Les tranches de vie de…
Partager mon petit monde fait de passions pour la peinture, la…
Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)
Comme beaucoup d'entre-nous j'imagine, nos petites réalisations ne s'inscrivent pas dans la "durée", ,elles fondent comme neige au soleil! Alors, toujours avec le même plaisir, on recommence… Je me…
Dans les contes Tziganistan, il y a aussi des moutons, ils ne sont pas blancs mais couleur poussière, ils paissent près de l'abreuvoir. L'eau y est délicieuse et claire. Voilà la broderie terminée,…
Entre deux projets, le montage de la boite des contes Tziganistan et je sais pas quoi encore, je brode quelques lettres pour un chut… Article programmé Plus que le finitionnage, j'attends d'aller à…
Croire en sa chance : merci Pat !!! Ce Crazy Quilt « Autres Temps » est publié dans le numéro : « Crazy Quilt Gatherings Autumn 2011 * 3 » de Pat Winter, que vous pouvez acheter en ligne dès…
J'avais beaucoup aimé réaliser "Sissi". Encore emprunté à GIPSY ICI (pardon pour les libertés que j'ai prises avec ce modèle…) je me suis livrée à une interprêtation de l'original, pour valoriser ce…
Et oui, et oui ! Je change de type de production !!! Voici une besace à fleurs pour rentrée colorée … Fleurs appliquées et potirons, le tout avec des chutes de tissus : le tissu à carreaux d'un…
J'ai écrit mon journal vendredi, persuadée que nous étions lundi, peut être parce que nous étions allés passer la journée en Dordogne comme si c'était dimanche. Donc je ne vais pas refaire un…
Link
Je viens de me rendre compte que je devais être complètement décalée, j'ai écrit mon journal du lundi, vendredi. Lol. Pour les jolis projets que j'ai vu chez Greenye, Patchelle, thyflo, Poussine, il…
C'est le retour du collier Miaou !!! Avec quelques modifications… Que je ne vous dirais pas ! A vous de jouer au jeu des "7 erreurs" !!! Donc , voici le numéro 2 : et un lien vers le collier Miaou n°…
Vous avez des bouts de tissus qui traînent ? Vous êtes du genre à toujours perdre vos ciseaux quand vous "couturez" ? La solution : le porte-ciseaux ! C'est le même principe que la chaînette pour les…
Attention ! Si vous êtes allergiques aux chats, veuillez lire un autre article ou passer chez Marie-Claire Idées pour voter pour nous ! Je suis toujours en plein dans ma série de colliers en dentelle…
Toujours à la recherche des petites bêtes dans le merveilleux Conte Tziganistan, j'y ai trouvé une petite souris qui défendait son épis de blé Toujours récup hein !!, l'épis de blé est se qui sert à…
* Elle grannyte, encore et encore Et moi, je patiente… * D'abord, peut-être que ce "Hippie" -comme elle l'appelle- sera pour moi… Et même si cela n'est pas son idée, comment peut-elle me résister,…
Art Nouveau pour le style avec ces objets d’époque : Un coffret à bijoux en velours et soie; qui a nécessité un bon coup de dépoussiérage, de collage, ainsi qu’une petite intervention fantaisiste. Et…