Les tranches de vie de…
Partager mon petit monde fait de passions pour la peinture, la…
Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)
Http://loisirs-creatifs-divers.Over-blog.Com/article-tuto-de-la-trousse-ronde-105513658.Html
Http://aiguillealouest.Canalblog.Com/archives/2009/05/16/13727089.Html
Très utiles et décoratives les petites boites de marie france et aussi plaisant sont petit Eléphant notre enseigne du jour, toujours de Bretagne
Voici la suite des petites histoires des cousettes superstitieuses Casser son fil est signe de danger Faire tomber ses ciseaux augure d'une mauvaise nouvelle Renverser la boîte d'épingles est signe…
Biensûr vous n'êtes pas sans ignorer mon silence… J'ai envie de revenir ici plus souvent et vous montrer mes progrés au crochet, comment ma broderie devient mature et vous parler de mes premiers pas…
Un petit sac fourre tout … Faire une bande avec des "Granny" pour le pourtour… A partir de ce pourtour crochetter en haut et en bas en cercle Pour le fond, faire comme un napperon qui corresponde au…
J'ai encore en réserve, élaborés tout spécialement pour : "l'oiseau" ICI - un petit coussinet de lavande, fortement inspiré par "mes Muses" - il en va de même pour ce petit pochon rond tissus…
Voici la suite de mes carnets sur les petites superstitions et dictons de la couture Pour les petites mains de la couture parisienne si piquer avec son aiguille en cousant peut augurer du bien ou du…
Http://www.Atelierdejojo.Com/article-cinq-ans-115493876.Html
Sarkozy et ohbama un grand pere et un enfant sont dans un avion soudain l avion en flamme il n y a que trois parachutes a bord ohbama dit j en prends un et je saute la nation a besoin de moi zarkosi…
*** * Je fais un passage furtif… * Il était une fois un *** * Voici ce que j'ai concocté pour Soaz * * * où est le porte clefs ??? * * Hum… Impossible de s'éterniser sur la plage, le ciel menace * *…
Http://clarescraftroom.Blogspot.Com.Au/2010/03/something-quick-for-easter-bunny.Html
Http://portialawrie.Blogspot.Co.Uk/2013/01/diy-coffee-dyeing-silk.Html
De style "victorien" - base d'inspiration "La passion du fil" je me suis plue à me replonger dans l'ambiance lourde et feutrée de cette époque à la fois riche d'avancées techniques et sociales et…
L'Hari Kuyo est une très jolie coutume japonnaise qui concerne les brodeurs. Le 8 février dans un petit temple de Tokyo on célèbre les funérailles des aiguilles cassées les brodeurs témoignent ainsi…