• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
72 blogs
La Vérité Est Ailleurs

La Vérité Est Ailleurs

Communauté pour tout ce qu'on sait pas où mettre :)
(Gérée par Nova)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La Vérité Est Ailleurs

Flux RSS

Jour # 1215 je ne sais pas écrire les chutes

Il y avait au pied de la chaise de fragiles escarpins, de ceux que l'on attache à la cheville par des lacets qui s'entremêlent. Je remarquais immédiatement qu'elle avait des pieds admirables, d'une…

Jour # 1214 pour des viscères plus noirs

Quand elle déploie ses ailes et ferme les yeux pour se laisser planer dans les courants tièdes du crépuscule elle sent tout autour d'elle un monde presque tangible lui palpiter à fleur de peau. C'est…

Jour # 1211 je suis une mouche

Au départ c'est un secret, un arcane du monde découvert par hasard. Un été, un soir, un moment d'abandon, ma conscience qui quitte mon corps et s'incarne dans un autre corps. Je ne sais pas comment…

Jour # 1209 je collectionne les fées comme d'autres les feuilles mortes

Je les cherchais comme un chercheur d'or ou de diamant, avec la fièvre et la passion. Chasseur de fée ce n'est pas une chose qui se dit, c'est mon petit secret à moi. Je viens de l'attraper, elle a…

Quand la bêtise s'ajoute à l'inconscience ...

quand la bêtise s'ajoute à l'inconscience ...

Voyons! Voyons ! Qui remporte la palme ? Tous ces concurrents se valent bien ils se battent vaillamment pour obtenir le premier prix de l'imbécillité je crois que je donnerais le premier prix à…

Jour # 1208 on ne tue jamais vraiment quelqu’un que l’on dessine

Plongé dans une immobilité nécessairement passive cela fait quelques heures que le corps inerte à mes coté est dans cet état d'inconscience somnolente. La chaire c'est beau, celle des femmes l'est…

Jour # 1207 je poursuis une Ariane à la peau couleur absente

Armatures de bétons habillées de murs, de dalles, de sordidité, d'affiches effacées, de tracts encollés, décollés, déchirés. Ne te retourne pas ; cette phrase qui résonne en écho dans ma tête a guidé…

Sans nom

sans nom

Tu crois que je pourrais sans cédille sans majuscule continuer à avancer creuser une nouvelle tranchée sans ramper dedans sans que l'eau y ravine y planter de nouvelles racines et que les anciennes…

Histoire vécue d'un petit leucémique en arizona

histoire vécue d'un petit leucémique en arizona

À Phoenix en Arizona, une mère de 26 ans regardait son fils de 6 ans qui se mourait de la leucémie. Bien que son coeur soit rempli de tristesse, elle avait aussi un fort sentiment de détermination.…

Jour # 1203 étrange femme, étrange hasard

La route déroulait son ruban de bitume sous les roues de la voiture tandis que dans mes rétroviseurs s'éloignait dans le soleil couchant la silhouette de Lola. Cela aurait du me fendre le cœur de…

Atterrissage forcé

Atterrissage forcé

Jour # 1203 écrire deux fois

Petit besoin impérieux et grande pression intérieure, donner le meilleur et le reste de soi-même, se donner à l'autre et alors ? C'est cela l'écriture n'est-ce pas ? Se foutre en lettre à l'endroit…

Baisse de salaires de nos politiques - ??????

Est-ce vrai ? *Moins on en parle, mieux on se porte !!!* > >> > >> Par décision /n°2012-654DC du 9 août 2012/ le conseil constitutionnel> >> a déclaré *non conforme à la…

Un sourire c'est peu et tout à la fois

un sourire c'est peu et tout à la fois

Dans ma vie Lorsqu'un sourire illumine mon visage J'oublie pour un instant Le chagrin qui m'habite Lorsqu'un sourire illumine mon visage J'oublie pour un instant Les peines accumulées Lorsqu'un…

Jour # 1191 j’ai eu une empathie inter espèce

Cette nuit j’ai dormi tel que je me suis couché hier, serein, nu, allongé, sur les draps, sous la couette avec la portion nécessaire d’oreiller sous la tête ; j’ai dormi de plomb, de métal, de…

Dernières discussions de la communauté La Vérité Est Ailleurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
X-files Sékateur 5 -
Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... Sékateur 4 -
Je suis d'ailleurs Sékateur 2 -
Voir le forum