Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
44 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

Elegantes

ELEGANTES

Http://jbrod.Ici.Over-blog.Com/categorie-11170678.Html http://chez-brodagum.Over-blog.Com/3-categorie-10902641.Html…

Que des maisons

que des maisons

J'ai du retard , un problème de souris !!!! ( de l'ordinateur ) !! Ce matin un petit lot de maisons au choix… Celles de Françoise. Personnellement j'ai entamé le N°6 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ avec un peu…

Paire de jeans usés

Paire de jeans usés

Aujourd'hui raccommodage … J'ai rapiécé mes jeans usés façon boro et comme c'était à leur goût les souris se sont installées dessus. Allez maintenant j'attaque le dos du pantalon …

Pour vos tresors

Http://www.Chiyogamitouch.Com/ma-boite-a-tresors-japonais/

Poupée Chat de chez Tilda

Poupée Chat de chez Tilda

Depuis le temps que je voulais me lancer… Ça y est ! Je l'ai cousue, la poupée chat de chez Tilda !!! Bon, moi je trouve que je lui ai fait la tête de Porcinet, le copain de Winnie l'ourson… … Et…

Cqjp 2013 bloc janvier

CQJP 2013 bloc janvier

Bonjour, Avez-vous de la neige chez vous ???, ici un peu, ça mettra du beige dans mon ouvrage météo de la semaine, aujourd'hui, je vous montre mon premier bloc de l'année pour le CQJP 2013. Donc un…

Merci....

Pour vous faire partager ma journée et vous remercier, vous qui étes passées chez moi ou qui vous étes arrêtées sur" une des petites indiscrétions du net" … Voici le bouquet qui a illuminé ce jour…

Piquer

PIQUER

Link

Page 2 du journal 2013

Page 2 du journal 2013

Un petit hommage à ma machine à coudre … Pour fêter sa nouvelle robe fleurie

Vintage vous aimez aussi

La suite plus tard biz

Avec une pomme

Http://gunnelhag.Blogspot.Fr/

J ai reçu et bien ri

Couverture du carnet textile

Couverture du carnet textile

Quand l'inspiration ne vous quitte pas, il faut en profiter. Grande inspiration de Léa Stansal tout de même, avec ce tissu imprimé " journal ", mis a l'envers exprès je trouvais que ça correspondait…

Des mimosas pour la couleur

Des mimosas pour la couleur

Il fait gris il fait froid … Il nous faut de la couleur ! Impossible de trouver des branches de mimosas en ville et je pleure toujours mon arbuste gelé il y a quatre ans. Chez les fleuristes pas de…

2 éme page carnet textile

2 éme page carnet textile

Je sais beaucoup d'avance me direz-vous…, j'avais dit une page par mois, ce mois-ci il y en aura une de plus, histoire de se saouler de travail. Je vous remercie beaucoup de vos gentils messages et…