• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
72 blogs
La Vérité Est Ailleurs

La Vérité Est Ailleurs

Communauté pour tout ce qu'on sait pas où mettre :)
(Gérée par Nova)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La Vérité Est Ailleurs

Flux RSS

Jour # 967 il n'y a pas d'article parce qu'il n'y a pas d'internet ; implacable logique

Ceci est un titre non contractuel puisque internet est revenu là où la nécessité ne se fait plus ; l'outils est là, ustensile honnête pour les corps bourgeois à la connectique moderne ; conne…

Achète une queue !

Achète une queue !

Des trucs tordu et taré pour aujourd'hui…On remarquera l'image au dessus pour la vente d'une queue ,vous croyez que des tordu on déjà acheter ? Sinon a part ça Ulysse 31 en live ça vous dis ?…

Jour # 961 la tapisserie est mère de tous les vices

La tapisserie est mère de tous les vices de toutes les grandeurs et de la décadence humaine, individuelle et insolente la tapisserie incarne l'enfer et le paradis et le purgatoire en vinyle qui…

Jour # 960 tu veux un signe ?

Tu veux un signe ? Un signe de quoi, un signe de ralliement, de rébellion, un signe de croix, un signe extérieur de richesse, un signe blanc, un gros oiseau, un signe du destin, un signe muet, une…

Janvier déjà dans le passé ...

Janvier déjà dans le passé ...

Cliquer sur l'image pour voir la galerie du mois …

Border line...

J'vous souhaite une super-méga-bonne année 2012, et pour cela, avant tout, que la santé soit au top forme ! Vala…ça c'est fait. Je suis en vacances depuis samedi SOIR…Bin ouais…C'est bien une…

Jour # 949 l'article aux 1000 commentaires

C'est rare ce matin en me réveillant j'avais une idée d'article, une idée d'écriture et je me faisais un plaisir de m'y mettre ce que j'aurai fait si je n'avais pas été dans mon lit à errer entre…

Jour # 948 je voudrais me faire étriper comme une huitre

Mettre des mots, en vrac ou en ligne, mettre des mots en forme, faire sens comme s’il y avait nécessité de faire sens alors qu’en réalité la forme est souvent largement suffisante parce que trop peu…

C'est décidé.... (art1)

C'est décidé.... (art1)

..Pour des raisons pratiques, je passe a la moto!

Jour # 946 du sperme de cyprès

C'est con d'avoir des allergies au mois de janvier mais avec le temps doux ici je crois que les cyprès ont décidé de faire l'amour et je suis allergique au sperme de cyprès enfin aux spores mais dans…

Jour # 942 de la chatte au sommet du monde

Pas grand comme le monde mais noir comme le vice ; la vieille dame hurle le silence outrancier de sa descendance sans beignets ; pas un bip, pas un son, qu'un petit con qui frappe ; la porte en 77…

Le bonheur n'est pas accroché à la lune ...

Le bonheur n'est pas accroché à la lune ...

Le bonheur n'est pas accroché à la lune, Suspendu à quelque astre lointain ; Il n'est pas sur Jupiter, Mars ou Neptune, Mais à portée de main. Le bonheur n'est pas au delà des mers, Dans un monde…

Jour # 940 la belle hongroise qui ne m'écoute pas

C'est toujours bon commentaire, c'est toujours un commencement, une planche de bord qui dit bonjour à la foule et s'élance avec une admirable odeur de café ; oui je suis narcissique comme le ventre…

Jour # 937 une fiole de seins doux

Grand risque ; grand voile ; prendre le large et la foule dans ses largesses, dans la grandeur ; deux sous à l'âme et les odeurs de Porto Rico ; fatal halo dans l'intra-crâne de mon cerveau ; danse…

Venez voir les mignons petits poney :)

Venez voir les mignons petits poney :)

Quand SAW fait un enfant a un bisounours ça donne quelque chose de merveilleux et magnifique…C'est mignon tout plein !!!! Aller on danse et découpe tous en musique ! [^_^]

Dernières discussions de la communauté La Vérité Est Ailleurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
X-files Sékateur 5 -
Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... Sékateur 4 -
Je suis d'ailleurs Sékateur 2 -
Voir le forum