Les tranches de vie de…
Partager mon petit monde fait de passions pour la peinture, la…
Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)
JEUDI, je fais un caprice devant la corbeille à projets, ça existe, j'ai testé… Mais comme je n'ai pas toutes les fournitures sous la main, que faire? Un mail à la source (?) SAMEDI dans ma boite…
J'avais une grande envie de fleurs et de patch hexagones J'ai débuté une série de fées des fleurs pour un futur patch-jardin Tout ceci est très agréable à broder mais un poil kitsch … On verra bien…
Http://tearosehome.Blogspot.Fr/2010/04/tutorial-eclectic-flower-bouquet-wreath.Html
Bon premier mai ! Je vous offre ces petits brins de muguet pour plein de bonheur et de nombreuses créations couturesques !
Pour changer des sacs et portefeuilles, voici les photographies d'une réunion de famille entre deux cousines éloignées … Morticia de la branche familiale "Noces funèbres" & Co et Bécassine Junior,…
Un tissu bien sage, un fermoir rétro, des rubans là ou il faut, et un petit air "canaille" pour un étui à lunettes qui ne se prend pas au sérieux…
Voici un petit sac tout simple : j'ai piqué le patron sur un sac acheté dans le commerce, rajouté des poches, une fermeture-éclair ET changé le style des tissus ! Les anses sont en simili-cuir. Le…
Http://www.Duitang.Com/people/mblog/53597379/detail/?Next=53597429
Un petit dernier vient de naître ce matin Tome II des " Petites choses poétiques " celui ci s'intitule " Jolies et Modestes choses " Carnet collecteur de menues choses glanées, échangées ou achetées…
Voici une petite idée de notre périple en bus, pour voir le salon " Pour l'amour du fil " Je n'ai pas pris de photo mais cousu une page de mon journal ce matin pour vous donner une image du long et…
Défi relevé ! Voici ma version de la robe bleu marine avec petits volants en dentelle blanche qui apparaît en couverture du dernier "Coudre, c'est facile". Alors ? Qu'est-ce que c'est que ce truc en…
Link
Le volet d'avril du livre textile abordait le crazy et entre autres fleurs la tulipe ; mon compromis qui balance entre tulipe et camélia : et pour me faire plaisir j'ai cédé à mon goût toujours…
Les consignes d'avril : Crazy et fleur de saison ( tulipe, pensée… ) La page de Poussine avec une pensée en relief, trois Tulipes dans un champ coloré pour Danielle, Dominique a choisi le blanc pour…