Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
44 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

Blonde

Sur l’autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d’effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des…

Elle l a fait

Http://filsetc.Canalblog.Com/archives/2012/10/08/25282570.Html

Une nouvelle robe pour ma machine à coudre

Une nouvelle robe pour ma machine à coudre

Pour la nouvelle année j'ai offert à ma fidèle machine à coudre, une nouvelle robe fleurie elle est toute pimpante pour débuter 2013 Je ne sais pas pourquoi les fabricants ne font plus de machines…

Ma complainte...

ma complainte...

" avec le temps qu'arbre défeuille, " quand il ne reste en branche feuille, " qui n'aille à terre… (la complainte de Rutebeuf) Dans le cadre du groupe de travail initié par NADINE, ce sera l'une des…

1 ère page du journal 2013

1 ère page du journal 2013

Je débute toujours mon journal par un protecteur : ange, fée ou animal merveilleux Cette année j'ai choisi le coq, un fabuleux coq tout en couleurs Appliqué machine sur drap ancien broderie machine…

Le temps des voeux

le temps des voeux

2013, Nous y voilà, je vous souhaite une très bonne année, qu'elle vous apporte santé, joie, bonheur, amour, prospérité, amitiés, créativité, pleins de bonnes choses que la vie peut apporter. Un…

Sac avec des poches comme ça

Http://sewmamasew.Com/blog2/?P=151

Faire Vœux…

Faire Vœux…

Dans les foyers on s’affaire car il y a encore fort à faire… Le gui accroche la lumière, en attendant de jeter sortilèges, On sort toilettes et costumes de fête, pour être la plus belle ; Et,…

Noël kitsch

Noël kitsch

Comment faire pour offrir des trucs pas faciles à emballer ? 1 ) Faire une crise de nerf en bataillant ferme contre le Scotch, le bolduc et le papier ET les chats qui ADORENT le bolduc !!! 2) Faire…

Becassine vous aimez

Moi j en ai deux en tricot qui sont a ma fille mais celle la trop belle link

Livre textile 2013

livre textile 2013

- initié et suggéré par Nadine, - réunies et hébergées le temps d'échanger nos techniques et de diriger nos travaux par Nath, un groupe de travail a vu le jour dans le but de permettre à chacune de…

Bleu Savane

Bleu Savane

*** * * Bleu Savane * * Authentique peau de girafe turquoise Chute de zèbre & matelassé noir * Association (d)étonnante ! * * Poche supplémentaire à l'intérieur, trios d'oeillets et fermeture totale…

Headband

Headband

* *** ***** ******* * * Pour des oreilles au chaud En Rico Design Creative Poems Modèle personnel * *** ***** ******* * * ******* ***** *** * Je vous souhaite de belles Fêtes de fin d'Année ! * ***…

Noël 4

Noël 4

Bonjour vous êtes tous là !!!! Mon amie Joëlle de Belgique a réalisé la corbeille de Noël que je donnais en tuto, merci ma Joëlle elle est bien belle, pour recevoir de petites douceurs à offrir aux…

Les souris de 2012

Les souris de 2012

Les souris de la boîte à gants vous souhaitent un bon Noël ! Mes souris habitent une boîtes à gants je collectionne et les recueille les gants orphelins depuis plusieurs années , mes souris sont…