• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
45 blogs
Dans ma roulotte ...

Dans ma roulotte …

Pour les rêveurs et rêveuses… Les esprits bohème, les addicts du style gypsy, les mordus de couleurs et de décoration ou de mode gitane… Venez nous montrer vos création " Roulotte "
(Gérée par AGD)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dans ma roulotte …

Flux RSS

"bohemian flowers"

"bohemian flowers"

Fraîches et épanouies, j'ai cueilli les fleurettes de Gipsy ICI pour réaliser son irrésistible "Bohémian flowers"! Mes échevettes de soie ICI donnent tout leur éclat dans ce nouvel écrin… Très bel…

Queen Puabi petites boucles d'oreille en verre Bo1

Queen Puabi petites boucles d'oreille en verre Bo1

Petites boucles d'oreille en cristal et verre de Bohême rouge sang sertis de pièces de métal de couleur bronze et montés sur des dormeuses en métal garanti sans nickel. Réf. : Queen Puabi Bo1 - Prix…

Projet Napmond

Projet Napmond

Mais qu'est-ce, le projet Napmond ? La broderie d'une jolie phrase, d'un mot doux, d'un poème … D'une chose qui donne du bonheur d'une chose que l'on aime … Broderie blanche sur un tissu récupéré Ce…

J adore le roux

Dans une maternité, une femme vient de mettre au monde un bébé aux cheveux d’un roux flamboyant. Le mari, qui fait plutôt une drôle de tête, va trouver l’accoucheur: - Docteur, les cheveux roux,…

Marcher dans l'herbe pieds nus

Marcher dans l'herbe pieds nus

Petit patch hexagones, pour la nouvelle page de mon journal textile Une page d'été et de beau temps une page de balades en bords de Loire … Sentir l'herbe sous mes pieds nus … Héxagones de 1,8 cm de…

Inspiration du jour : Katarzyna Konieczka

Inspiration du jour : Katarzyna Konieczka

Coiffe : Katarzyna Konieczka - Photo : Sylvia Makris Coiffe : Katarzyna Konieczka - Photo : Marcin Balcerzak Coiffe : Katarzyna Konieczka - Photo : Sylwia Makris Katarzyna Konieczka : Facebook link…

"la nouvelle Héloise"...

"la nouvelle Héloise"...

"j'accuse"… "j'accuse" toutes mes Muses de m'avoir inoculé un virus contre lequel je ne veux surtout pas lutter et encore moins guérir… Je les "accuse" et les remercie de tous les bienfaits qu'elles…

La couverture BéBé mosaïque ...

La couverture BéBé mosaïque ...

1 -Mosaïque et laine DMC… 2 -Et mosaïque deviendra … Sans doute une petite couverture 3 -Et mosaïque deviendra une petite couverture … Depuis ces 3 articles, la petite couverture est achevée. J'ai…

Ishtar boucle d'oreille en verre de Bohême Bo2

Ishtar boucle d'oreille en verre de Bohême Bo2

Verre de Bohême noir (soucoupe facettée de 17 mm et soucoupe lisse de 10 mm) serti de pièces de métal bronze et monté sur des dormeuses en métal garanti sans nickel. Réf : Ishtar Bo2 - Prix : 25.00 €…

Inspiration du jour : Agnieszka Osipa

Inspiration du jour : Agnieszka Osipa

Créatrice Mode et Accessoires : Agnieszka Osipa Site : link / Facebook : link Photo : Slevinaaron Photography Site : link / Facebook : link

Besace "Cerisette"

Besace "Cerisette"

J'ai des tas de sacs !! Des sacs à plumes , des sacs orange , des sacs de grand-mère, des sacs fourre-tout, des petits sacs dans lesquels on ne fourre rien du tout … Mais, il me manquait ze sac !…

Perles en fils

Perles en fils

Faire des perles en fils de récup ce n'est pas difficile et c'est une bonne occupation de vacances Entourer une petite bande de tissu autour d'une brochette en bois ( environ 5 cm ) Entortiller des…

Ishtar gouttes en agate facettée Bo1

Ishtar gouttes en agate facettée Bo1

Dormeuses composées d'une agate facettée noire de 10 mm sertie de pièces de métal couleur bronze. Boucles d'oreille en métal garanti sans nickel. Réf. Ishtar Bo1 - Prix : 23.00 € Longueur : 4.5 cm En…

Cqjp 2013 bloc 7

CQJP 2013 bloc 7

Bonjour, Bloc 7 du CQJP organisé par Kathy . Je continue l'album photos " Tourbillon de ma vie ", mes 3 filles devenues femme. Les joies de mon coeur, la fierté de môôma !!!. De Gauche à droite :…

"on m'appelle Mimi"....

"on m'appelle Mimi"....

" on m'appelle Mimi, " mais mon nom c'est Lucia, … " sur de la toile, sur de la soie, " je brode chez moi ou dehors, " je suis tranquille et heureuse, " mon passe temps, " c'est faire des lys et des…