• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
45 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

Ma grande dévoreuse : semaine 3

ma grande dévoreuse : semaine 3

Cette semaine, Sarah London nous demandait 3 tours de plus pour la wool-eater Blanket . Les tours commencent à être vraiment de grands dévoreurs à présent … Plus d'une pelote de 50 g par tour Chaque…

Boules de ouate !

Boules de ouate !

Finalement, pour l'instant, la charente ne croule pas sous la neige … Parce qu'il fait bien trop froid pour ça !!!! Alors, à défaut de faire des boules de neige , j'ai fait ceci : Des boules de ouate…

Des coeurs comme ça

des coeurs comme ça

Http://pickupsomecreativity.Blogspot.Com/2010/01/ruffle-heart-banner-tutorial.Html

"ah! Lève toi soleil..."

"ah! lève toi soleil..."

" ah ! Lève toi soleil, " fais pâlir les étoiles… " et dans le ciel sans voile…" (Roméo et Juliette - Gounod) voilà ce que j'ai vu : c'est le "soleil "de "Cécile" ICI "Jardin Rêvé jardin brodé" Reste…

Veste bleue aux hortensias

Veste bleue aux hortensias

Allez il fait très froid, restons au chaud à broder des fleurs … J'ai détourné une veste trop petite pour l'une ( de mes filles ) en veste brodée pour une autre plus fluette Des fleurs découpées dans…

Boules de neige et de tissus !

Boules de neige et de tissus !

Brrrrrr !!!!! Il a neigé en charente !!!! Il fait froid et le paysage se teinte d'un blanc monotone… La solution ??? Le collier boules de tissus que Zig-Zag a déjà présenté . Voici ma version ! Et je…

Sur la route de la soie...

sur la route de la soie...

Sur la route de la soie, passage obligé par Samarkande. Gipsy ICI suggère avec tant de chaleur, de poésie et de réalisme cette destination évocatrice de mystères de contes et légendes que j'ai saisi…

Poupées brodées ... Suite 2

Poupées brodées ... suite 2

Anjourd'hui, on continue la création : Dans la collection linge de nuit , chemise de nuit "Bonsoir " avec son oreiller et ses deux nounours . Et une série de trois manteaux très chics ! Pour chaque…

Un chat super

un chat super

Linklink

Un samedi avec les anges!

Un samedi avec les anges!

C'est samedi et dans ce jour gris et froid, je vous partage cette petite créa que j'ai fait en un rien de temps, un moment de détente en rêvant aux anges comme le font les enfants! Mon petit…

Jolie broderie aux rubans

Jolie broderie aux rubans

Un joli petit tableau aux rubans réalisé par mon amie Violette des Ardennes, tout en délicatesse, en poésie… Tu as des doigts de fée, ça donne une envie folle de printemps… C'est beau hein !!!…

"ce soir à Samarkand"...

"ce soir à Samarkand"...

"ce soir à Samarkand" un rêve, sans doute! Mais pourquoi pas réalité, le sujet s'y prête… J'ai cueilli ces fleurs dans le jardin de Samarkand : Le "style" est déjà une signature en soit et …"en soie"…

Wool-eater : 2ème semaine

wool-eater : 2ème semaine

C'est fait ! 4 de plus avait dit Sarah London 10 tours en tout et j'y suis arrivée… C'est que ça commence à devenir un peu long maintenant de faire un tour surtout que le point se fait sur deux rangs…

"pour une poignée de dentelle"...

"pour une poignée de dentelle"...

Samedi lors d'un salon local je me suis laissée tenter par ça : et "pour une poignée de dentelles" je me suis laissée aller à ça : et "CA" c'est une création de : "patchnath" :…