• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
72 blogs
La Vérité Est Ailleurs

La Vérité Est Ailleurs

Communauté pour tout ce qu'on sait pas où mettre :)
(Gérée par Nova)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La Vérité Est Ailleurs

Flux RSS

Jour # 936 le nirvana est juste tiède

Frais froid feu ; le nirvana est encore tiède ; faire semblant et suinter du gel total qui couvre de givre le bon sens et le beau monde ; le panier à beau jeu et le frémissement du mercure défit…

Jour # 935 et dire que dire est vert de glaise et c'est pourtant le meilleur

Moi espace converses quatre par quatre pour faire des bizarres funestes en quatre couleur, comme si le peintre plongeait le pinceau dans la chaire du T-Rex et son exhortation acide. Quatre…

La vie c'est la life, la life c'est le OYO, le OYO c'est...

La vie c'est la life, la life c'est le OYO, le OYO c'est...

…Un nié combiné avec un mouvement arrière par triple backup du système latéral qui provoque une surchauffe du réacteur cérébral mis en orbite autour du système lapon créer pour supporter des…

La france vue par les etrangers

LA FRANCE VUE PAR LES ETRANGERS

Comme quoi les clichés ont la vie dure - je sais aussi que nous sommes réputés pour ne pas avoir d'éducation et être plein d'arrogance et ça ne va pas en s'arrangeant … Hélas …

Quand c'est pas l'heure... C'est pas l'heure...

QUAND C'EST PAS L'HEURE... C'EST PAS L'HEURE...

Quand c'est pas l'heure…C'est pas l'heure… Qu'en pensez-vous ?

Jour # 932 le premier des quatre

Quatre par quatre c'est l'heure de la quadrichromie en monocouche, quadriphonie dans la science de la répétition ; celle que l'on voit de loin, vite vue, vite faite ; envoyer la foudre, la poudre et…

Pork party

Pork party

Sir Mon Patient Anglais ne peut rien faire à moitié… Samedi dernier en sortant du boulot Monsieur n'a pu s'empêcher d'aller faire un tour chez Marks & Spencer et fièrement il me montre son butin: Je…

Tricherie à questions pour un champion .....

tricherie à questions pour un champion .....

Le candidat répond avant de savoir la question… Pas très intelligent le gars …

La paix est dans nos coeurs - l'endroit importe peu

"Il était une fois, un roi qui avait offert un prix à l'artiste qui ferait la peinture de la plus belle image de la paix. Plusieurs artistes ont essayé. Le roi a regardé les images, mais il en aimait…

Jour # 929 Y'a t-il un épisode de Bref sur la gastro

Quand la gastro est là il y a toujours un moment où tu fini à quatre patte dans la nuit la gueule ouverte devant la bouche béante de tes toilettes pour vomir tout ce que tu ne peux pas garder ; ce…

Jour # 928 la pudeur des portes closes

Vite dans l'urgence les mots échappent, les traces de chocolats sur la lettre E, le vent froid, la faim immonde innondée de gros gras, le droit de dire le doigt de le faire ; façon osmose extatique…

Quick passe du côté obscur...

Quick passe du côté obscur...

Même si je préfère Mc Do a Quick cette opération ma quand même fait déliré donc zou je partage (merci Mogu), donc Quick lance en février en l'honneur du lancement en DVD de la version 3D de star wars…

Jour # 925 le temps passe plus vite en couleur

La femme à James ; merci de ne pas être sage et le singe en calèche ouvre la langue verbale ; dead head, la tête de morte d'un Roméo qui trompe sa Juliette avec le jardinier Moldave ; la pudeur plus…

Palpitations impalpables

Il y a un endroit quelque part c'est sûr un espace suspendu dans le vide un fauteuil un banc ou une simple chaise posée un endroit de silence et de paix et de sérénité, de joie intense un moment où…

Jour # 924 un mot après l'autre

Passer par là ; mineures sous péridurale éthique ; la morale devenue exquise ; mettre en terre les mains de l'ange au nom énigmatique de la poésie, de la prose aussi ; y a t-il encore de la place…

Dernières discussions de la communauté La Vérité Est Ailleurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
X-files Sékateur 5 -
Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... Sékateur 4 -
Je suis d'ailleurs Sékateur 2 -
Voir le forum