Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
72 blogs
La Vérité Est Ailleurs

La Vérité Est Ailleurs

Communauté pour tout ce qu'on sait pas où mettre :)
(Gérée par Nova)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La Vérité Est Ailleurs

Flux RSS

J'y pense toujours...

J'y pense toujours...

…Donc je pense vraiment de plus en plus que je vais le faire. J'en ai coupé les trois quart de mes cheveux y'a pas très longtemps. Un grand pas déjà ! Mais maintenant que je suis habituée à ma…

Jour de Fête

Jour de Fête

Je pense que si notre cher Tati ravissait encore notre actualité cinématographique, alors je suis certain qu'il les aurait placés dans une de ses scènes inoubliables de Jour de Fête ! Désolé pour le…

Heresidore Gas Mask

Heresidore Gas Mask

Encore un chouette cadeau ! De la part du talentueux Heresidore :)) J'ai plus qu'à aller le chercher ! L'est beau celui la hein !

Filmé ? Photographiée !

Filmé ? Photographiée !

Pour une fois que je ne suis pas obligé de demander l'autorisation … J'en profite ! PhotOpus

Voilà l'été!

Certains disent qu'on peut bien attendre le dégel avant de le voir débarquer, d'autres tempêtent même qu'on va poireauter 107 ans pour finir par prendre une douche écossaise. Avalanches de…

Du rock et du muscadet !

DU ROCK ET DU MUSCADET !

Je suis rentrer du festival du Hellfest dans la nuit . En attendant de prochains articles sur le sujet je livre ici les premières impressions , a chaud sur le retour . L'enfer , le mot est juste , et…

Lèche vitrine

Lèche vitrine

Suggestion de cadeau pour la fête des pères

SUGGESTION DE CADEAU POUR LA FÊTE DES PÈRES

Ravissant modèle qu'est cette cravate inamovible, elle lui donnera l'illusion d'être à la fois Superman (le slip par-dessus la tenue) et dandy, son ego n'en sera que flatté ! Ainsi paré, il sera bien…

Video : Bachelot et Woerth... Des BLEUS dans les supporters !

Soir de match au ministère de la Santé et des Sports où Roselyne Bachelot a convié, notamment, le ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique Eric Woerth, et l’ancien Secrétaire…

La Bête !!! (2)

La Bête !!! (2)

Voilà le masque à gaz que j'ai (enfin) eu y'a quelques jours. Un russe. Il est tout neuf. Je l'ai gardé environ une demi-heure le soir où j'ai fait les photos. Pour moi qui ai des tendances claustro,…

Echanges visuels

Echanges visuels

Rayon du jour

Rayon du jour

L'homme cherche à oublier ...

L'homme cherche à oublier ...

Un bon petit sujet de réflexion pour mes blogpotes !!! Pendant mes vacances … PhotOpus

Un autre anniversaire...

Un autre anniversaire...

Celui de ma Cricri…Ti Minou… Http://www.Unevieenmusique.Net/article-repose-en-paix--42342470.Html Elle devrait avoir mon âge aujourd'hui, 26 ans. Ca fait un peu plus de six mois qu'elle est plus là…

Conte de fée inachevé,

Conte de fée inachevé,

Là, dans l'herbe tapi, Et moi aussi … Nez à nez On s'est retrouvés Si près, si près … Que j'aurais pu l'embrasser … En prince charmant il aurait été changé, Si je n'avais résisté. Mais las de me voir…

Dernières discussions de la communauté La Vérité Est Ailleurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
X-files Sékateur 5 -
Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... Sékateur 4 -
Je suis d'ailleurs Sékateur 2 -
Voir le forum