Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
89 blogs
Communauté des Jeux

Communauté des Jeux

Tous les domaines relatifs aux jeux dans cette communauté. Fan page Facebook sur http://www.Facebook.Com/CommunauteDesJeux
(Gérée par djose4)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Communauté des Jeux

Flux RSS

Open Bar chez Blackbook pour le RPG Free Day

Open Bar chez Blackbook pour le RPG Free Day

Comme tous les ans, une mode venu de nous cousin d'outre-Atlantique refait parler d'elle. Le RPG Free Day est une journée comme les autres dans le petit monde du jeu de rôle à la seule exception que…

Colin McRae Rally 3 - PS2

Colin McRae Rally 3 - PS2

Codemasters nous livre ici le troisième opus de Colin McRae, ancien pilote de rallye. Alors si vous voulez savoir ce que cela fait de rouler comme un dingue sur des piste aussi bien poussiéreuse que…

Neon race 2 - Jeu Flash

NEON RACE 2 - Jeu Flash

Défoncez les voitures rouges et évitez les bleues tout en collectant un max de pognon pour acheter de meilleurs voitures //

Mystery escape 2 soluce

Mystery escape 2 soluce

Mystery escape 2 Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci Tous les jeux de Selfdefiant…

Bridge Tactics 2 - Jeu Flash

Bridge Tactics 2 - Jeu Flash

Atteindre les objectif et détruire un maximum de cibles A decouvrire "Bridge Tactics 1" Enjoy

(Arrivage) Silent Hill dvd et Classics hd sur PS3

(Arrivage) Silent Hill DVD et Classics HD sur PS3

Petit arrivage dans la famille Silent Hill. Tout d'abord une version DVD Collector du film. L'histoire : De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère,…

Le plein de nouveautés !

Le plein de nouveautés !

De nouvelles tuiles qui changent la face du monde de Small World ! Les tuiles de terrains géomorphiques de Small World Realms permettront aux fans de Small World et de Small World Underground de…

Escape from the enemy soluce

Escape from the enemy soluce

Escape from the enemy Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Maco est dans les commentaires. Merci Tous les jeux de…

Yggdrasill, Keltia même combat !

Yggdrasill, Keltia même combat !

Bon juste un petit message pour vous informer que deux fiches alternatives de personnages respectivement pour Yggdrassil et Keltia sont disponibles sur le site du 7° Cercle. Pour la genèse de ces…

Disapeared diamond escape

Disapeared diamond escape

Disapeared diamond escape Jeu d'escape the room en japonais. Tous les jeux de Nifty sur le blog : liste

Aides de jeu Necropolice : Fiches Alternatives.

Aides de jeu Necropolice : Fiches Alternatives.

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas créé d'aides de jeu. Mais vu que j'ai toujours quelques trucs sous le coude, je vous propose cette fois une fiche de personnage alternative pour…

Magic mountain escape soluce

Magic mountain escape soluce

Magic mountain escape Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci à tous les participants Tous les jeux de Federico Rutenberg - 3 totems - Esklavos…

Un soleil factice, une pseudo ombre, et un oeuf terminé

Un soleil factice, une pseudo ombre, et un oeuf terminé

Après une nouvelle heure de travail j'ai finalement terminé l'oeuf entièrement, l'ombre, la lumière, etc. Comme hier, j'vais un peu exposer brièvement les étapes. J'ai d'abord commencer par terminer…

Momentum, Phil Leduc

Momentum, Phil Leduc

Petite présentation vidéo de la version de base de Momentum, un jeu pour deux de l'américain Phil Leduc : explication rapide des règles et partie de découverte dans son intégralité. Pour vous…