• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
203 blogs
Dix doigts pour créer

Dix doigts pour créer

Fimo, couture, broderie, scrapooking, cartes, mail art, récup, carton, gourmandises…Pour celles et ceux qui créent et fabriquent de leurs mains et qui veulent faire partager leur passion.
(Gérée par Bea38)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dix doigts pour créer

Flux RSS

On se rechauffe

Http://www.Mamanatoutfaire.Com/bric-a-brac/la-bouillotte-qui-rechauffe-les-ptits-doigts.Html

Pour mon papa

Pour mon papa

Coucou tout le monde !!! Il y a quelques jours mon papa fêtait son anniversaire … Un an de plus !! Etant donné que ma broderie n'est pas finie loin de là j'ai opté pour une autre surprise … Des minis…

Un grand merci à Coco et des infos

Un grand merci à Coco et des infos

Je surveillais ma boîte car Coco m'avait annoncé une dodue de découpes. En toute amitié, nous procédons à un échange. Et elle est arrivée !!!! Eh bien ma Coco, tu m'as drôlement gâtée !!! Elles sont…

Trousse à bijoux version mode le tuto

Trousse à bijoux version mode le tuto

Nouvelle édition de la trousse à bijoux ou vide-poche facile à emmener en voyage ! Nous l'avions déjà vu en version orangée sacs à mains bijoux et pochette de voyage tuto et nous avions bâti sa…

Un chale au crochet

un chale au crochet

Ici

Echarpe volant bleu myosotis

Echarpe volant bleu myosotis

Bonjour, je vous présente la dernière née de mes écharpes à volant jesuis très satisfaite du résultat les couleurs sont lumineuses et le rendu est superbe. Elle est idéal en ce moment avec ce temps…

Envois aux copines

Envois aux copines

Voici des petites choses envoyées aux copines pour les remercier des voeux. Vaut mieux tard que jamais. N°212 n°213 Et voici le marque-page envoyé à Elisabeth qui a gagné le défi n°2. Je vous rassure…

Housse d iphone

housse d iphone

Parce que Superzamour va avoir 30 ans et que j ai voulu lui offrir un Iphone 5C et qu en mode blonde gourdasse j ai acheté pour l accompagner une coque waterproff iphone 5 pas du tout compatible 5C ……

African flowers

african flowers

Et voilà, j'ai encore trouvé un nouveau truc à faire… C'est sur le blog du crochet de pandore link que j'ai trouvé cet hyppopo et j'ai craqué, donc voilà mon 1er tuto payant acheté et j'en suis aux…

Pull pti bout

pull pti bout

Et voilà, un joli pull pour un joli coeur, j'ai hâte de le voir dedans car la laine est super douce

Costumes pour le c.H.U

Costumes pour le C.H.U

Retrouvé au fin fond d'un fichier copier dans un autre, qui n 'avais d'ailleurs aucun rapport entre eux! Enfin bref mon organisation parfaitement "parfaite" ( bordelique !!! ) Je vous est retroué le…

Jours et broderie

Http://kolirbarvi.Blogspot.Fr/2013/07/blog-post_13.Html#more

Broderie sur papier vase fleuri, modèle exclusif

Broderie sur papier vase fleuri, modèle exclusif

Me voici de retour après une petite absence, pour vous présenter un nouveau modèle de broderie. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en ce moment, j'ai envie de fleurs. J'ai donc choisi de…

Une petite rose pour une jolie fleur

Une petite rose pour une jolie fleur

Bientôt c est l anniversaire d une coupinette de couture , j ai donc profité d un instant tv au calme pour lui réaliser une broche , dévoilant la créas sur un groupe de couture , j ai pus lire qu…

Sac à mug cupcake pour une modif du tuto

Sac à mug cupcake pour une modif du tuto

Le tuto du premier sac à mugg Petite pochette pour tasse de thé et son tuto ne me convenait pas sur sa pose du biais…Alors recherche des copinautes et MA me dégote la technique, à bosser bien entendu…