• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
45 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

Sa trousse mug

D apres celui de red brolly qu elle a traduit envie demandez lui http://thealaviolette.Canalblog.Com/archives/2012/12/24/25984954-p150-0.Html#c56241876

Carnet accordéon

Carnet accordéon

" Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour donner l'exemple " Petit dicton à la Prévert pour inspirer mon nouveau carnet Comme ma MAC est en révision ( trois semaines c'est très…

Jardin secret...

jardin secret...

Les fleurettes de cécile j'aime! Son "cachier folk" aussi, et déjà il cache un secret…

Matrio

Http://www.Youtube.Com/watch?Feature=player_detailpage&v=fsMAJHqSuF8 http://www.Youtube.Com/watch?Feature=player_detailpage&v=QuwIygkzGF0…

Ma bête noire c est ça

J en ai horreur même si j y suis obligee je prefere faire ça Temps de préparation du : 10 minutes Temps de cuisson du 15 minutes Ingrédients pour la (pour 4 personnes) - 2 oeufs - 12 cl d'huile - 200…

Le portrait de l'oiseau

Le portrait de l'oiseau

Pour faire le portrait d'un oiseau Peindre d'abord une cage avec une porte ouverte peindre ensuite quelque chose de joli quelque chose de simple quelque chose de beau quelque chose d'utile pour…

L'avatar de Jeanne

L'avatar de Jeanne

Voici l'avatar de Jeanne Jeanne est une jeune fille toute fine et je trouve la poupée un peu trop dodue mais ce n'est qu'une poupée de chiffon Je lui ai confectionné des dessous en broderie anglaise…

Meli melo de tutos

meli melo de tutos

Http://creaturecomfortsblog.Com/home/2011/11/30/5-minute-diy-fabric-poppy-flower-gift-toppers.Html

Jardin sous la pluie

Jardin sous la pluie

11 ème page de mon journal textile , le jardin sous la pluie Triple page , découpée rebrodée et perlée Tissus d'ameublement trouvés au marché St Pierre à Paris Comme il pleut depuis le début du…

Livre textile mai - tulle et dentelle

livre textile mai - tulle et dentelle

La page du mois s'appuie sur la base d'un travail utilisant tulle et dentelle. Après des tatonnements et essais (non abouti pour l'un d'eux) j'ai obtenu ça : - tulle bleu et dentelles rose et saumon…

Groupe textile ... Mai et suite

Groupe textile ... mai et suite

Dominique Voici la page de Dominique reçue hier soir et …Celle de Danielle la nuit portant conseil et mémoire les techniques de juin : Transfert et Impressions sur fond de bandes de tissus tissées…

On customise

on customise

Http://www.Marthastewart.Com/272882/decoupaged-boxes?Czone=crafts/crafting-tools-center/crafting-tools-projects¢er=276982&gallery=274817&slide=272882

Bonne journée

Un camion de trente-cinq tonnes portant l’inscription « Freins puissants » arrive à un carrefour au moment où le feu passe au rouge, et s’arrête dans un crissement de freins. Surprise, la jeune femme…

"turquoise"...

"turquoise"...

Pour compléter l'Izaline de "patchnath" , extraite la même veine… J'ai façonné une petite bourse sur un joli fermoir coeur : " turquoise" *

Un patch dans Burda

Un patch dans Burda

Poupée-Blog est super fière de vous montrer la page de Burda Patchwork consacrée à mon patch en jean's Un grand merci à Nath et à Astrid Franchet qui aiment mon travail c'est un beau cadeau…