• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
45 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

Cqjp 2013 bloc avril

CQJP 2013 bloc avril

Bonjour, En mars je n'ai pas fait grand chose, seulement mes crazy, donc voici mon bloc CQJP du mois d'Avril. Un bloc un peu nostalgique, le temps qui passe, où mes chipounettes étaient âgées de 6…

Bonne fete aux marie france

Http://tricotdamandine.Over-blog.Com/categorie-11945272.Html

Trop geniale la poulette

trop geniale la poulette

Http://cotepassions.Canalblog.Com/archives/2010/03/16/17257499.Html#comments

Porte-monnaie aumônière aux couleurs de voyage

Porte-monnaie aumônière aux couleurs de voyage

C'est le 1er avril & le lundi de Pâques ! Les cloches ont-elles étaient généreuses en chocolat ??? Pour moi, elles m'ont permis, grâce au week-end prolongé, de terminer un porte-monnaie en forme…

Une poulette

Plaid "Gipsy"...

Plaid "Gipsy"...

Un peu de nouvelles, plaid aux alures "Gipsy"petit plaid avance… 100 carrés en cours… J'ai trouvé un modèle de Granny chez Ravelry, pour le lien voir ICI A bientôt pour la suite… Sylvie

Dessin de fil

Dessin de fil

Broderie d'un petit visage d'enfant birman d'après les carnets de voyage de Stéphanie Ledoux Je vous encourage à découvrir les carnets de Stéphanie Ledoux ce sont de petites merveilles des voyages…

Feutrine pour fans

Http://www.Thesewingdirectory.Co.Uk/cottage-sewing-case-tutorial/

Broderie plaisir, loisir....

broderie plaisir, loisir....

- broder pour le plaisir, - broder "loisir" - broder pour offrir, et surtout : broder pour se faire plaisir… Je me suis donc laissée tenter (comme d'habitude)! Juste par : - un petit coupon de tissu…

Le retour des Miss Etiquettes

Le retour des Miss Etiquettes

Dans la série " trucs inutiles " que j'adore, le retour des miss Etiquettes Cette fois-ci j'ai encore épuisé mon stock de récup. D'étiquettes tissus j'ai pu en faire 13 , 13 nouvelles Miss, c'est un…

Que de belles choses a voir

Du scrap link link

Livre textile 2013 - pommiers en fleurs...

livre textile 2013 - pommiers en fleurs...

" dans l'ombre blanche, " des pommiers en fleurs… (le pays du sourire - Franz Lehar) ce sera ma page de mars 2013 du livre textile qui ne répond pas tout à fait aux critères définis par les…

Défi atc

Défi ATC

Défi atc relevé ! Les règles ? Fabriquer un objet en tissu au format carte postale. Toutes les techniques pour embellir et/ou transformer le tissu sont acceptées. Tous les thèmes sont acceptés.…

Groupe textile ... Mars

Groupe textile ... Mars

C'est enfin le printemps et de nouvelles fleurs sont éclosent dans les pages textiles du groupe d'Orléans Danielle et Nath ont travaillé les fleurs de cerisier découpées sur fond peint Dominique a…

Un sal chez

Http://www.Filsbrod86.Com/