• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
45 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

Jardinerie

Http://thelittlebeansprout.Blogspot.Fr/2011/03/fabric-roses-sort-of-tutorial.Html http://alapinlife.Blogspot.Fr/2011/11/french-chicken-wire-burlap-frame.Html

7 ème page textile

7 ème page textile

Bonjour, Le 23 du mois, on montre son exercice. Nathalie " la libellule s'évade ", nous a proposé de réaliser une page textile dont la technique de présenter sa fleur sur un fond tissé. J'ai juste…

Le verdier

Le verdier

Un nouvel oiseau s'est posé dans la grande forêt … Lui aussi aime le grand loup noir il le protège avec son cri d'alerte et le charme de son chant

J'ai planté une grande forêt ...

J'ai planté une grande forêt ...

Une grande forêt pour y cacher mon loup noir C'est très craintif un grand loup noir Il est tout au fond des bois bien protégé par les feuillages Les oiseaux le préviennent les fleurs de tilleuls…

Robe d'été et de soleil ...

Robe d'été et de soleil ...

Prenez un patron de couture japonaise ("coudre, c'est facile" H-S 5), du tissu africain, mélangez, cousez … Et voilà !!! Devant avec une encolure ronde, une taille empire et quelques fronces. Dos…

Festival haut en couleurs

festival haut en couleurs

Les Sarabandes… Un festival qui met en lumière nos villages… Un festival proche de sa population un festival dans la rue qui éclaire les villages sous un jour nouveau… Demandez le programme… Les…

J adore

Http://marikafee.Over-blog.Com/article-tuto-marque-page-posca-et-feutrine-115525084.Html tres douee

L argent!!!!!!!!!!!!

> Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. > Au moment ou il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et…

Documentaire : Amish, une vie secrète

Documentaire : Amish, une vie secrète

Vous aimez le monde Amish, alors à vos enregistreur, un documentaire sur les Amishs, Amish, une vie secrète sur France 5, demain 18 Juin à 20h40, suivie d'un débat Documentaire inédit de Lynn Alleway…

Histoire du sac qui ne voulait pas grandir...

histoire du sac qui ne voulait pas grandir...

Voici l'histoire du sac qui ne voulait pas grandir : il est né "pochon Rixheim" ICI puis, chemin faisant et parvenu en Val de Loire il est devenu mini-sac, à moins que ce ne soit mini-panier… Réalisé…

Les arbres de Penone à Versailles

Les arbres de Penone à Versailles

En ce moment, dans les jardins de Versailles des arbres en bronze ont poussé, ce sont les oeuvres de Guiseppe Penone J'adore son travail et j'ai cousu une 12ème page pour mon journal pour garder la…

Les aventures d'Alice au Pays des Merveilles

Les aventures d'Alice au Pays des Merveilles

Derrière le mythe se cache une vérité scientifique, en effet l’expression « fou comme un chapelier », ou encore celle de « travailler du chapeau », vient d’une maladie professionnelle causée par le…

On n attrape pas les ..........

Tout ce que vous avez besoin est un pot, d'un morceau de papier, le vinaigre de cidre et de détergent à vaisselle liquide!…

Coudre...

Coudre...

Se laisser 'ailer' S'envoler Lâcher prise Avoir le vertige

Reduc

Http://news.Mavieencouleurs.Fr/click/view.Asp?Id=C2ZDH-PG4O--ZN