Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
72 blogs
La Vérité Est Ailleurs

La Vérité Est Ailleurs

Communauté pour tout ce qu'on sait pas où mettre :)
(Gérée par Nova)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La Vérité Est Ailleurs

Flux RSS

Vroum Vroum

La prochaine fois que je change de voiture, je prends une marque Française, peut être qu’elle marchera mieux, enfin mieux n’est pas le mot exact…comme dire ça…j’en veux une qui me communique des…

Sugar Is Innocent

Sugar Is Innocent

J'ai trouvé ça, que j'adore, mais j'arrive pas à savoir le nom de l'auteur…C'est signé pourtant en haut mais je vois Deric…Le site de l'artiste sur lequel je suis tombée correspond vraiment pas au…

Le spermophile

LE SPERMOPHILE

Ce ravissant petit rongeur, américain*, de la famille des écureuils (souslik ou écureuil terrestre) n'est en rien lubrique, car ce suffixe phile signifie amateur de et spermo rapelle ici les graines…

Vive le roi

Aujourd’hui je me suis inscrit à un cours de " Louis xiv and co. ". Qu’est ce que c’est ? Ce sont des cours ou des descendants désargentés de la noblesse Française, vous enseignent l’art de bien se…

Les super héros se drogues...

Les super héros se drogues...

Et c'est pas des blagues ! Surtout ceux d'inde et de turquie en fait mais bon le kitsh n'est pas en reste…Le LSD ça craint quoi: Et la cocaïne aussi:

Immaculée correction

Quelqu'un a-t-il jamais passé un savon à Monsieur Propre? Encore une question existentielle sans réponse…

Un, deux trois...

J'me souviens avoir vu un documentaire pendant que j'étais enceinte, sur une tribue africaine. Le reporter interrogeait une femme, lui demandant combien elle avait d'enfants. Elle lui énuméra chacun…

Exécution d'Oussama Ben Laden, info ou intox ?

Exécution d'Oussama Ben Laden, info ou intox ?

Encore un nouveau canular manigancé par les yankees? Victimes du syndrôme de Wikileaks, les services de la CIA se sont investis dans une guerre de la désinformation de grande envergure. Nous avions…

Fast and Furious : Les "Lucky Luke" de la Gibson

Fast and Furious : Les "Lucky Luke" de la Gibson

'ttention, ça décoiffe ! Voici quelques virtuoses de la gratte qui sont loin d'être des manches ! • Note pour Dany et Sékateur : Allez-y franchement avec le bouton du volume… Dany, ça va décrasser…

OMG des vidéo ouf a voir !

OMG des vidéo ouf a voir !

Voui des vidéo Zdingue enfin space pour certaines…D'abord une invention de folie le Jet Pack, mais pas un truc de pédé: Après une vidéo…Musicale on va dire: La machine a remonter le temps…Fin si on…

Bouguereau 2011 ?

Bouguereau 2011 ?

Hahaha ! Honte à moi…Parce que j'adore Bouguereau…

Fragility Sting

Fragility Sting

If blood will flow when flesh and steel are one Drying in the colour of the evening sun Tomorrow's rain will wash the stains away But something in our minds will always stay Perhaps this final act…

Ras le bol

"La France épargnée par les catastrophes naturelles" selon Météo France. Je ne sais pas ou les types de la météo sont allés chercher ça, mais c’est faux. Pourtant chez eux, il y a un ingénieur au…

Pipole

Alpha Condé reçoit Alpha Blondy. Avec tout le respect que je dois à ses deux personnes, j’avoue qu’à la première lecture j’ai cru que c’était un code, un peu comme le font les militaires ou les…

Calendrier

J’ignorais que l’armée Suisse éditait un calendrier coquin. Il est vrai que c’est la mode. Nous avons les pompiers, les joueurs de rugby, les grands-mères et toute une cohorte de modèles exotiques…

Dernières discussions de la communauté La Vérité Est Ailleurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
X-files Sékateur 5 -
Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... Sékateur 4 -
Je suis d'ailleurs Sékateur 2 -
Voir le forum