• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
45 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

Page 9 : dentelles de fils

Page 9 : dentelles de fils

Composition de fils récupérés dans la poubelle de table. Petits restes d'un an de broderie fixé sous tulle et assemblé avec du piqué-libre. Une page de joie et de cogitation pour mon journal, une…

Pochoir

pochoir

Http://www.Prima.Fr/deco/des-pochoirs-doiseaux-pour-habiller-mes-murs/7911094/ http://www.Prima.Fr/mode-beaute/je-confectionne-des-coussins-rouges-gorges/7912417/

Ange

Link

Jardin de dentelle

Jardin de dentelle

Une série de cartes postales récup. : dentelles anciennes, poubelle de fils et de tissus Quand les dentelles sont abimées je les découpe pour les inclure dans des compositions diverses Je recycle…

Vieux????

Deux petits vieux se balancent sur leur chaise et discutent de leur jeunesse. Le premier dit : - Quel est votre secret pour être aussi en forme aujourd’hui ? - J’ai jamais fumé, j’ai jamais pris une…

Diptyque des étiquettes

Diptyque des étiquettes

POupée-Blog présente … 60 demoiselles étiquettes cousues sur deux toiles de lin Deux fois 40 X 80 cm POupée-Blog les adore Je pense quand même aller jusqu'au triptyque cela fera 90 demoiselles Les…

Verlaine en boîte

Verlaine en boîte

Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches Et puis voic mon coeur qui ne bat que pour vous. Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches, Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent…

Boîte à haïku

Boîte à haïku

Dans une boîte d'allumettes, une rimbambelle d'yeux brodés pour illustrer un de mes haïku préféré : Puisqu'il le faut entraînons-nous à mourir à l'ombre des fleurs Kobayaski Issa Des yeux jeunes ,…

Cqjp 2013 bloc avril

CQJP 2013 bloc avril

Bonjour, En mars je n'ai pas fait grand chose, seulement mes crazy, donc voici mon bloc CQJP du mois d'Avril. Un bloc un peu nostalgique, le temps qui passe, où mes chipounettes étaient âgées de 6…

Bonne fete aux marie france

Http://tricotdamandine.Over-blog.Com/categorie-11945272.Html

Trop geniale la poulette

trop geniale la poulette

Http://cotepassions.Canalblog.Com/archives/2010/03/16/17257499.Html#comments

Porte-monnaie aumônière aux couleurs de voyage

Porte-monnaie aumônière aux couleurs de voyage

C'est le 1er avril & le lundi de Pâques ! Les cloches ont-elles étaient généreuses en chocolat ??? Pour moi, elles m'ont permis, grâce au week-end prolongé, de terminer un porte-monnaie en forme…

Une poulette

Plaid "Gipsy"...

Plaid "Gipsy"...

Un peu de nouvelles, plaid aux alures "Gipsy"petit plaid avance… 100 carrés en cours… J'ai trouvé un modèle de Granny chez Ravelry, pour le lien voir ICI A bientôt pour la suite… Sylvie

Dessin de fil

Dessin de fil

Broderie d'un petit visage d'enfant birman d'après les carnets de voyage de Stéphanie Ledoux Je vous encourage à découvrir les carnets de Stéphanie Ledoux ce sont de petites merveilles des voyages…