Texte et humour
Pour tout ceux qui aiment rire. Envoyez des textes humouristiques, des…
Comme je pars en week end pour le reveillon et que je suis pas sur de pouvoir acceder a un ordi d'ici dimanche soir, je vous laisse avec un article totalement abscon! Ouais, je sais… (si, si, ecoutez…
…Et c'est pour ça que je les adorent…Là vous dites qu'il s'agit d'un article qui réunni pleins de vidéo zarb de chez eux et vous avez bien devinez ouiiiii Donc on va commencer zen avec la circulation…
Balayons encore l'or la boue Restons deux bouts, rejoignons-nous. Ecoutons la pluie là où ça coince Il n'y a pas que la musique qui déraille Tu as laissé ton sourire qui grince Je me suis pris le…
Voilà la dernière découverte musicale de Zaza la Hyène. Labyala Fela Da Jawid Fel, dit Nosfell. On le dit d’origine français, mais il vient en fait de la lointaine et imaginaire Klokochazia d’où il…
J'ai toujours été fascinée par ce tatouage intégral traditionnel qui habille le corps comme une seconde peau. La technique de cet art corporel porte deux noms à ne pas confondre, iresumi est le terme…
A l'heure ou vous serez en train de lire cet article, je serais probablement dans le train le havre-marseille, avec toute ma famille… Arrivée prévue a 14h20… Suivez mon trajet sur infolignes…
Mâcher le travail des autres donne-t-il des caries? Encore une question existentielle sans réponse…
Si le telechargement illegal est la cause de la fin de la musique (ou du cinema…) …La masturbation causera t elle la fin de l'humanité?
Pub Sinaf - Videos humour
Aujourd'hui, je vous fais une proposition. Si vous avez une idée originale, une petite chose simple à faire passer, je me tiens à votre disposition. (graphiquement bien sûr) Il s'agirait d'un petit…
Pour une fois ça n'est pas qu'à New-York*, mais dans plusieurs grandes villes américaines qu'un philanthrope a encore frappé cette fin d'année. Pas de barbe blanche, ni de ravissante tenue rouge et…
Eva entendait au loin le concert des clowns de Noël. Leurs voix étaient tout sauf justes, mais tellement réconfortantes. Tout à l'heure, l'un d'eux avait entrouvert la porte et s'était penché sur…
Dernier dessin de ma collection personnelle de Roland CUVELIER Sa version caricaturale de la crèche dessinée pendant qu'il servait en Algérie . Je dédie ce dessin aux proches de Roland Cuvelier…
Merci YDEL pour tes Dessins Humoristiques en 2010 Afin que JC Biker puisse assurer sa mission de Père Noyel, Land Rover a conçu une édition spéciale de traîneau . Plus besoin que JC sorte sa moto de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| X-files | Sékateur | 5 | - | |
| Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... | Sékateur | 4 | - | |
| Je suis d'ailleurs | Sékateur | 2 | - | |