• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
45 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

1,2,3, trousses ....

1,2,3, TROUSSES ....

Des trousses en série, pour y mettre tout et n'importe quoi : des crayons, des bijoux, des sous, … Des cailloux ? Non … Ou alors, de jolis cailloux qui sentent le voyage et les vacances !!!

Paques

Link http://the-useful-needle.Blogspot.Fr/search/label/Freebies

Les couleurs sa passion

les couleurs sa passion

Http://chezmabrune.Over-blog.Com/

Grasse comme elles

Http://www.Blogdaclickfios.Com/2012/12/galinha-gorda.Html

Une bande chocolatée avant Pâques ...

Une bande chocolatée avant Pâques ...

Suite à l'article de présentation du plaid aran au crochet : http://ackimbogulp.Over-blog.Com/article-le-plaid-calaran-122459296.Html à l'article de la première bande "Diamant" crochetée ICI, j'ai…

Ahhhhhhhhhhhh

Obama, Poutine et Hollande sont assis nus dans un sauna lors d’un sommet du G8. Soudain, le bruit d’un « bip » se fait entendre. Obama appuie sur son avant-bras avec son index et le « bip » s’arrête.…

Ishtar manchette tissée en verre de Bohême Br2

Ishtar manchette tissée en verre de Bohême Br2

Manchette tissée sur une seule longueur de fil en verre noir de Bohême d'excellente qualité : tube de verre de 2 mm de longueur, perles facettées de 4 et de 6 mm de diamètre. Ce bracelet peut se…

Pour la revue

pour la revue

C est un hors serie numero 28 dfea merci d avance biz

Ishtar Pendants d'oreille en agate et verre de Bohême Bo8

Ishtar Pendants d'oreille en agate et verre de Bohême Bo8

Pendants composés d'un filigrane rond en métal de couleur bronze de 3.8 cm de diamètre, habillé de 4 agates ovales noires facettées de 2 cm de longueur et de diverses perles en verre de Bohême…

Tellement joli

Http://www.Prima.Fr/mode-beaute/des-cache-pots-colores-en-tricot/7935612/#xtor=EPR-4-[Newsletter]-20140204

Sal d atc chez elle

Http://unpointdeuxcroix.Canalblog.Com/archives/2014/02/17/29240458.Html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=unpointdeuxcroix

Ishtar boucles d'oreille en cristal de Bohême et métal filigrané Bo5

Ishtar boucles d'oreille en cristal de Bohême et métal filigrané Bo5

Boucles composées d'une perle en métal filigrané noir de 23 mm et d'une perle ronde en cristal de Bohême noir facetté de 10 mm de diamètre, serties de pièces de métal couleur bronze. Elles sont…

Inspiration du jour : Gustave Moreau

Inspiration du jour : Gustave Moreau

Salomé dansant devant Hérode Samson et Dalila La mort de Sappho L'apparition - détail Déesse sur rocher

Chiffon

Chiffon

Un petit peu de travail à la main, de "aïe" et de" ouille", parce que ça m'apprendra à travailler sans dé ! Tout ça pour faire une poupée de chiffon ! Tout à fait inutile, très rose "fifille" mais…

Humour pour remonter le moral

Un type qui parle avec son pote et lui dit : - Ma belle mère et un ange. - Vous avez de la chance la mienne est encore en vie ! C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première…