• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
204 blogs
Dix doigts pour créer

Dix doigts pour créer

Fimo, couture, broderie, scrapooking, cartes, mail art, récup, carton, gourmandises…Pour celles et ceux qui créent et fabriquent de leurs mains et qui veulent faire partager leur passion.
(Gérée par Bea38)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dix doigts pour créer

Flux RSS

Echange atc

Echange ATC

Bonjour à toutes !!!!! Il y a quelques semaines, je m'étais inscrite chez Virginie à un échange ATC, dont le thème me plaisait beaucoup… Parce que le thème était libre !!!! Mais !!! Le matériel était…

Oeillet

oeillet

Http://www.Merceriedequesnoy.Com/savoir-faire/110 http://www.Merceriedequesnoy.Com/savoir-faire/110 http://www.Trucsetdeco.Com/apprendre-a-coudre/tete-rideau-oeillet.Html…

Aéré

aéré

Http://bleudetoiles.Typepad.Fr/leblog/2011/10/vu-sur-ravelry-trois-%C3%A9charpes-faciles-pour-no%C3%ABl.Html http://entrelesmailles.Canalblog.Com/archives/2010/10/10/19289821.Html…

Home-déco marin pour "Noah"

Home-déco marin pour "Noah"

Pour la naissance d'un gentil petit homme, prénommé Noah, un tableau marin s'harmonisait au bleu ciel de ses yeux ! Alors sur une toile 30*30cm, le fond est peind d'un bleu ciel uniforme et léger,…

Hyppopo african flowers

hyppopo african flowers

Le voilà enfin terminé, il me restait les oreilles à coudre, ce que j'ai fait hier soir. Et pour tout vous dire je suis assez fier de moi pour une première ;-).

Sos astuce couture !!!

SOS astuce couture !!!

Pas grand chose de neuf…Pas trop le temps… Mais grosse envie de m'occuper un peu de mon intérieur !! De changer la déco par quelques touches de couleurs de Printemps J'ai donc réalisé de jolis…

Voir

Http://desfraisesdesbois.Over-blog.Org/

Boite/pâques/pascua/lapin/tuto/fiche/technique/box/eather/tutoriel/rabbit/disney/gif/blinkies/enfant/idée/décoration/chocolat/recette

boite/pâques/pascua/lapin/tuto/fiche/technique/box/eather/tutoriel/rabbit/disney/gif/blinkies/enfant/idée/décoration/chocolat/recette

Matos oeufs vidés + colle + ciseau+ papier de couleur paille + plumes de couleurs vives boite à oeufs en carton apres suivre la fiche suivante

Echange atc - Matériel imposé - Les photos

Echange ATC - Matériel imposé - Les photos

Coucou tout le monde !!! L'échange ATC de mars avec le matériel imposé n'était vraiment pas facile ! Je vous rappelle qu'il ne fallait utiliser que du matériel d'écolier … Colle, ciseaux, gommettes,…

Marque page crayon

Marque page crayon

Bonjour, Aujord'hui je vous présente un marque page "crayon" que j'ai réalisé au crochet avec mes restes de coton original et unique il est pratique car léger et facile d'entretien !

Echange atc - Pâques

Coucou tout le monde !! Je vous l'avais promis … Le voici, le voilà, l'article pour l'échange ATC sur le thème de Pâques ! Petit rappel : - 89 x 64 mm - au dos : le nom de l'oeuvre, date de création,…

Cintre à bijoux rotin et coquillages

Cintre à bijoux rotin et coquillages

Avec des couleurs orange mordorées et des coquillages dans les mêmes tons, je vous propose un petit cintre à bijoux, ou un porte-clé…à vous d'en trouver l'utilisation optimale ! Selon le tuto proposé…

Col Claudine rose perlé

Col Claudine rose perlé

Bonjour tout le monde encore un petit col claudine dans le même esprit que mes autres réalisations, un petit bouton fleur rouge cerise que j'ai confectionné en résine, sert de fermoir.

Sal hibou 2EME

SAL HIBOU 2EME

Voici mon étape 2 de ce superbe sal Hibou , le chefchef nous ayant donné le week end dernier l étape j ai pris un peu de temps dans la semaine pour l éxécuter… Toujours même soucis avec mon carton