Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
44 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

Carnet textile façon Léa Stansal

carnet textile façon Léa Stansal

Parce qu'elle est comme ma frangine, mon poteau, j'avais envie de lui faire un carnet à la façon de Léa Stansal. ( elle l'aime aussi) Ça me démangeait les doigts et pis j'ai vu sa tête quand elle a…

Tuto : faire un porte-monnaie façon "tilda"

TUTO : faire un porte-monnaie façon "tilda"

Alors, vendredi dernier, mes neurones ont été mis a rude épreuve lors du décryptage des explications de montage d'une trousse "TILDA" ! Vous savez ? Cet univers fait de tissus très romantiques qui…

New life!

New life!

Ce mois-ci, pour le défi New life! Organisé par Isabelle… J'ai transformé une galette de chaise ratatinée en coussin moelleux! Exit le revêtement plastique "beigeasse", bonjour la petite cotonnade…

Dans mon jardin il y a ...

Dans mon jardin il y a ...

Voici la page 3 de mon journal textile … Hommage à mon arbre Dans mon minuscule jardin il y a un bouleau et les soirs de pleine lune, il brille … Si si l'écorce blanche irradie littéralement ! C'est…

Porte bougies

Link

Rangement et tuto

Http://caroldaisy.Blogspot.Com/search/label/FREE%20PATTERNS

Envie de rejouer à la poupée

envie de rejouer à la poupée

Crazypatch me donne envie de rejouer à la poupée. Je suis donc allée au grenier, et récupérer les poupées de mes filles et les deux miennes. Reste à leur confectionner des vêtements, je n'ai que…

Une new "en or"...

une new "en OR"...

Une année qui commence sous le signe de la broderie "charme et poésie". Si vous ne le savez déjà, depuis le 2 janvier vous avez rendez-vous ICI la boutique en ligne de GIPSY ou l'on peut trouver de…

Des potirons par milliers...

Des potirons par milliers...

Bonjour, Pour ne pas quitter Noël trop vite… Pour vivre la vie en orange et vert… Pour ceux qui ne savent pas où mettre leur nain de jardin N'est-ce pas Zou? Voici un coussin-potiron vert et orange!…

Perles et soie pour "Obélia"...

perles et soie pour "Obélia"...

Du doupion de soie et une bordure perlée pour mon interprêtation de la création de "patchnath" ICI OU : http://shopdepatchnath.Canalblog.Com "obelia" oui… Le dos est quilté, pas le devant… Une bonne…

Fées des fleurs ... Suite 3

Fées des fleurs ... suite 3

J'ai brodé deux nouvelles pages fleuries … Puis je suis passée à la couverture du livre Un tissu camouflage m'a semblé parfait pour des fées si discrètes … Le rabat permet de ne pas abimer les…

2011 en rétrospective, et 2012 ?

2011 en rétrospective, et 2012 ?

Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Decembre et pour l'année qui commence…

Là cette merveille

Link

Les habits de mes pots de confitures

les habits de mes pots de confitures

Ici je vous montrez un " chut ", je vous le dévoile. Des pots de confiture en habit brodé d'une initiale au ruban inspiré du livre " La bible de la broderie aux rubans " de Joan Gordon. Donc pour les…