• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
45 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

Le livre des oiseaux ... Suite 3

Le livre des oiseaux ... suite 3

La page 4 avec ses fleurs jaunes Je cherche des feuilles pour compléter, c'est un peu simple, en attendant je passe à la page 5 l'idée viendra peut-être … à suivre …

Les cours de bricole

Les cours de bricole

Cette année je me lance professeure et je donne des cours … Le 23 octobre de 10 à 17 H 00 chez "au fil d'emma " à Orléans Fabrication d'une petite bourse avec application d'un visage de fée Le 30…

Fleur en chenille

fleur en chenille

Http://www.Craftypod.Com/2010/12/09/how-to-make-festive-chenille-flower-ornaments/

Le livre des oiseaux ... Suite 2

Le livre des oiseaux ... suite 2

Pour l'oiseau bleu, qui est très timide et craintif, j'ai cousu une double page afin qu'il puisse se cacher dans les feuillages … Toujours le même travail en relief mais j'ai rajouté des creux en…

Ambre demarre une merveille

Qui s inscrit moi superbe http://ambre1205.Over-blog.Com/article-sal---voeux-109905772.Html

Le livre des oiseaux ... Suite 1

Le livre des oiseaux ... suite 1

Page deux du livre des oiseaux C'est un travail de relief entre l'oiseau rembourré et les applications des palmiers rebrodés ou non à suivre …

Le livre des oiseaux

Le livre des oiseaux

Première page de mon nouveau livre textile Avant les vacances j'avais préparé des oiseaux rembourrés, de retour j'ajoute des fleurs et des feuillages à mon projet Travail d'ajouts et de broderies sur…

Celte...

celte...

La saison 2012/13 sera celle des "achèvements" d'ouvrages non pas oubliés, mais suspendus dans le temps… Tout de suite après mes premiers cours de patch "piécé" et "appliqé" fin 2008 j'ai abordé la…

Les "pavots" sont devenus "opium"...

les "pavots" sont devenus "opium"...

Les pavots de cécile franconie "jardin rêvé jardin brodé" sont devenus chez moi "opium"; "opium" pour oublier que l'usage du net et la pratique du blog peuvent conduire jusqu'à égarer sa…

Pochette " Rosée du matin "

Pochette " Rosée du matin "

Je m'accorde encore quelques jours de lecture, de farniente et je reprendrais sérieusement mes aiguilles. De temps en temps, les aiguilles m'activent et puis c'est bientôt l'anniversaire de ma 3 ème…

Un panier zpagetti

un panier zpagetti

J'avais besoin pour la rentrée d'un panier grand et solide. C'est chose faite ! Un fond bien large qui rend mon panier logeable. Un fil bien solide car j'y mets parfois du poids. Mais quand même des…

Mélange de couleurs

mélange de couleurs

Carrés rectangles et des couleurs variées … Suffisent pour faire des patchs plaisants fouillez dans vos tissus et bon travail !!! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

"clair d'automne"...

"clair d'automne"...

Variations très très libres sur un modèle de Cécile Franconie - "jardin Révé - jardin brodé" J'ai appelé cette pochette "clair d'automne" oui, je sais… On est très "réservé" avec le jaune… Mais…

Vous voulez des nouvelles ?

Vous voulez des nouvelles ?

Un été entre cartons et Lardons… Entre déménagement et Garnements, entre bazar et Moutards ! Quel boulot ! On est dans notre nouvelle maison… La visite de fera au fil des jours… Pour ce qui est de…

A l honneur

A L HONNEUR

Et ses couleurs geniales http://almachita.Canalblog.Com/archives/2012/08/11/24875740.Html http://almachita.Canalblog.Com/archives/2011/11/24/22703446.Html