• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
72 blogs
La Vérité Est Ailleurs

La Vérité Est Ailleurs

Communauté pour tout ce qu'on sait pas où mettre :)
(Gérée par Nova)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La Vérité Est Ailleurs

Flux RSS

Jour # 900 danse dans le brouillard

Dans danse dans le brouillard et dans la nuit t'as bien de la chance petite poupée de ne pas finir au four ou au fin fond d'un fosse, d'une poubelle ou d'une vitrine de chez Emaus alors dans danse,…

Jour # 896 rumba robotique

Dur de dire si le dingue assit sur la digue portera la guigne si on le dégomme d’une douzaine d’idioties dans le buffet voir dans la tête délices déroutants du déviant qui dine à ma table solidaire ;…

Voleuse?

Peut-on clouer le bec à une pie? Encore une question existentielle sans réponse…

Si la morale est comme une plaque, je suis à côté

Ce matin j'avais la conscience aiguisée. Peut-être parce que je venais de terminer un livre à la justesse de ton incroyable. Un livre sur lequel on tombe par hasard, parce que souvent trop pressé…

Montage

montage

Voici un petit montage que j'avais fait il y a un moment maintenant, quand j'etais chez orangeblog, d'où le faite que le pseudo qui apparait au début est sokaris et non astyan. Comme vous l'aurez…

8h15 ce matin.... (art1)

8h15 ce matin.... (art1)

…J'arrive au travail, vue sur la mer, 12 degres…

Le monde à l'envers (et ta tête aussi)

Le monde à l'envers (et ta tête aussi)

Si le message de ce clip a le mérite d'être sympathique sur la sécurité de chacun le reste est vraiment trèèèès moisi, dur d'écouté ça en entier tellement c'est mauvais et a gerber (ça donne envie de…

Jour # 882 une nuit peut en cacher une autre - il reste des loukoums ? -

Ce qui différentie une nuit d'été d'une nuit d'hiver - ou de toutes autres saisons froides aux nuits grises - c'est son artificiel de son silence nocturne, l'imperfection absolue d'un silence qui…

Sont grave En Inde...

Sont grave En Inde...

A croire qu'ils cherchent a battre les Japonais ceux là tellement c'est du nawak absolu…Un peu masochiste quand même

Kenavo Jojo

Kenavo Jojo

Demat ! Un petit coucou à mon amie bretonne d'adoption qui a la chance de profiter du soleil breton et de l'air marin tous les jours. Je vous souhaite une bonne semaine à tous. Je me demande à quoi…

Jour # 876 je suis froid ce soir

Froid comme le plus bel homme du monde, froid comme un jour d'hiver, comme un cadavre, comme la culotte d'une nonne, comme les doigts de la pute que l'on ramasse dans la nuit pour branler notre…

Jour # 871 tape ton gros doigt

Art bouffe buche ; Maurice est dans le dos, l'œil las, la gorge sèche serrée piquante, le doigts leste, s'endormir sur le canapé, le corps plié en deux parce que le canapé est petit et de toute façon…

Un peu tordu tout ça...

Un peu tordu tout ça...

Oyo les gens mais pas les enfants car sur cet article certaines vidéo tordu se cachent…Saurez-vous les trouvez ? D'abord du Cyriak parce que c'est le bien: Pour la suite une vidéo très particulière…

Jour # 869 je suis comme Jésus

Check out ; Delano Roosevelt Superstar , le goitre à double face et le géant qui dévore les jumelles, les filles par paire de deux, brochette par paire de seins, haltère creuse et slip de peau, la…

Dernières discussions de la communauté La Vérité Est Ailleurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
X-files Sékateur 5 -
Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... Sékateur 4 -
Je suis d'ailleurs Sékateur 2 -
Voir le forum