Chats
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les…
Y a de la rumba dans l'air… et quand la musique est bonne, c'est ici et pis c'est tout !
(Gérée par martine)
Si vous ne les connaissez pas encore, j'ai l'immense privilège de vous présenter Ludivine et Ségolène de la Chorale Municipale de Saint Benoit la Chipotte. Non seulement auteurs, compositeurs,…
Vous avez pu constater que j'aime la musique qui déménage, mais aujourd'hui pause douceur. Je vous présente deux magnifiques chanteuses selon mon coeur, de la belle musique et des paroles qui veulent…
Un autre groupe de rock power metal que j'aime tout particulièrement. Il s'agit des Blind Guardian qui comme leur nom ne l'indique pas est un groupe allemand mais oui, et pas un groupe tout jeune…
Black rebel Motorcycle Club. "Not What You Wanted".
Ma collège (d'origine égyptienne) aime fredonner une chanson que je connais sous le nom de "Au temps de Pierrot" chantée par les compagnons de la chanson. La musique est en réalité la symphonie n° 40…
Pour ceux qui ne connaissent pas (j'en étais) faites un petit tour chez Guy pour le rencontrer, ça vaut le détour !
La compagnie du capitaine des mots. Spectacle pour enfants: "je prefere vous ecrire".