• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
72 blogs
La Vérité Est Ailleurs

La Vérité Est Ailleurs

Communauté pour tout ce qu'on sait pas où mettre :)
(Gérée par Nova)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La Vérité Est Ailleurs

Flux RSS

Vivement les ecrans 3D ! (art1)

vivement les ecrans 3D ! (art1)

Les ecrans en relief (avec ou sans lunettes speciales ) vont etre la prochaine revolution visuelle… Imaginez ce que ca va etre…

Du béton transparent !

DU BÉTON TRANSPARENT !

Il existe du béton coloré pour faire des objets design, mais du béton, léger comme une plume, solide comme un roc et qui laisse passer la lumière qui l'eût cru ? Le Litracon, un béton léger et…

Dalí

Dalí

Un peu de surréalisme pour surmonter la journée…

Astrologie, des signes faussés ?

ASTROLOGIE, DES SIGNES FAUSSÉS ?

Les constellations ont bougé depuis quelques milliers d'années, par conséquant les signes astrologiques aussi. Selon le chercheur Parke Kunkle, astronome du planétarium du Minnesota,des mouvements…

Le mouv'...Positif.

Elow les gens ! Désolée, j'passe moins souvent dans l'coin depuis quelques temps…En fait, je tiens de moins en moins longtemps en position assise, sans avoir_à un moment_mal au dos. Mon gros bidon…

Ces cigarettes qui changent de goût

CES CIGARETTES QUI CHANGENT DE GOÛT

Après les Pink Elephant à la vanille et autres Black Devils au chocolat, voici la dernière cigarette interactive 2.0 pour attirer les jeunes et moins jeunes dans cette addiction destructrice. On est…

Boxe

De tête, de coeur ou de poing un coup est-il toujours bon à prendre? Encore une question existentielle sans réponse…

Meuf télécom

meuf télécom

Kwiskas pour les chats

kwiskas pour les chats

The winner Olaf

The winner Olaf

Un photographe qui décoiffe pour la nouvelle année ! Erwin Olaf, né en 1959, il a d’abord commencé comme journaliste néerlandais avant de faire une entrée fracassante dans le monde de la…

Petite flamme ...

Petite flamme ...

En silence doucement elle danse Elle va et vient en ondes hésitantes et fragiles Timide petite flamme comme en errance Faible clarté sur la nuit découpée… S'éteindra, s'éteindra pas? Je vous laisse…

Respire moi

Respire moi

Article bloguiboulguesque, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas transmissible. A moi que Marlou se fasse un plaisir d'être tagguée sur cet article, allez Marlou ! (la photo est de la galerie Leica, il…

Barbie poufiasse

Barbie poufiasse

Dernières discussions de la communauté La Vérité Est Ailleurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
X-files Sékateur 5 -
Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... Sékateur 4 -
Je suis d'ailleurs Sékateur 2 -
Voir le forum