Les tranches de vie de…
Partager mon petit monde fait de passions pour la peinture, la…
Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)
Flowers flowers semé par gipsy ici , fleuri là : les semis suivants et d'autres idées encore… Se trouvent là : http:// gipsycolors.Blogspot.Com
NON ce n'est pas une pile de draps … C'est une partie de mes livres textiles, ceux fabriqués depuis 2010, mine de rien 1 mètre de hauteur la pile ! Bonne nouvelle, j'ai trouvé une salle d'expo pour…
Un truc-chose avec des fleurs et des coeurs … Pourtant, c'est pas la St-Valentin ! Mais … C'est l'printemps !!! Et voilà ce que ça donne : C'est quoi ?? Un centre de table ? Une housse de coussin ??…
- un besoin d'évasion, - un refuge dans l'oubli, - un goût de renouveau , - une lumière de petits matins clairs, - une saveur de fruits sauvages - des odeurs de sous bois, c'est tout le bonheur et le…
Rien trouvé de génial en brocante mais dans mes cartons un bout de tissu pour faire la couverture de mon herbier La ronce dans mon lierre panaché et le fraisier sauvage dans ses cousins cultivés ……
Http://www.Marthastewart.Com/good-things/bonbon-filled-hearts?Backto=true&backtourl=/photogallery/valentines-day-decor#slide_17…
" c'est toi ma p'tite folie, " mon p'tit grain de fantaisie" … La graine est là "cécile franconie" ICI la récolte est là, dans ce pochon :
L'ortie et sa chenille verte Le liseron, la sauterelle, le bouton d'or et le citron Allez encore une petite photo avant une pause dans mon herbier … Maintenant il faut attendre l'été et sa nouvelle…
Immobile au milieu d'hectares de landes, j'ai vu les ailes voluptueuses d'un automne, ivre de liberté, flirtées avec audace à la limite de la fièvre météorologique avant de périr, sous les griffes…
La ronce commune … Le fraisier et le coquelicot J'ai un peu devancé la nature car si ils sont tous en avance dans le fleurissement il n'y a pas encore de fruits … Je vais devoir attendre l'été pour…
Les paquerettes et les pervenches … La linaire cymbalaire qui pousse dans les interstices des murs Sur certaines planches je vais rajouter des petits insectes parcequ'en observant les plantes je vois…
Voici 2 bijoux-bidouilles en toc et feutrine. Normalement, ça ne prend pas des jours et des jours à faire … La bague a été faite durant un épisode du "Docteur House", le grigri vert a été commencé,…
Le pissenlit dent de lion Les modestes violettes Demain trois nouvelles fleurs simples … à suivre …
Les Renoncules ficaires , La très discrète Bourse à pasteur , et le Bugle rampant sont des petites herbes et fleurs sauvages des bords des chemins et des bords de Loire Ma technique est très simple…
Juste un petit retour arrière; chez moi le "20 mars" c'était ça : et "ça ", ce sont les pensées du "flowers flowers" de Gipsy ICI et encore : http://gipsycolors.Blogspot.Com/