Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
198 blogs
Dix doigts pour créer

Dix doigts pour créer

Fimo, couture, broderie, scrapooking, cartes, mail art, récup, carton, gourmandises…Pour celles et ceux qui créent et fabriquent de leurs mains et qui veulent faire partager leur passion.
(Gérée par Bea38)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dix doigts pour créer

Flux RSS

Mes petits trésors

Mes petits trésors

L'hiver tarde à laisser sa place au printemps mais cela ne m'empêche pas de créer, bien au contraire ! J'aimerais avoir plus de bras, des journées de 48h (minimum !) et surtout un budget loisirs…

Mousse

Http://calligraphieetc.Blogspot.Fr/2010_12_01_archive.Html

Bon anniversaire Sylviane

bon anniversaire Sylviane

Bonjour à toutes et tous Un petit article en ce 09 avril pour souhaiter un bon et très heureux anniversaire à Sylviane Une personne charmante et très douée que beaucoup d'entre vous connaissent !…

Les sacs de printemps ...Les Liberty !!

Les sacs de printemps ...Les Liberty !!

Bon, voilà les derniers de la série "ETOILE"…à moins qu'ils trouvent preneuses tout de suite et que je m'y remette avant les expos du mois de Mai… Toujours en toile enduite, (mais plus rigide cette…

Manteau de lutin pour lutine !!

Manteau de lutin pour lutine !!

Comme il fait trop froid en ce moment !!! Et bien voilà de quoi se réchauffer avec ce manteau de lutin pour fille doublé en polaire violet et extérieur en lainage gris anthracite.

Pique aiguilles

PIQUE AIGUILLES

Http://ourpioneerhomestead.Blogspot.Fr/2012/05/quick-primitive-craft-gift-idea-of-day.Html

Il reste 4 places

Allez sur le lien link

Carte d'été bis

Carte d'été bis

Si je pouvais faire venir l'été aussi vite, malheureusement les fleurs ne sont que sur mes papiers. Cette carte est très facile de fabrication il suffit de plier et de découper !

Ici

Http://www.Feutrinesetpiqueaiguilles.Com/ http://www.Feutrinesetpiqueaiguilles.Com/article-japon-116157586.Html

Jardiner

Http://blomsterverkstad.Blogspot.Fr/2011/05/sticklingsskydd-protecting-your.Html

Kirigami

kirigami

Je n'en reviens pas , j'en trouve encore des non publiées…

Couleurs printanières

Couleurs printanières

A défaut de les avoir dans le paysage les voici sur deux petites cartes : n°192 n°193 Brrrrh ! J'ai froid !!!

Béret torsadé

Béret torsadé

Bonjour tout le monde, voici le béret que j'ai réalisé pour Isa, il est réalisé en laine Sport Laine de Phildar aux aiguilles 3,5 pour les cotes 3/3 et 5 pour les torsades. L'écharpe suit …

[Atelier Tricot] Premier atelier tricot lundi 8 avril 2013

[Atelier Tricot] Premier atelier tricot lundi 8 avril 2013

Chers amis, Le premier atelier tricot de notre association démarrera ses activités ce lundi 8 avril 2013 à 14h00 en salle des associations de Fouquières-Lez-Béthune. Pour commencer nous vous…

Carte d'été

Carte d'été

C'est une carte ratée que je vous présente lol ce que j'ai raté c'est le tampon on ne voit absolument pas le mot que j'ai tamponné je ne suis pas douée.