Gens de mer
Pour tous ceux qui aiment la mer, l'océan , de n'importe qu'elle latitude ou…
Visite du Pays Basque à l'aide de photos et quelques vidéos.Je parlerai aussi de la gastronomie, des traditions et des légendes.
(Gérée par Amatxi)
Bonjour, Nous voici revenus dans les Pyrénées Atlantiques. Plus précisément, en Basse-Navarre, à La Bastide Clairence, qui compte également parmi les plus beaux villages de France. Les rois de…
A s'il pouvait parler ,combien de choses on appprendrait .Bonne journée
Ancien lavoir de Mme aguerre a Itxasou 023 par lisette1944.Over-blog.Com
Petite feuile sauvage trouver ds la foret basque ,si Danielle pouvait me renseigner de comment elle s'appelle.Merci.(Itxassou)
Maintenant 1 enfant de Russie tjs a Espelette ,et entainement pour ne pas rater son spectacle.
La montée du col d'spéguy ,qui relie la France a l4espagne pour ceux qui ne connaissent pas c'est magnifique.
Bonjour, Le temps des vacances est bien entamé. Je pars demain matin pour environ 3 semaines chez mes enfants et ma maman. Pour les vacanciers, je leur souhaite de bien continuer les vacances et pour…
Bonjour, Unique station thermale du Pays Basque, les thermes de Cambo sont nichés dans un écrin de verdure, au milieu d'un parc de 15 hectares aux pieds des Pyrénées. Elle possède deux sources :…
Bonjour, Tout a une fin. Voici la cinquième et dernière journée des fêtes de Bayonne. Comme chaque matin des fêtes, des musiciens passent dans les rues à partir de 9 h. Pour réveiller les…