pour votre fidélité … Aujourd'hui, je vous invite à préparer et à déguster une crème glacée réalisée en quelques secondes … Grâce…

Gateau upside down, gateau renverse

Gateau upside down, gateau renverse

Gateau renverse abricots framboises upside down Bonjour, voici un gâteau upside down c'est à dire renversé très bon, facile à faire et très présentable, il s'agit donc d'un gâteau renversé présenté…

Le curcuma , et notre sante

LE CURCUMA , et notre SANTE

LE CURCUMA Bienfaits : L'élément actif du Curcuma est connu sous le nom de curcumine, cet antioxydant serait plus actif que la vitamine E. Il semble avoir une grande variété d'effets thérapeutiques.…

Brioches moelleuses a l'eau de fleur d'oranger

Brioches moelleuses a l'eau de fleur d'oranger

Brioches moelleuses et delicieuses Bonjour, Quoi de plus meilleur que prendre son café au lait avec une brioche maison parfumée à l'eau de fleur de d'oranger. J'ai donc préparer celles ci. La brioche…

Gaufres de pommes de terre

Gaufres de pommes de terre

Gaufres salees aux pommes de terre Bonjour, Voici une façon rapide et délicieuse de préparer des gaufres salées avec les restes d'une purée de pommes de terre. Il vous faudra votre gaufrier et c'est…

Tarte thon tomates cream cheese

Tarte thon tomates cream cheese

Recette salee, tarte au thon, tomates et fromage philadelphia Bonjour une recette salée aujourd'hui avec cette délicieuse tarte thon tomates et cream cheese. Le cream cheese lui donne une belle…

Baguettes viennoises à la map

Baguettes viennoises à la MAP

Ces baguettes viennoises sont excellentes, depuis que j'ai adopté la recette de Rebecca Pugnale, je les referai, c'est sûr !! Ingrédients : - 500 g de farine T55 - 60g de beurre - 300 mL de lait + un…

Sables au citron de Martha Stewart

Sables au citron de Martha Stewart

Recette de sables de Martha Stewart Bonjour, aujourd'hui je partage avec vous cette recette de sablés au citron de Martha Stewart, grande personnalité de la télévision américaine. Ses recettes sont…

Veloute de potiron

Veloute de potiron

Veloute de potiron au lait de coco, entrée chaude Bonjour, avec ce froid, je vous propose pour vous réchauffer avec ce velouté de potiron. Ils'agit d'une soupe bien épaisse, riche et haute en…

Cake au citron vert

Cake au citron vert

Cake au citron facile et gonflé Bonjour, je vous propose une recette de cake au citron vert pour une touche légèrement plus exotique. C'est une recette que ma fille prépare quand elle a envie de…

Koulibiac de saumon

Koulibiac de saumon

Voici le plat de fête par excellence : mais il nous vient d'un tout autre pays, nous voici transporté en Russie ! Voici la version au saumon et aux épinards mais sachez qu'il peut se réaliser sans…

Bugnes Lyonnaises

Bugnes Lyonnaises

Mardi Gras et ses bugnes lyonnaises Les bugnes lyonnaises, une tradition qui a dépassé les frontières du département !!! Chaque année pour mardi gras et son carnaval, les commerçants nous propose…

Lasagnes bolognaise

Lasagnes bolognaise

Lasagnes a la bolognaise et bechamel Bonjour. Aujourd'hui, ça sera les lasagnes alla bolognese maison, grand classique de la cuisine italienne. Avec de la viande 100% pur boeuf pour la sauce…

Risotto aux fruits de mer

Risotto aux fruits de mer

C'est un peu la recette de la paëlla mais en plus rapide , il ne peut pas égaler la paëlla c'est sûr (il est un peu moins parfumé) , mais ça reste un risotto bien crémeux comme on les aime. Voici le…

Pain exotique à la map

Pain exotique à la MAP

Voici un pain qui a beaucoup plus à ma petite tribu, ils ont beuacoup aimé le goût de ce pain qui associe le goût de plusieurs fruits exotiques en même temps !! Ingrédients : - 500 g de farine T55 (…