Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
44 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

La fée des forêts...

la fée des forêts...

" les feuilles d'automne de ma vie, " ne tombent jamais dans l'oubli (Didier Barbelivien) la version en VO. : "journal textile" ici une des traductions : "les tresors de nath." ici tissu : "au fil…

La boîte à gants

La boîte à gants

Pour héberger les gants orphelins j'ai bricolé une boîte brodée … Immédiatement, les souris se sont installées elles apprécient ce nouveau nid douillet … Et puis … Il reste de la place pour agrandir…

Divers

Divers

Pendant la semaine du goût, j'avais entendu que l'on pouvait manger des betteraves rouges crues, je viens de tenter, C'EST BON avec un oignon rouge, une petite vinaigrette et 1 cuillère à soupe de…

Soyez nombreuses

Le 5000EME gagne http://les-loisirs-de-marichka.Over-blog.Com/article-a-l-aube-du-5000e-commentaire-112313119.Html

A l honneur

A chaque fois qu elle cree c est sublime http://lespassionsdepetitealine.Over-blog.Fr/article-petit-lutin-de-noel-tuto-pas-a-pas-111869426.Html

Cartes oiseaux

Cartes oiseaux

En ce dimanche pluvieux et gris je vous présente une série de cartes : Oiseaux d'ailleurs Encore des couleurs et cette fois-ci des fonds avec des laines récupérées C'est un peu épais mais cela se…

Lecture & Couture

Lecture & Couture

Re-visitons nos classiques en ces temps de pluie et de froidure … Sortons livres et Machine A Coudre ! Lui, vous le reconnaissez ? C'est le chapelier fou d'Alice au pays des merveilles , enfin, c'est…

Souris magiques ... Suite

Souris magiques ... suite

Deux nouvelles souris se sont invitées dans la corbeille aux gants perdus Celle-ci a trouvé une mitaine en dentelle … Celle-la ne veut pas sortir de son gant douillet elle est trop timide

"remontée" aux sources...

"remontée" aux sources...

Rien inventé certes! Et alors? Alors, j'ai "mes sources" d'information, de formation, de perfectionnement, d'approvisionnement, bref des exemples, personnellement je les appelle mes "muses" et j'en…

Cosy

COSY

La miss se prélasse Au coin du feu flowers flowers ce qui reste de la bobine de 50 grs mettre encore l'étiquette et on l'accroche mais où il n'y a plus assez de murs … A moins de le mettre dans cette…

Patcheuse

patcheuse

Http://nikkiinstitches.Wordpress.Com/

Souris magiques

Souris magiques

Je les avais perdu de vue mais les revoici … Mes souris magiques. Je collectionne les gants perdus, ceux qu'on trouvent par terre dans la rue, échappés des poches tombés des poussettes . Je les met…

Déclinaison d'Automne

Déclinaison d'Automne

*** * * Citrouille… Verte Baies… Ensoleillées Feuille d'érable… Rougie Dentelle… Sablée * * * Déclinaison d'Automne création personnelle autour d'une mignonnette citrouille d'Italie offerte par ma…

Inscription au Crazy Quilt Journal Projet 2013

Inscription au Crazy Quilt Journal Projet 2013

L'année dernière, j'avais raté l'inscription pour le Crazy Quilt Journal Projet 2012, cette année je m'y inscris. Le crazy j'adore d'ailleurs je suis un peu crazy moi-même !!!, qui ne l'ai pas un…

Châtelaine rouge

Châtelaine rouge

Une mini-bourse pour les ciseaux à broderie, l'autre pour le dé et le mètre ruban , un porte aiguilles le tout relié par un cordon … Une fée s'est posée sur le necéssaire à couture travaillé façon…