• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
45 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

On m a demandé des chaussons

POINT MOUSSE (en allers retours sur aiguille): Tricoter tous les rangs. 1 crête = 2 rangs end AUGMENTATIONS: Augmenter 1 m de chaque côté des 2 m centrales en faisant 1 jeté, au rang suivant,…

Blague

Un fermier appelle au téléphone son voisin : - Allô ! Répond une petite voix. - Allô ! C’est Michel, qui est là ? - C’est maxime dit la voix douce. - Je peux parler à ton papa s’l te plaît ? - Mon…

Rions

Une riche veuve décide qu’elle a besoin d’un autre homme dans sa vie et fait passer une annonce dans les journaux : « riche veuve recherche un homme pour partager sa vie et sa fortune ayant les…

Bonjour l'automne! Je relooke mon atelier!

Bonjour l'automne! Je relooke mon atelier!

Eh oui… On ose à peine y croire, mais c'est bien ça. Cette lumière oblique, cette fraîcheur humide… C'est l'automne! Et même si le beau temps revient, ce ne sera plus pareil. Comme un ancien amour…

Sac à couture

Sac à couture

Voici un sac à couture que j'ai réalisé dans la journée ! Toujours issu du magazine "Coudre, c'est facile", il s'agit d'un assemblage de rectangles, de quelques pinces pour resserer le tout, et voilà…

Rions

Pourquoi les Belges ne pratiquent pas le ski nautique ? Parce que chez eux, il n'y a pas de lac en pente. Quel est le dernier film à succès en Belgique ? Il était dans l'ouest une fois. C' est un…

Alors sympa

Link

Joli voeu

- Oh regarde papa une étoile filante ! S’écrie Léa. - J’espère que tu as eu le temps de faire un vœu. - Oui, j’espère qu’il se réalisera, sinon j’aurai 0/20 en géographie ! - Ah bon ? C’était quoi,…

Romantisme et secret

romantisme et secret

Fixons

Http://youpala.Publicoton.Fr/attention-vomito-magique-assure-93808

Fantastique

fantastique

Http://scrap-et-bidules.Over-blog.Com/article-porte-photo-facile-48265977.Html http://www.Paminatelier.Com/article-herisson-en-papier-porte-photos-42013563.Html…

Je vous les offre ...

JE VOUS LES OFFRE ...

Je vous les offre pour vous remercier… Pour vous remercier de m'avoir suivie durant 5 années déjà sur ce blog, et pour accepter de poursuivre avec moi le dialogue et les échanges sur nos techniques,…

Mes "roses de septembre"...

Je peux vous donner la clef de l'énigme, en vous invitant dans mon nouveau chez moi clic ici ou encore clic sur : http://poussine1.Canalblog.Com/

L'occasion de faire le point...

l'occasion de faire le point...

Aujourd'hui, j'ai migré ICI … Pas forcément bien, pas forcément mal, "il faut voir"! En tous cas quelque attention de ma part sur les statistiques m'a permis de remarquer que la page la plus souvent…

Elle nous parle

Http://sandycrochecoeur.Canalblog.Com/archives/2013/08/14/27811441.Html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=sandycrochecoeur link