• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
72 blogs
La Vérité Est Ailleurs

La Vérité Est Ailleurs

Communauté pour tout ce qu'on sait pas où mettre :)
(Gérée par Nova)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La Vérité Est Ailleurs

Flux RSS

Oh ! Oh ! Oh !

Oh ! Oh ! Oh !

On va faire vite pour que vous puissiez vous pâmer sur ces 3 vidéos. Le groupe c'est 3OH!3, lui c'est Sean Foreman et lui Nathaniel Motte et ils viennent du Colorado. Ils sont frappadinguement doués…

Mes occupations du week end... (art1)

Mes occupations du week end... (art1)

Sculpter des citrouilles?

En campagne

Est-ce anti-écologique de battre la campagne? Encore une question existentielle sans réponse…

S'élever vers le ciel

S'élever vers le ciel

Tourner, virevolter Aplati, souffle d'un temps Jambe tendue. L'air glisse sur le corps Crier, s'époumonner Rafraîchi par la brise, brise du vent Fléchi, tendu, sensations de vertige Aux heures…

Vous voulez être choqué! Une chèvre cornemuse!

Une chèvre cornemuse - Videos insolites

Hinoi Team - Night of Fire

Hinoi Team - Night of Fire

Je suis retomber là dessus dernièrement un peu par hasard sur youtube…Bon c'est pas nouveau mais vu que je ne l'ai jamais mis sur le blog hop du coup c'est fait…Attention le refrain peux vite rester…

Marquez l'arrêt

Marquez l'arrêt

Prise à l'entrée d'une expo photo … Il manque au début de la phrase le mot "FRANCE" non cadré par mes soins

Alex wer, le graveur de citrouilles

ALEX WER, LE GRAVEUR DE CITROUILLES

Jack O' Lantern n'a qu'à bien se tenir car Jack Nicholson dans Shinning, accompagné d'autres célébrités gravées sur des citrouilles transformées en photophores, risque de le détrôner ! En deux ans,…

Ma chevauchée dominicale,

Ma chevauchée dominicale,

Hello, c'est dimanche les amis ! Je vais seller ma monture, et filer au galop vers la grande plaine, rejoindre ma tribu, pour … Manger une méga-choucroute Bon dimanche à tous !

En week end! (art1)

En week end! (art1)

Cet apres midi, depart pour l'herault pour 2 jours, c'est l'anniversaire de mon papa. Je serais donc peu present, mais je vous laisse un article programmé pour pas que vous vous ennuyez!

Jeu des chaises

jeu des chaises

Tiens, une place de libre… Cool

Dernières discussions de la communauté La Vérité Est Ailleurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
X-files Sékateur 5 -
Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... Sékateur 4 -
Je suis d'ailleurs Sékateur 2 -
Voir le forum