• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
45 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

Des tissus et un plaid

des tissus et un plaid

Http://crazymomquilts.Blogspot.Com/2011/01/use-your-stash.Html

Sac et portefeuille

Sac et portefeuille

Voici un petit sac tout simple : j'ai piqué le patron sur un sac acheté dans le commerce, rajouté des poches, une fermeture-éclair ET changé le style des tissus ! Les anses sont en simili-cuir. Le…

Simple

Http://www.Duitang.Com/people/mblog/53597379/detail/?Next=53597429

La collection de livres en tissus

La collection de livres en tissus

Un petit dernier vient de naître ce matin Tome II des " Petites choses poétiques " celui ci s'intitule " Jolies et Modestes choses " Carnet collecteur de menues choses glanées, échangées ou achetées…

Voyage à Nantes

Voyage à Nantes

Voici une petite idée de notre périple en bus, pour voir le salon " Pour l'amour du fil " Je n'ai pas pris de photo mais cousu une page de mon journal ce matin pour vous donner une image du long et…

Robe 3 trous : la robe à Lulu "new version"

Robe 3 trous : la robe à Lulu "new version"

Défi relevé ! Voici ma version de la robe bleu marine avec petits volants en dentelle blanche qui apparaît en couverture du dernier "Coudre, c'est facile". Alors ? Qu'est-ce que c'est que ce truc en…

Pour aiguilles

Link

Livre textile : avril en crazy

livre textile : avril en crazy

Le volet d'avril du livre textile abordait le crazy et entre autres fleurs la tulipe ; mon compromis qui balance entre tulipe et camélia : et pour me faire plaisir j'ai cédé à mon goût toujours…

Groupe textile ... Avril

Groupe textile ... Avril

Les consignes d'avril : Crazy et fleur de saison ( tulipe, pensée… ) La page de Poussine avec une pensée en relief, trois Tulipes dans un champ coloré pour Danielle, Dominique a choisi le blanc pour…

Jolie couette

Http://www.Modabakeshop.Com/2011/03/cabins-in-hills.Html

La fabrique de perles

La fabrique de perles

J'ai relancé la petite fabrique de perles textiles Il ne faut jamais jeter les fils emmêlés, noués ou trop vieux on peut en faire des perles Fils enroulés, cousus et rebrodés font de jolis cocons ……

Un sac avec fermoir trop beau

un sac avec fermoir trop beau

Http://u-handbag.Typepad.Com/uhandblog/2010/05/free-bag-purse-pattern-big-n-beautiful-betty.Html

Une bluette...

une bluette...

Quelques heures sans projet ? Juste l'espace d'une soirée avec : - une corbeille à ouvrage, - un ou deux tissus pas forcément 'top" - 6 aiguillées de ruban d'organza - quelques aiguillées de perlé…

Petites filles modèles

Petites filles modèles

D'Un tissu charmant un peu années 50 avec des rubans et quelques boutons j'ai fait une série de mini-cartes textiles à collectionner ou à coudre Je les trouve charmantes, je ne sais pas trop à quoi…

Lin et dentelle!

Lin et dentelle!

Oh! La neige ce matin a repris du service mais le printemps est bien là pour lui barrer la route!!! Ce ne sera qu'une flambée blanche pour nous rappeler notre fragilité! Mais moi, j'en ai profité…