Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
44 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

Merci pour vos gants orphelins

Merci pour vos gants orphelins

Merci mille fois pour les gants et les gentilles attentions qui les accompagnent Je suis ravie de découvrir, d'ouvrir chacune de vos enveloppes et les trésors qu'elles recèlent Encore une fois :…

Petite chaise

Petite chaise

C'est l'histoire d'une petite chaise cassée abandonnée dans la rue un jour de ramassage des monstres … Comme elle était très mignonne et qu'il pleuvait je l'ai ramassée. Et puis je l'ai déshabillé…

Au fil du "dream" de Gipsy....

au fil du "dream" de Gipsy....

" ce n'est qu'un rêve, " qu'un joli rêve, " beaucoup trop beau pour être vrai…" Le pays du sourire - Franz Lehar (sauf défaillance de ma mémoire…) bref, au fil des jours, voila :

Preparons noel

Http://bobunny.Blogspot.It/2011/11/handmade-christmas-ornaments.Html http://stumblesandstitches.Blogspot.It/2011/07/christmas-in-july-felt-flora-and-merry.Html…

Marché au soleil pour Noël

Marché au soleil pour Noël

Ce dimanche ensoleillé était jour d'exposition au Marché de Cherves-Châtelars (16) pour Zig-Zag et Zou !! Bon, comme nous nous sommes laissées rattraper par le temps , notre stand était "aéré" mais…

Le ginkgo

Le ginkgo

Dans ma ville il a un ginkgo, en cette saison il est tout jaune, on le nomme l'arbre aux mille écus J'ai brodé quelques feuilles pour la page 27 de mon journal textile Découpages et broderie machine…

Broderie

Http://n.Nette.Over-blog.Com/article-glazig-termine-112345055.Html

Souris magiques ... Suite 4

Souris magiques ... suite 4

Ça y est elle a bien voulu poser ! Pépite aime ma dernière souris brodeuse et la souris aime les perles … Aussitôt données aussitôt brodées merci Nath ! Pour vous donner un ordre de grandeur chaque…

Souris magiques ... Suite 3

Souris magiques ... suite 3

La belle endormie … Chuuuuut ! Celle-ci s'est sauvée elle fait trop de bétises … Elle se cache elle ne veut pas être expulsée de la boîte … Bon vu le temps maussade je crois que je reste au chaud et…

Jupe de sapin

Http://www.Hgtv.Com/handmade/how-to-make-a-no-sew-ruffled-christmas-tree-skirt/index.Html

Souris magiques ... Suite 2

Souris magiques ... suite 2

Souris en conversation avec les mites Une sorte de tentative pour qu'elles ne boulottent plus mes pulls en laine … Cette souris est brodée sur la dernière mitaine trouvée dans la rue mais ce matin…

La fée des forêts...

la fée des forêts...

" les feuilles d'automne de ma vie, " ne tombent jamais dans l'oubli (Didier Barbelivien) la version en VO. : "journal textile" ici une des traductions : "les tresors de nath." ici tissu : "au fil…

La boîte à gants

La boîte à gants

Pour héberger les gants orphelins j'ai bricolé une boîte brodée … Immédiatement, les souris se sont installées elles apprécient ce nouveau nid douillet … Et puis … Il reste de la place pour agrandir…

Divers

Divers

Pendant la semaine du goût, j'avais entendu que l'on pouvait manger des betteraves rouges crues, je viens de tenter, C'EST BON avec un oignon rouge, une petite vinaigrette et 1 cuillère à soupe de…

Soyez nombreuses

Le 5000EME gagne http://les-loisirs-de-marichka.Over-blog.Com/article-a-l-aube-du-5000e-commentaire-112313119.Html