• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
72 blogs
La Vérité Est Ailleurs

La Vérité Est Ailleurs

Communauté pour tout ce qu'on sait pas où mettre :)
(Gérée par Nova)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La Vérité Est Ailleurs

Flux RSS

Le festival de Kahn vu par Daniel Morin...

Le festival de Kahn vu par Daniel Morin...

Panique au Sofitel Le Festival de Kahn 2011 aura été un grand cru, en tout cas c'est un titre qui aura eu un grand succès… Voici la version de Daniel Morin :

Vipère au point

Une langue de vipère peut-elle avaler des couleuvres? Encore une question existentielle sans réponse…

Et vous.... (art2)

Et vous.... (art2)

…Vous allez faire quoi ce week end?

Les Gérards de la politique 2011

Les Gérards de la politique 2011

Les lauréats de cette grande première cérémonie spéciale politique 2011 sont : Gérard du simplet dont on frémit à la pensée qu'il ait des responsabilités, vu qu'il a même pas l'air assez intelligent…

La drogue c'est super avec le Nyant Cat, Toy Story 4, etc...

La drogue c'est super avec le Nyant Cat, Toy Story 4, etc...

Le Nyant Cat c'est un truc de folie et c'est un vrai buzz en ce moment ! Aller hop d'abord l'original: Et comme on est fan on clique sur ce site: http://slowbro.Org/ Puis pour finir on regarde cette…

500 Jours de détention : Libérez les !

500 Jours de détention : Libérez les !

Je suis avec vous en pensée. Nous sommes tous avec vous aujourd'hui. Certes il y a beaucoup de malheur dans le Monde, en France, ce vendredi 13 mai, cela fera 500 jours que vous êtes prisonniers loin…

Géo

Il parait que les Français sont nuls en géographie. C’est une affirmation que l’on entend souvent et je dois avouer qu’en ce qui me concerne c’est vrai…Chez moi ça ce cumule avec un sens de…

Understandable ? / Festival Passages, Metz

Understandable ? / Festival Passages, Metz

Understandable? De et mise en scène par Jean de PANGE et Shiro MAEDA Production Compagnies Astrov et Gotanndadan Coproduction Festival Passages, Espace Bernard-Marie Koltès - Théâtre du Saulcy de…

Carnosaur 2: T-Rex articuler, salle gosse et casimir

Carnosaur 2: T-Rex articuler, salle gosse et casimir

Ils sont de retour…Plus mal fait que jamais…Je parle des dinos évidemment. Si le premier Carnosaur fait sourire et rigoler dans l'ensemble le deuxième ne procure pas le même effet malheureusement…En…

à la bonneheure

6h03, ou midi et demi? 7 heures et quart, ou 14h35 ? Midi moins 10, ou 10 heures ? A une longeur d'aiguille près on ne se lève pas de bon-heur

Glee

Glee

Ne m'en voulez pas, c'est la seule série en V.O. Que j'arrive à comprendre sans les sous titres ! Quant à la série elle même, ça va, plutôt tranquille, je vous dirai peut être plus tard si elle…

Pain béni

Un boulanger peut-il casser la croûte alors qu'il a du pain sur la planche? Encore une question existentielle sans réponse…

Vroum Vroum

La prochaine fois que je change de voiture, je prends une marque Française, peut être qu’elle marchera mieux, enfin mieux n’est pas le mot exact…comme dire ça…j’en veux une qui me communique des…

Sugar Is Innocent

Sugar Is Innocent

J'ai trouvé ça, que j'adore, mais j'arrive pas à savoir le nom de l'auteur…C'est signé pourtant en haut mais je vois Deric…Le site de l'artiste sur lequel je suis tombée correspond vraiment pas au…

Dernières discussions de la communauté La Vérité Est Ailleurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
X-files Sékateur 5 -
Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... Sékateur 4 -
Je suis d'ailleurs Sékateur 2 -
Voir le forum