Les tranches de vie de…
Partager mon petit monde fait de passions pour la peinture, la…
Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)
Http://jbrod.Ici.Over-blog.Com/categorie-11170678.Html http://chez-brodagum.Over-blog.Com/3-categorie-10902641.Html…
J'ai du retard , un problème de souris !!!! ( de l'ordinateur ) !! Ce matin un petit lot de maisons au choix… Celles de Françoise. Personnellement j'ai entamé le N°6 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ avec un peu…
Aujourd'hui raccommodage … J'ai rapiécé mes jeans usés façon boro et comme c'était à leur goût les souris se sont installées dessus. Allez maintenant j'attaque le dos du pantalon …
Http://www.Chiyogamitouch.Com/ma-boite-a-tresors-japonais/
Depuis le temps que je voulais me lancer… Ça y est ! Je l'ai cousue, la poupée chat de chez Tilda !!! Bon, moi je trouve que je lui ai fait la tête de Porcinet, le copain de Winnie l'ourson… … Et…
Bonjour, Avez-vous de la neige chez vous ???, ici un peu, ça mettra du beige dans mon ouvrage météo de la semaine, aujourd'hui, je vous montre mon premier bloc de l'année pour le CQJP 2013. Donc un…
Pour vous faire partager ma journée et vous remercier, vous qui étes passées chez moi ou qui vous étes arrêtées sur" une des petites indiscrétions du net" … Voici le bouquet qui a illuminé ce jour…
La suite plus tard biz
Http://gunnelhag.Blogspot.Fr/
Quand l'inspiration ne vous quitte pas, il faut en profiter. Grande inspiration de Léa Stansal tout de même, avec ce tissu imprimé " journal ", mis a l'envers exprès je trouvais que ça correspondait…
Il fait gris il fait froid … Il nous faut de la couleur ! Impossible de trouver des branches de mimosas en ville et je pleure toujours mon arbuste gelé il y a quatre ans. Chez les fleuristes pas de…
Je sais beaucoup d'avance me direz-vous…, j'avais dit une page par mois, ce mois-ci il y en aura une de plus, histoire de se saouler de travail. Je vous remercie beaucoup de vos gentils messages et…