Texte et humour
Pour tout ceux qui aiment rire. Envoyez des textes humouristiques, des…
Mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens, Si vous hésitez encore pour quel parti voter Quelle politicienne ou politicien soutenir ? Surtout ne pas vous abstenir ! Au vue de vos hésitations ……
Aliens vert suce Predator est un jeu de perversion à la première personne sur PC. L'histoire se déroule autour de la découverte d'une très ancienne pyramide. Comme dans les précédents opus, le jeu…
Que tombe la tombe ! L’inévitable prévision qui se réalise, la femme chute et on fait comme si on ne s’y attendait pas, comme si on ne s’y attendait plus, c’est sûrement ce que l’on appelle l’espoir…
Ventre lourd, lente graisse, sédimentation qui essaime les culs le long des berges molles où les petits culs sont comme des graines de culs plus gros et soudain aux grès des vents très longs qui font…
Pour une pipe, qu’une banale histoire de fumée qui narre la longue nuit d’une fin ou sans fin ; enfin cents femmes, du sang frais sans âme sans cœur au fond des poches, la nuit d’une pipe avec un…
La drogue c'est mal on ne le répétera jamais assez (oui j'ai un join et alors? XD) et c'est pas cette série de vidéo qui va me contredire…Aller on va commencer avec la meilleure enfin a mon sens avec…
Après les voitures nous vous présentons les chevaux en mode tuning, c'est WTF et bien tordu donc il faut obligatoirement un article…Merci freddiew:
Sceaux fraise, si fraiche, pine hochet , pine ailleurs, la bouche au cul des poules, le cœur en braise, en goguette, en siroco, cœur incendie et parcourt incendiaire, un pour cent des hommes sans…
Aux adieux à la pluie et aux pavés ici, foulés aux pieds par des ingrats, une bande d’inculte, la débandade des cons, des rues aux ruelles on chasse aux filets, à la poudre et à la bible, chasse aux…
Nuageux, piteuse petite fille des rues, tirant sur sa robe, soulignant l’innocence et le nature d’elle ; silhouette maline que tirebouchonne sa robe, instant aux aguets de la fillette apprêtée tirant…
Décider comment quoi, décimer les ondes longues, courtes ondes aussi à y être, radiographie déambulatoire des ondes dans le corps ; le choc névralgique sous la nuque raide, le cœur qui crisse comme…
Le poulet et les doigts et la danse de celle qui en voulait encore plus # le piano et la queue # hystérie pudibonde, hystérie sous la peau, hystérie souterraine, hystérie sous tes reins ; raccord…
ça serai énorme si le tueur était motivé par le racisme. Jubilation. Encore un secret espoir sur ce tueur de l'espace Toulousain ; oui ça me ferai du bien que ce soit l'idéologie raciste que l'air du…
Bon… Bonjour *toussotement un rien gêné* Le mieux est d'attaquer avec les mots-clés qui mènent chez Zizi et Zaza… Comment ça c'est mort ici ??? Je vous y verrai bien avec la double vie que je mène…
Une toile qui, impossible, filtre le nègre mais juste le nègre de la vie pas le nègre ostentatoire à l’apathie pandémique distal de la négritude fondamentale ; cette couleur nègre dont je voudrais…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| X-files | Sékateur | 5 | - | |
| Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici... | Sékateur | 4 | - | |
| Je suis d'ailleurs | Sékateur | 2 | - | |