• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
72 blogs
La Vérité Est Ailleurs

La Vérité Est Ailleurs

Communauté pour tout ce qu'on sait pas où mettre :)
(Gérée par Nova)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La Vérité Est Ailleurs

Flux RSS

Volupté

Volupté

C'est l'été, ça y est ! Cette moiteur me pousse à me prélasser…à m'amuser. C'est si bon ! Vision sensuelle… Sentir la fraicheur d'une brise estivale le long de sa nuque… Quelle sensation grisante !

Jour # 1458 #lesgens

La complainte des crustacés. Hommes et femmes qui se vont à la plage. Les plaisirs estivaux mettent a mal ce que les corps comptent de pudeur. L'impossible envie des femmes de se présenter en…

Jour # 1451 demain midi il sera trop tard

L’art de la réponse orale et en public quand on se retrouve sur la corde raide dans un lieu, de parc en parc partir en pèlerinage et porter la parole haute comme son bâton de maréchal que l’on brandi…

La tête dans l'autre

Sortir 1 quitter un lieu 2 extraire (sortir du sol) 3 retirer (sortir de l'armoire) 4 partir de chez soi 5 (commerce) exporter des marchandises 6 avoir une activité distrayante, en dehors de son…

Jour # 1449 Je vous écris du jardin

Ouvrir son ordinateur comme l'on ouvre un livre, je vous parle du geste, de ce que l'homme fait quand il déplie, déplace, tourne la protection de sa tablette, comme s'il ouvrait un livre. Et d'autant…

La légion d'honneur a t-elle encore de la valeur ?

La légion d'honneur a t-elle encore de la valeur ?

De nos jours à qui donne t-on la légion d'honneur ? Je croyais qu'il fallait des actes de bravoure pour la mériter ce n'est plus le cas aujourd'hui ! A t-elle encore un sens ? Chirac décore Poutine…

Jour # 1446 lustrer sa barbe

Se lustrer la barbe avec un peigne, c’est tout à fait désuet, tout à fait honteux, tout à fait délicieux et bien entendu très addictif. Je voudrais un jour avoir une belle barbe ; mais non je ne suis…

Jour # 1442 pardon du retard

Dans la salle grande et vide la foule interlope arrive, elle se réunit en vue d'une communion mais pas avec Dieu, non une communion avec elle-même, avec chaque élément dissonant qui la compose, les…

Jour # 1441 - lavement de printemps

Le contresens, rester contre tes sens dans odeur d’essence, un système de mise à feu en main et se tenir debout à corps et à cœur et contre tous, contre tous les hacker, pirates des sens qui mettent…

Jour # 1437 Quand t'es mort

Quand tu es mort il y a plein de gens tristes qui sont tristes autour de toi, et si tu n'as eu de chance durant ta mort ou de la chance durant ta vie, tu auras quelques journalistes pour…

Jour # 1436 sans un sein à l’horizon

Illustre, elle est illustre l’illustre nation, la parfaite illustration ; l’illusion d’une femme qui montre ses seins, le poids de la poitrine sur la rétine de l’homme, une paire de seins pour entrer…

Jour # 1435 Le noir des toisons immaculées comme les terres sauvages les conquistadors

Si par ici c’est, si c’est par ici, se séparent ici les îles et les ailes des anges et le vent frais qui fait froid dans le dos de tous, masque de fer ou de plomb sur les visages et les feuilles des…

Jour # 1434 la ligne morte

La ligne morte nous empêche de la dépasser, c’est assez, au-delà, ce n’est plus la vie, ce n’est plus le temps, il n’est plus temps et nous ne serions alors que des âmes en peine sur une île à la…

Jour # 1429 Outrance de la communication

On passe nos vies, nos journées, nos nuits, nos connexions perpétuelles aux mondes des possibles peuplés de personnes, d’alias et d’avatar à communiquer, échanger de la communication, parler,…

Dernières discussions de la communauté La Vérité Est Ailleurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
X-files Sékateur 5 -
Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... Sékateur 4 -
Je suis d'ailleurs Sékateur 2 -
Voir le forum