• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
61 blogs
Communauté voyages et tourisme

Communauté voyages et tourisme

Tout ce qui est relatif à la découverte des endroits qui nous font rêver ! Bienvenue dans la communauté voyages et tourisme.
(Gérée par djose4)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Communauté voyages et tourisme

Flux RSS

La Thaïlande - Un Village Karen

La Thaïlande - Un Village Karen

La Thaïlande en 1995 Un Village Karen départ en avion pour puis suivre ces pistes et nous voilà dans le village des femmes Karen -------------------

Carnaval Biarnés : la pantanolada

Carnaval Biarnés : la pantanolada

C'est le grand jour pour Sent Pançard. Avec sa pantanolada, il parade dans le centre de Pau pour bien montrer qu'il en est le maître. Il s'est entouré de ses meilleurs danseurs, ses gardes du corps…

Guyane, Kourou, les roches gravées de la Carapa

Guyane, Kourou, les roches gravées de la Carapa

En aout 2009, j'étais venue visiter ce site quelque peu abandonné au fin fond de la zone industrielle de Pariacabo. Mais entretemps les choses ont évolué et ces précieuses gravures font maintenant…

Carnaval Biarnés : la revanche de Carrhona

Carnaval Biarnés : la revanche de Carrhona

Hier, pour la Caça a l’Ors, ce vieux bougre de Sent Pançard en a profité pour bien tripoter les gambettes des Rosettes. Ça suffit !! Témoin de cette scène, Carronha, sa femme, ne va pas se laisser…

Carnaval Biarnés : élection de miss Roseta

Carnaval Biarnés : élection de miss Roseta

Les Rosetas ont tourné la tête de Sent Pançard. Et que je le comprends ! Elles sont toutes jolies et charmantes et moi-même, j'ai bien eu du mal à résister à leur charme ravageur. Une élection a eu…

Carnaval Biarnés : la chasse à l'ours

Carnaval Biarnés : la chasse à l'ours

Les ours sentent le printemps et se réveillent pour de bon en se rendant à la fontaine sacrée pour leur parade amoureuse. Ils y retrouvent les Rosettes, jeunes filles délurées et provocantes qui…

Carnaval Biarnés

Carnaval Biarnés

Comme à chaque fois, Sent Pançard a échappé de justesse au bûcher du Mardi Gras. Il est parti se cacher en Aragon. Et, comme chaque année, les béarnais vont le chercher pour faire Carnaval. Son…

Turquie : promenade sur le Bosphore

Turquie : promenade sur le Bosphore

Le Bosphore est le détroit qui relie la mer Noire à la mer de Marmara et marque, avec les Dardanelles, la limite méridionale entre les continents asiatique et européen. Il est long de 42 kilomètres…

La Thaïlande - la vie quotidienne

La Thaïlande - la vie quotidienne

La Thaïlande en 1995 un peu de la vie quotidienne mon beau frère qui inverse les rôles ↓ deux jeunes dans l'arrière boutique d'une bijouterie ↓ Le wat Pra Thar Doï Suthep de style Birman orné de…

Froid Canadien

Froid Canadien

Froid Canadien fin Janvier photos prises par ma fille dans un quartier de Montréal -----------------

Najac

Najac

Le village de Najac fait partie des "plus beaux villages de France". On y voit de la très belle pierre, souvent bien restaurée par … Les étrangers tels que les Anglais ou les Néerlandais qui veulent…

Albi

Albi

Albi la rouge impressionne les visiteurs avec sa cathédrale fortifiée Sainte Cécile. Et aujourd'hui il y fait aussi bon pour s'abriter du vent d'ouest qui amène les nuages gris, annonciateurs de…

Aquarium de Toronto - 2

Aquarium de Toronto - 2

Aquarium de Toronto - 2 photos envoyées par ma fille -------

Turquie : Istanbul

Turquie : Istanbul

Istanbul est riche de nombreux monuments. La liste est trop longue pour les citer tous. L'aqueduc de Valens (que l'on appelle aussi "Bozdogan") est un aqueduc construit par les Romains en 325 dans la…

Devinette (4)

Devinette (4)

Mais qu'est-ce que cette bête bizarre ? Et dans quelle ville se trouve-t-elle ? Petit indice : ici on voit grand !! On y voit aussi des panneaux détournés assez sympa.

Dernières discussions de la communauté Communauté voyages et tourisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue ! djose4 0 -
Voir le forum