Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
14 blogs
En avant la musique !

En avant la musique !

Y a de la rumba dans l'air… et quand la musique est bonne, c'est ici et pis c'est tout !
(Gérée par martine)

Tags : musique

Rejoindre cette communauté

Récemment dans En avant la musique !

Flux RSS

Renaud:"manu".

RENAUD:"MANU".

Renaud. "manu".

Orchestre symphonique de la science

Orchestre symphonique de la science

Voilà un site fort déconcertant qui mélange sciences et musique. La Symphonie des sciences est un projet musical dirigé par John Boswell, conçu pour fournir des connaissances scientifiques et…

Maintenant que la jeunesse

Maintenant que la jeunesse

Avec Ferrat, l'autre chantre d'Aragon, Marc Ogeret et cette superbe chanson qui dit aussi le printemps en hiver. Je vous mets également les paroles et la même chanson par une autre interprète…

The cure:"boys don't cry".

THE CURE:"BOYS DON'T CRY".

The cure. "boys don't cry".

Spectacle étonnant

Chez Jacqueline de Marenostrum, un spectacle qui en met plein les yeux, mais accrochez-vous bien !

Les coeurs purs

Les coeurs purs

Un autre grand chanteur français que j'aime aussi beaucoup. Des textes engagés, les mélodies qui vont avec. Cette chanson est de 1959 en revanche je ne sais pas trop de quand date cet enregistrement,…

Le lac des cygnes

Le lac des cygnes

Les cygnes étant à la mode en ce moment, je vous montre ma moisson (non il ne s'agit pas de MES cygnes) et tout spécialement ce lac des cygnes de Robert Hirsch et Jacques Charon extrait du gala de…

Dure la vie de bibliothécaire

Dure la vie de bibliothécaire

Les bibliothécaires de l'état de Virginie s'en vont en guerre contre les limitations de budget, mais elles le font avec humour

La Maillan

LA Maillan

Pour commencer la semaine avec bonne humeur, deux charmantes petites bricoles de cette chère Jacqueline, que c'était merveilleux une femme qui ne se prenait pas au sérieux !

Les 2moizelles bis

Zou (Ségolène) la chanteuse des 2moizelles est tombée sur mon article (ouf ça va j'avais dit des gentillesses !) et elle m'a envoyé l'adresse d'un extrait de leur futur DVD. Je vous en fais profiter…

Master of the wind

Master of the wind

Si, si c'est bien du heavy métal, ça se remarque mieux dans d'autres morceaux, mais je ne voulais pas vous scotcher au plafond le matin de bonne heure. Il s'agit du groupe Manowar que La Baronne du…

R.E.M:"leaving new york".

R.E.M:"LEAVING NEW YORK".

R.E.M. "leaving new york".

Chanter avec Jean et Barbara

Chanter avec Jean et Barbara

Pour commencer la semaine en musique, je vous propose de vous amuser à sauter de chanson en chanson. D'abord Jean Ferrat qui s'interroge "Pour être encore en haut de l'affiche" ce qui nous amène chez…

Quand Mozart dérape

Quand Mozart dérape

Pour finir la journée en musique, un quatuor de sacrés virtuoses, dingues, mais virtuoses !

Bob MARLEY:"No Woman,No Cry".

BOB MARLEY:"No Woman,No Cry".

Bob marley. "no woman, no cry".