• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
1964 blogs
Vos blogs

Vos blogs

Vos blogs : Présentez votre talent ici Venez ouvrir votre fil dans notre forum, vous y ferez la promotion de votre blog aussi souvent que vous le désirez, vous pourrez également y papoter
(Gérée par Agora Forums)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Vos blogs

Flux RSS

Dieu Parle-Moi

Dieu Parle-Moi

L'homme dit à l'arbre : "Parle-moi de Dieu" Et l'arbre se mit à fleurir. L'homme pria : "Dieu, parle-moi" Et un oiseau se mit à chanter, mais l'homme ne l'entendit pas. L'homme cria : "Dieu,…

Syapa 149

Dans le «système anti-paupérisme», l’affiliation à un parti politique étant pour ainsi dire obligatoire, le citoyen qui ne désire pas être rangé dans un bloc partisan peut adhérer au «groupement…

Révélations 145

Au-delà de la mort, les personnes qui ont eu une relation amoureuse ou amicale éprouvent un immense plaisir à se retrouver. Rien ne s’y oppose. Elles forment une sorte de famille d’esprits. Tels des…

Un mariage à Saignon, en Provence

Un mariage à Saignon, en Provence

C'était samedi… Et c'était juste parfait, superbe, magnifique… Un merveilleux moment avec un couple adorable, plein d'humour (n'est-ce pas Murielle ?!) et plein de charme. Bref, un mariage à l'Abbaye…

La Lune serait née d'une collision entre la Terre et une météorite

La Lune serait née d'une collision entre la Terre et une météorite

Des chercheurs allemands confirment l'hypothèse que la Lune s'est formée à la suite d'une collision entre une météorite appelée Théia et la Terre. Il y a environ 4,5 milliards d'années, la Terre…

Syapa 148

Tout citoyen doit avoir une connaissance minimum de la politique. Mieux, il doit s’impliquer dans la vie politique de son pays. Les partis politiques sont faits pour cela. Profiter des bienfaits…

Mes plaisirs de la semaine, sur Instagram # 28

Mes plaisirs de la semaine, sur Instagram # 28

Ce fut une semaine assez chargée, comme toujours. Tellement bien que j'ai oublié à plusieurs reprises de prendre des photos pour la partager avec vous ! Qu'à cela ne tienne, j'ai aussi bien profité…

Révélations 144

L’alliance amoureuse, sur terre, réunit, sans exception, une personne imparfaite avec une autre personne imparfaite. Celle qui attend de son amour personnifié, tout le temps, des dispositions idéales…

Syapa 147

Le «système anti-paupérisme», fondamentalement, n’a pas d’orientation politique déterminée. Comme avec la TVA, son «orientation» varie en fonction des valeurs affichées. Ici, le taux. Là, le nombre…

7 conseils pour éviter les courbatures après le sport

7 conseils pour éviter les courbatures après le sport

L’activité physique est essentielle pour la santé. Si vous avez l’habitude de faire du sport, voilà donc une excellente pratique ! Mais comment éviter les courbatures, parfois très désagréables,…

D-Day- Un journée de grandes d'émotions pour la France entière.Sans eux que serions nous. Ne jamais oublié surtout

D-Day- Un journée de grandes d'émotions pour la France entière.Sans eux que serions nous. Ne jamais oublié surtout

Aujourd'hui, Notre nation rend hommage à tous ses jeunes engagés qui ont donnés leur vie pour que notre pays « la France » redevienne un pays libre. Les pertes humaines le Jour J 10 500 - Nombre de…

Syapa 146

Afin de ne pas recourir à des travailleurs fonctionnarisés, chaque «maison révolutionnaire» utilise les compétences de personnes déjà formées. Parallèlement, toute personne capable peut être formée…

Révélations 142

Chaque demi-dieu compose un tout avec son partenaire humain. Une fois réunis, les amants célestes forment un couple de danseurs éternels. Aucun geste discordant ne perturbe le mouvement d’ensemble.…

6 juin 1944

* http://www.Dailymotion.Com/video/x10nw3z_debarquement-en-normandie-le-6-juin-1944_news * http://www.Dailymotion.Com/video/x10nw3z_debarquement-en-normandie-le-6-juin-1944_news * Un vétéran de 89…

5 remèdes naturels pour soigner un zona

5 remèdes naturels pour soigner un zona

Particulièrement douloureux, le zona est un véritable handicap au quotidien. Heureusement, cette maladie généralement bénigne peut être soulagée grâce à des remèdes naturels. Voici nos pistes pour y…

Dernières discussions de la communauté Vos blogs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Booster son blog 12 -
Présentez votre blog - un seul post par blog 1086 -
Le nouveau montant du smic en net noura.bouchair 0 -
Spectacle comique sur marseille malik 0 -
Petite presentation de moi et de mon travail monpetitatelierdapprenticostumier 1 -
Presentation Puteaux-d / marieka-p 0 -
Retouvez "vos blogs" sur facebook Agora Forums 0 -
Ecrivain et citoyen Alain Lasverne 0 -
Voir le forum