• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
45 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

Pour ma taupe bea

pour ma taupe bea

Un porte clef http://www.Craftpassion.Com/2010/09/sewing-owl-key-chain-holder-pattern-tutorial.Html

éclosion à l'atelier...

éclosion à l'atelier...

Le printemps est là, un peu frais, sans doute ; mais il s'active partout même à l'atelier : Mon ouvrage du jour en bonne voie de finition après 8 heures de quilting… Et surtout au jardin :

De mes tissus vintages...

De mes tissus vintages...

…Une pochette ! Nouvelle pochette. Recto : verso : Anse, libellule et strass récup'. Merci Chris pour les tissus… J'aime de plus en plus le travail à l'aiguille, tout faire à la main. C'est vraiment,…

Dentelle du grand méchant loup

Dentelle du grand méchant loup

Je remercie Étamine pour son idée de loup et pour sa référence de tissu petit chaperon rouge ( boutique " une fée dans l'atelier " ) Il est vrai que les loups ne courent pas les imprimés ! L'histoire…

Dentelle petite sirène

Dentelle petite sirène

Avec un tissu poissons et un tissu cirque j'ai fait une page dentelle petite sirène pour compléter mon livre. à suivre …

Les Mésaventures d'une Mule

Les Mésaventures d'une Mule

*** * J'ai craqué ! J'ai craqué sur les mules de Noeh Je me suis lancée… Et… Aïe ! Ouïe ! Aïe ! Pas de biais, pas de feutre Mais des mules quand même ! Na ! * * * Les prochaines (oui je vais réitérer…

Tool-box de gipsy

tool-box de gipsy

Il y a quelques… "mois"! Gipsy ICI nous offrait généreusement l'opportunité de nous exercer sur sa "dernière" réalisation (de l'époque) : le "toolbox" … N'ai pas" pris le temps" de suivre le projet!…

A l honneur gipsy

Plaisir agreable etant une inconditionnelle de ces fleurs http://gipsyquilt.Blogspot.Fr/2010/06/le-temps-des-coquelicots.Html

Dentelle boucle d'or

Dentelle boucle d'or

En attendant un grand méchant loup pour mon chaperon rouge voici la page boucle d'or et les trois ours Mon futur livre a déjà un peu d'épaisseur, il va sûrement être évolutif car il dépend des tissus…

Aujourd'hui " chouette "

aujourd'hui " chouette "

Originales photos chouettes de mauricette,une avec un bec et sur la 2eme une bouche apparait !!!!!!!! Utilisation " poubelle à fils " autre présentation de ce petit animal, le panneau décoratif de…

Rusty rag doll

Rusty rag doll

Après la pluie le beau temps, je ne sais pas chez vous, mais ici voilà seulement un peu de soleil, et ça tombe plutôt bien, car je viens de finir Rusty le frère de Rosie ICI. C'est aussi une poupée…

Dentelle princesse

Dentelle princesse

Je viens de finir la page : Il faut embrasser beaucoup de grenouilles avant de trouver un prince Je prépare dans la foulée le petit chaperon rouge mais pas de loup en vue … La princesse a des…

Le lilas...

le lilas...

C'est la première évocation qui me vient à l'esprit à propos du lilas; je la livre donc sans plus chercher, " mon Amant me délaisse, " au gué, vive la rose, " je ne sais trop pourquoi, " vive la rose…

Flowers Flowers ! Edelweiss

Flowers Flowers ! Edelweiss

Les vacances sont terminées, les petites vont reprendre le chemin de l'école. Mamie est rentrée fourbue mais bien heureuse. Mes aiguilles m'attendaient dans ce dimanche pluvieux. Pour ce mois de mai,…

Que faire avec un transfert ???

Que faire avec un transfert ???

Que faire avec un transfert ?? Des bijoux ! Encore et toujours ! C'est petit riquiqui … Et c'est fait pour ! Oui , on peut faire des bijoux en tissu discrets ! De près, on voit ceci : Bonne journée…