La Bande des Joyeux W-W
Un groupe virtuel de personnes qui suivent le régime Weight Watchers. Quel que…
Des recettes allégées mais qui restent gourmandes!! Pourquoi culpabiliser? Mangez sans complexes!
(Gérée par Doro)
Terrine pleine de saveurs et idéale pour faire le plein de légumes. Excellente en entrée ou pour un dîner accompagné d’une salade verte. (Cette terrine se prépare de préférence la veille) 1.5 PP - WW…
Voilà une autre recette paléo que j'ai adoré! Curry de crevettes et courgettes 1 courgette 6 grosses crevettes Du lait de coco De la pâte de curry 1 oignon De l'huile de coco Faire fondre l'huile de…
En surfant sur le net, j'ai vu un velouté qui me tentait bien. Du coup je m'en suis inspiré. Il fait froid et un beau velouté au dîner était bienvenu pour me réchauffer. Et ce petit goût de ketchup…
Hello bonjour !! Pas de quoi écrire une "vraie" recette pour ces petits repas, aussi je me contente de vous mettre les photos pour vous donner des idées, parce que parfois les idées, ça manque…
J'adore les crumbles salés… Et j'ai réalisé la semaine une petite variante de celui que je fais habituellement et il est de loin mon préféré maintenant!!!! WW: 7PPOINTS / personne Ingrédients (pour 4…
Hello ! Il faut que je partage avec vous cette recette ! Car elle est simplement délicieuse ! Nous avons tous les deux adoré !!!!!!!! J'ai trouvé cette recette sur le blog de Loloche et ses…
Un peu de légèreté aujourd'hui!! Pour compenser les excès du week-end.. Ce gâteau est délicieux, j'adore.. La prochaine fois je teste avec de l'hermesetas à la place du sucre! J'ai trouvé cette…
Voici une délicieuse recette aux saveurs épicées… Trouvée et un peu modifiée sur le blog de Sagweste.. Merci à elle car nous nous sommes régalés.. A refaire sans hésiter.. Un plat complet et…
Un plat complet et ultra rassasiant encore une fois!! WW: 8 ppoints / personne Ingrédients pour 1 personne: 1/2 poivron jaune 1/2 courgette 1 filet de poulet 40g de quinoa cru 500ml d'eau 1 cube de…
Le poulet et les haricots verts, deux aliments que j'adore ! Alors les marier dans un plat, c'est top !! Une chouette recette repérée ici chez salma du blog "saveur culinaire" et je te remercie, on a…
Recette trouvée dans un livre ww "Recettes plaisir pour tous les jours" Petite entrée bien sympathique ! Vivement l'été car c'est un plat qui se mange frais et sera très apprécié ! Petite variante,…
Mouais… Bon ben… No comment… Juste quelques photos! ;) Petit déj' à la bourre! Jus de fruit, vitamine, thé à boire dans la voiture et gâteau aux pommes de belle-maman! Vendredi soir devant la télé…
Envie de fraîcheur et de légèreté… Ce dessert est fait pour vous…. A préparer la veille ou en avance…. Dessert rapide à réaliser et déclinable à souhait, si vous désirez l’accompagner avec d’autres…
En image ma 9ème journée paléo (que j'ai passé à la maison car j'avais une migraine!) Petit déj': Pancake protéiné au chocolat, noix de cajou, figues, pêche, bacon, thé, jus d'orange frais,…
Nous sommes le lundi 11 février et ma journée paléo s'est bien passé! Malgré une migraine qui commence, j'ai pu résister à la tentation de sucré (sucré mais je voulais des cochonneries! Chocolat et…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Présentez-vous! | Doro | 3 | - | |