Texte et humour
Pour tout ceux qui aiment rire. Envoyez des textes humouristiques, des…
Wachooooooooooncheuh ! La Tanière de Zaza et le Boudoir de Zizi seront un poil plus actives, je vous le promet. A moins que la cire fatale anti-poil qu’est le travail de fac, n’arrache cette belle…
… Sera désormais possible, ce sont les geeks et accros du Iphone et autres Androïdes qui vont être ravis de cette nouvelle ! Un décret, qui vient d'être publié au Journal officiel, autorise à partir…
Si je pique une tête puis-je être mouillée dans une affaire de décapitation? Encore une question existentielle sans réponse…
Wolfgang Amadeus Mozart était scato bien que divin compositeur et interprète. Grand amateur d'humour pipi-caca, pétomane il était, sans doute était-ce un lien avec l'enfance qu'il n'a pas vraiment eu…
Stand de mobilisation devant Montmartre lors de la fête des vendanges le 09 octobre 2010. Http://www.Liberezles.Net/ http://programmes.France3.Fr/300-jours-deja/ Place de la Bourse, des affiches face…
Bonjour Bonjour … Une fois n’est pas coutume, mais pour commencer la semaine je vais vous montrer le fruit de ma première ballade automnale marseillaise de ce WE en vous présentant une liste de…
Je vais faire vite. Le jeu de mot c'était hymne à la mort, repris et déformé sur hymne à l'amour. Le chanteur c'est K, rien à voir mademoiselle de la même lettre, mais alias Nicolas Michel. Vous le…
Des pommes hanté ou possedé qui traverse les portes sans faire de trous tel des esprits…Inquiétant ! Incroyable ! Je reste sans voix ! Ou pas… Sinon la pomme elle était chaude…Siiiiiiii j'vous jure !
Vu sur la Place des Vosges à Paris… J'aime beaucoup ce que fait cette artiste Keilani L'oeuvre ci-dessus montrée définit les Curiosités Stellaires Seen on the Place des Vosges in Paris … I love this…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| X-files | Sékateur | 5 | - | |
| Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... | Sékateur | 4 | - | |
| Je suis d'ailleurs | Sékateur | 2 | - | |