CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Vos blogs :
Présentez votre talent ici
Venez ouvrir votre fil dans notre forum, vous y ferez la promotion de votre blog aussi souvent que vous le désirez, vous pourrez également y papoter
(Gérée par Agora Forums)
Vous comprendrez que n'importe quelle photographe craque complètement sur cette bouille ! Elle est trop belle ! J'étais venue pour faire des photos du ventre de sa maman, mais évidemment, devant une…
Tres jolie table dite volante en marqueterie de bois de rose et bronze tres beau travail de belle qualite en tres bel etat possibilite de livraison via transporteur en france metropolitaine consultez…
On a enfin réussi à s'en débarrasser, on a expédié La Grande Quiche à Mayotte, je sais c'est pas sympa pour les autochtones mais c'est la vie… Voilà quelques photos qu'elle m'a envoyées, ça doit pas…
A l'heure où les femmes de New York sont autorisées à se mettre seins nus en public, la France adopte à son tour un dispositif tout aussi impudique. Cela concerne nos élus. La loi sur la…
The Mystic Archives of Dantalian Tome 04 Gakuto Mikumo / Chako Abeno / G Yusuke Soleil Manga Edition Résumé : Le parfum “Leric”, décrit dans un Livre fantôme, a la faculté d’octroyer une force…
Les benjamins locaux./Photo DDM Ce dimanche, les bénévoles de l'école de pétanque des Pitchouns de la Malepère avaient organisé leur traditionnel et annuel concours de pétanque des jeunes. Une belle…
Colette Courrègelongue, au graphique avec l'arbitre. Pour le concours officiel départemental en doublettes, organisé par la Pétanque monbéquinoise au Relais d'Aquitaine, trente-sept doublettes se…
Nouvel Aspétois, Mario Fiocco n'aura guère pu défendre les couleurs de son club, en raison d'une sérieuse tendinite./Photo DDM RP Le championnat des clubs de la catégorie des vétérans fera étape à…
Les deux équipes en compétition./Photo ddm, z. G. La saison a bien démarré pour le Cochonnet Hissois puisqu'après le titre de Champion Haute-Garonne Promotion les hissois continuent leur parcours…
Julien Lavergne, Philippe Granizo, Régine Jalade avec leurs trophées./Photo ddm. C'est donc avec une météo des plus maussades que se sont retrouvés à Ambialet les participants à cette troisième…
Grands et petits, ils posent tous pour la photo souvenir./Photo DDM Rien ne peut entamer la bonne humeur et le dynamisme des membres du club de pétanque marquefavaise, et certainement pas le mauvais…
René Roquebernoux président et Moïse Fauré ancien président du club./ Dimanche 9 juin les licenciés de la boule caramanaise vont se retrouver pour le concours du meilleur joueur de pétanque du club.…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Booster son blog | 12 | - | ||
| Présentez votre blog - un seul post par blog | 1086 | - | ||
| Le nouveau montant du smic en net | noura.bouchair | 0 | - | |
| Spectacle comique sur marseille | malik | 0 | - | |
| Petite presentation de moi et de mon travail | monpetitatelierdapprenticostumier | 1 | - | |
| Presentation | Puteaux-d / marieka | 0 | - | |
| Retouvez "vos blogs" sur facebook | Agora Forums | 0 | - | |
| Ecrivain et citoyen | Alain Lasverne | 0 | - | |