Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
44 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

Humour noir

Dans un café, un habitué est accoudé au comptoir. Soudain le téléphone sonne. Le patron décroche, écoute, et dit : - Ne quittez pas, je vous le passe… Albert, c’est pour toi ! L’autre prend le…

"Quatre saisons"...

"Quatre saisons"...

Sans intention, ni plan de travail, traité comme une "amusette", ce tissu au graphisme charmant s'est métamorphosé "tout seul"…

Patchworks ... Suite

Patchworks ... suite

OUPS j'en avais oublié deux, glissés derrière la pile, celle du dessus de l'armoire là ou dorment mes souris magiques . Encore des héxagones … J'adore les héxagones cela permet de finir tout les…

Broderie

BRODERIE

Http://dutchsister-s.Blogspot.Com/ son ptit sac sympa a realiser http://dutch-blue.Blogspot.Com/

Agenda 2013

Agenda 2013

Pour l'année prochaine j'ai fabriqué une couverture d'agenda. J'adore les agendas … Ils me servent à noter et à garder tout un tas de petites choses de la vie, à coller des dessins, des projets non…

Cartes postales

Cartes postales

Aujourd'hui atelier cartes postales Emma nous organise un joli chalenge pour un échange de cartes de voeux. Donc je commence par sortir mon panier poubelle de chutes et de fils et je confectionne des…

Patch

PATCH

Http://www.Petitcitron.Com/blog/2011/05/mola-applique/

Ceci n'est pas un sac à tarte !!

ceci n'est pas un sac à tarte !!

Si ce n'est pas un sac à tarte, qu'est-ce que c'est ??? Là, c'est vraiment trop facile !!! Et hop ! Un sapin de noël triangulaire à accrocher où on veut ! Triangles en tissus patch, rembourrés de…

La nappe de l'automne!

La nappe de l'automne!

Voilà ma petite nappe est finie juste à temps! J'ai terminé de peindre les quatre coins cet après-midi! Une nappe d'automne comme une pastourelle à emporter dans son panier pour dîner à la campagne…

Dentelle d'images ... Perlée

Dentelle d'images ... perlée

Le livre est arrivé et j'ai fait mes essais tout est utilisable et assez facile à comprendre grâce aux schémas J'adore les petits papillons qui peuvent faire des pendeloques pour mes mini-bourses En…

Dentelle d'images

Dentelle d'images

Pour le cours "dentelle d'images du 30 novembre j'ai fait de nouveaux essais … Avec de la toile de Jouy et avec le tissus chaperon rouge de chez Une fée dans l'atelier Maintenant je me demande si on…

L'atelier nouvelle version

L'atelier nouvelle version

Des lampions, une tête de lit en crochet, un tissu imprimé cachemire punaisé au mur… Il ne m'en faut pas plus pour me réjouir! Le lit a changé de place, et le plan de travail a laissé la place à une…

Jardin Secret

Jardin Secret

Elle a attendue presque deux années que je puisse m’en occuper, et avec ses toiles d’araignées porte-bonheur, je pense la fête d’Halloween la plus appropriée pour vous la présenter ! À l’extérieur…

Dentelle et bordures turques

Dentelle et bordures turques

Une copine revenant de Turquie nous a présenté ses trouvailles perlées … Les oyas J'ai passé deux jours à tester la confection de ces petites merveilles … Heureusement le changement d'horaires nous a…

Ici, la vie est douce.......

Ici, la vie est douce.......

Pochette exotique. Dimanche 21 octobre - Boeilh-Bezing. Napperon brodé d'une grande finesse, il est exquis. Un petit bracelet de perles de rocailles noires. Une jolie boite en fer. Un beau morceau de…