• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
204 blogs
Dix doigts pour créer

Dix doigts pour créer

Fimo, couture, broderie, scrapooking, cartes, mail art, récup, carton, gourmandises…Pour celles et ceux qui créent et fabriquent de leurs mains et qui veulent faire partager leur passion.
(Gérée par Bea38)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dix doigts pour créer

Flux RSS

Explications

Http://milidcreative.Canalblog.Com/archives/2012/01/15 /23247970.Html…

Tuto Sac à salade de fruits

Tuto Sac à salade de fruits

Les auberges espagnoles ont la côte actuellement et j'adore personnellement apporter une bonne salade de fruits frais ou bien une salade composée bien appétissante ! Le tout dans un beau saladier,…

Les règles de la maison ...

Les règles de la maison ...

Coucou tout le monde !!! Ha y est … Je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!! Pour une semaine !!! Au programme … Rendez vous divers … Croix … Plastiques … Finitions … Et pourquoi pas fimo … Enfin on verra…

Carton= biais

carton= biais

Http://www.Petitcitron.Com/blog/2014/03/fabriquer-du-biais-pre-plie-sans-appareil-avec-la-traduction/?Utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=81#.U1Gaffl_tQg

3 ans Jules - boîtes bonbons pour les copains de la maternelle

3 ans Jules - boîtes bonbons pour les copains de la maternelle

Deuxième et dernier post sur le thème de l'anniversaire de Jules : les boîtes de bonbons. J'ai pris l'habitude de préparer pour les anniversaires des garçons un petit emballage dans lequel je viens…

Accoudoir

accoudoir

Http://www.Rileyblakedesigns.Com/cutting-corners/2012/03/30/dainty-blossoms-couch-pincushion/

Ptit bateau et tuto

Link

En tricot

Http://chezmabrune.Over-blog.Com/2014/04/sur-un-petit-air-provencal.Html

Waouhhhh

waouhhhh

Http://ar.H.Creation.Over-blog.Com/http://www.Feutrinesetpiqueaiguilles.Com/http://www.Atelierdejojo.Com/

Petite ballade au Parc de la Tête d'Or

Petite ballade au Parc de la Tête d'Or

Coucou tout le monde !!!!! Le week end dernier nous sommes allé nous ballader en famille au Parc de la Tête d'Or à Lyon … J'habite pas très loin de Lyon et ce depuis plus de 10 ans et je n'y étais…

Ruban

ruban

Http://kesiart.Oxyweb.Com/blog/2014/04/5-nouvelles-facons-dutiliser-les-pochoirs/ http://increations.Blogspot.Fr/2014/04/birdcage-easter-egg-quilling.Html#more…

Recette/paques/punch/pascua/lapin/rabbit/tuto/tutoriel/template/poule/oeuf/eggs/chocolat/recette/scrapbooking/stamping/origami/fleur/disney/coloriage/coccinelle/gif/gabarit/fiche/technique/art

recette/paques/punch/pascua/lapin/rabbit/tuto/tutoriel/template/poule/oeuf/eggs/chocolat/recette/scrapbooking/stamping/origami/fleur/disney/coloriage/coccinelle/gif/gabarit/fiche/technique/art

Voila des idées de décorations culinaires sympa a faire bisous a+vero les menus de paques en forme de lapin on peut faire aussi des poules

Tuto Mireille l'abeille en perles rocailles

Tuto Mireille l'abeille en perles rocailles

Mireilles l'abeille déploie ses ailes dans le vent printanier, pour aller butiner …Modèle en 2D perles de rocailles sur un fil de laiton pour assurer la rigidité de l'ouvrage…Elle se posera sur votre…

Carte anniversaire homme

Carte anniversaire homme

Et oui le temps va changer !! Deux articles sur quelques jours c'est rare ^^ Bonjour les filles Voici donc une petite carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon fils . Il est fan de voiture , de…