Chats
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les…
Y a de la rumba dans l'air… et quand la musique est bonne, c'est ici et pis c'est tout !
(Gérée par martine)
Toujours pour alimenter notre cantine grecque et faire plaisir à sa cantinière, Liza, j'ai trouvé cette vidéo… J'ai donc le plaisir de vous présenter Pierre l'agneau interprétant "Le petit pain au…
Je ne sais pas vous ,mais cette chanson a toujours eu le don de me faire pleurer…Le texte,la musique,la voix de Brel…Un petit bijou ,un magnifique hommage rendu à l'Amour…
Ceux qui me connaissent un peu savent que je suis accro à certaines émissions de télé, dont La Nouvelle Star ! J'ai chaque année mon préféré dès le départ et jusqu'à présent je n'ai pas été déçue.…
Mesdames et Messieurs…Ce qui est bien c'est que chacun sera servi!!! Sourires… Extrait…Attention…Très hot !! De "Dance with me". Même avec un professeur de danse tel qu'Antonio Banderas je n'imagine…
Un plancher qui grince,une feuille de papier…Voilà ce qu'on peut en faire…Quand on est un génie,bien sur! Fastoche,hein?
Je me suis rendue compte que le temps revient beaucoup dans les chansons, alors pendant quelques temps je vais vous en proposer sur ce thème. J'avais déjà commencé avec le temps du Muguet ici. On va…
- Faut pas exagérer ! - Mais c'est pas exagérer, c'est François Morel ! - Ah d'accord… - Et c'est pas Topa qui dira le contraire (désolée pour certains, cette vidéo n'est visible que sur You Tube)
J'ai du déjà vous en parler car c'est un des souvenirs marquants de mon adolescence.Je devais avoir 15 ou 16 ans quand les choeurs de l'Armée Rouge sont venus en tournée dans ma petite ville…
En allant faire une tite visite à Zazimuth ,elle m'a fait penser, grâce à ses photos de jonquilles ,à cette chanson d'Hugues Aufray Et comme j'aime bien aussi la poésie en voilà un petit de R.Desnos…
Une chanson que l'on entendait beaucoup dans les manifs, elle date de 1977, toujours d'actualité non ? Et un chanteur que j'adore Marc Ogeret qui remet au goût du jour les chansons révolutionnaires…
Un grand monsieur aussi dont je connaissais bon nombre de chansons quand j'etais jeune…Autre style, autre genre que J.Ferrat bien sur ,pas de comparaisons à avoir…Juste le plaisir de l'ecouter…