Texte et humour
Pour tout ceux qui aiment rire. Envoyez des textes humouristiques, des…
La prochaine fois que je change de voiture, je prends une marque Française, peut être qu’elle marchera mieux, enfin mieux n’est pas le mot exact…comme dire ça…j’en veux une qui me communique des…
J'ai trouvé ça, que j'adore, mais j'arrive pas à savoir le nom de l'auteur…C'est signé pourtant en haut mais je vois Deric…Le site de l'artiste sur lequel je suis tombée correspond vraiment pas au…
Ce ravissant petit rongeur, américain*, de la famille des écureuils (souslik ou écureuil terrestre) n'est en rien lubrique, car ce suffixe phile signifie amateur de et spermo rapelle ici les graines…
Aujourd’hui je me suis inscrit à un cours de " Louis xiv and co. ". Qu’est ce que c’est ? Ce sont des cours ou des descendants désargentés de la noblesse Française, vous enseignent l’art de bien se…
Et c'est pas des blagues ! Surtout ceux d'inde et de turquie en fait mais bon le kitsh n'est pas en reste…Le LSD ça craint quoi: Et la cocaïne aussi:
Quelqu'un a-t-il jamais passé un savon à Monsieur Propre? Encore une question existentielle sans réponse…
J'me souviens avoir vu un documentaire pendant que j'étais enceinte, sur une tribue africaine. Le reporter interrogeait une femme, lui demandant combien elle avait d'enfants. Elle lui énuméra chacun…
Encore un nouveau canular manigancé par les yankees? Victimes du syndrôme de Wikileaks, les services de la CIA se sont investis dans une guerre de la désinformation de grande envergure. Nous avions…
'ttention, ça décoiffe ! Voici quelques virtuoses de la gratte qui sont loin d'être des manches ! • Note pour Dany et Sékateur : Allez-y franchement avec le bouton du volume… Dany, ça va décrasser…
Voui des vidéo Zdingue enfin space pour certaines…D'abord une invention de folie le Jet Pack, mais pas un truc de pédé: Après une vidéo…Musicale on va dire: La machine a remonter le temps…Fin si on…
If blood will flow when flesh and steel are one Drying in the colour of the evening sun Tomorrow's rain will wash the stains away But something in our minds will always stay Perhaps this final act…
"La France épargnée par les catastrophes naturelles" selon Météo France. Je ne sais pas ou les types de la météo sont allés chercher ça, mais c’est faux. Pourtant chez eux, il y a un ingénieur au…
Alpha Condé reçoit Alpha Blondy. Avec tout le respect que je dois à ses deux personnes, j’avoue qu’à la première lecture j’ai cru que c’était un code, un peu comme le font les militaires ou les…
J’ignorais que l’armée Suisse éditait un calendrier coquin. Il est vrai que c’est la mode. Nous avons les pompiers, les joueurs de rugby, les grands-mères et toute une cohorte de modèles exotiques…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| X-files | Sékateur | 5 | - | |
| Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... | Sékateur | 4 | - | |
| Je suis d'ailleurs | Sékateur | 2 | - | |