• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
72 blogs
La Vérité Est Ailleurs

La Vérité Est Ailleurs

Communauté pour tout ce qu'on sait pas où mettre :)
(Gérée par Nova)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La Vérité Est Ailleurs

Flux RSS

Botero - Istanbul 2010

Botero - Istanbul 2010

Bonjour Bonjour … Cette photo pour vous illustrer une superbe exposition consacrée à BOTERO dans une ville chargée d'histoire : Istanbul. Un régal … J'ai pu photographier de façon autorisée des…

Ils avaient l'air méchant pourtant!

Pub Centraal Beheer (ovni) - Blog

Chaud ou torride?

6h00 le réveil sonne. J'ouvre un oeil. J'ai chaud. 7h07 je prends le bus avec des "pudaibras" prématurés J'ai chaud. 7h22 je monte dans le RER et voyage avec des "pudaipié" précoces eux aussi. Le…

Garden cat party annulee !

GARDEN CAT PARTY ANNULEE !

Hiers je passais le cap des 10 000 visites ! Du coup Puck mon chat de combat décide d'organiser une Cat garden party pour fêter çà . Mais bon elle ne se ferrât pas pour causes budgétaire a l'image de…

ô Canada : 1 er juillet , Fête du Canada

Le 1er juillet, Fête du Canada, j'ai décidé de vous montres quelques vidéos de certains des artistes canadiens qui vont se produire ce soir à Ottawa, notre Capitale, sur scène.Toutes les provinces…

Qui c'est ?

Qui c'est ?

Treve du ballon ( de rouge ?) !

TREVE DU BALLON ( de rouge ?) !

- Il ya pas de match ce soir? -Ben non -Mais qu'est ce que je vais dire a ma femme ?

Dicton Provencal

Dicton Provencal

Dicton Provencal " C'est l'Homme qui apporte les pierres Mais c'est la femme qui bâtit la maison " ES 1891 A un bloggeur provencal qui se reconnaitra ! Que pensez vous de ce dicton ? Obsolète au 21°…

Oscar, le chat bionique qui vaut 3 milliards

OSCAR, LE CHAT BIONIQUE QUI VAUT 3 MILLIARDS

Il y a eu Steve Austin, Jaimie Sommers et Max(imillian) le chien aux mâchoires bioniques, désormais il y a Oscar qui arbore deux prothèses high-tech pour remplacer ses pattes arrières fauchées par…

L'aquarelle

L'aquarelle

L'aquarelle est comme un iceberg. Elle me confronte avec le néant. L'iceberg a fondu peu à peu et en dessous quand j'ai cru Qu'il n'y avait plus rien J'ai découvert l'océan Cet océan où mille…

Baiser Poulpeux

Baiser Poulpeux

6 mois au compteur !

6 mois au compteur !

A bout de course

A bout de course

Arracher une dent de lait avec une fusée!

Arracher une dent de lait avec une fusée - Koreus

De la plage et de ses roulettes !

DE LA PLAGE ET DE SES ROULETTES !

Je publies cette image , scanner de mon journal local :"le telegrammme" . Je trouve un tas de trucs rigolos a dire de cette pub ! Surtout la phrase de fin :

Dernières discussions de la communauté La Vérité Est Ailleurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
X-files Sékateur 5 -
Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... Sékateur 4 -
Je suis d'ailleurs Sékateur 2 -
Voir le forum