Communauté voyages et tourisme
Tout ce qui est relatif à la découverte des endroits qui nous font rêver !
Bienvenue dans la communauté voyages et tourisme.
(Gérée par djose4)
Récemment dans Communauté voyages et tourisme
Compomoro-Senetosa
Le site préservé de Campomoro-Senetosa est un des plus vastes de l'île avec le désert des agriates. Sur près de 20km alternent les criques et promontoires rocheux et une bonne demie-journée n'est pas…
Maroc : vers les dunes de Merzouga
Même si de nos jours de plus en plus de 4X4 conduites par des guides berbères sillonnent les pistes du désert, les Berbères n'ont pas pour autant renoncé à leurs dromadaires. Ces derniers restent…
PHOTOs en vrac - Olmèque espagnol
Statue de tête Olmèque au musée d'Art Précolombien de Barcelone, Catalogne, Espagne
PHOTOs en vrac - Buste franco-luxembourgeois
Buste de Victor Hugo à Vianden où l'écrivain passa deux mois en exil dans une maison face à la rivière Our et au pied du château, district de Diekirch, Duché de Luxembourg
Les dunes de Merzouga, Maroc
Merzouga est réputé pour ses dunes qui font partie du plus grand erg du Maroc, l'erg Chebbi, situé dans le Tafilalet, au sud-est du Maroc, à environ 50 km au sud d'Erfoud, à proximité de l'Algérie.…
La plage du grand Capo
Je me souviendrai très très longtemps de mon bivouac à la plage du grand Capo près d'Ajaccio. Premier dimanche de l'année, près de 20°C au soleil, le pied !! Ambiance en sons et en images pour bien…
La Turquie - Jour 5- Toujours en Cappadoce- Aprem Suite
En route ! Dur = Stop en turc Nous allons découvrir deux villages d'abord Ortahisar, puis Uçhisar A-Nous sommes laissés non loin d'un magasin de pierres dont je parlerai plus loin photos diverses…
La Turquie - Jour 5- Toujours en Cappadoce- matin
Je viens de relire mes notes, je constate que j'ai bien dormi, la fenêtre ouverte et que j'ai été réveillée à 5h. Nous quittons l'hôtel à 8h40 pour la vallée de Derbent ou la vallée Rose Aujourd'hui,…
La Turquie - 3
La Turquie - 3 toujours nos photos de 1992 mon beau frère en train de filmer une merveille de la nature ------
Décembre 2012
Grazie mille a tutti, L'italie m'a réservé un accueil incroyable. Et inespéré ! Je retrouve Arcadio (et fait la connaissance d'Enzo), un ami, 5 ans après notre dernière rencontre, Commessaggio Belle…
La Turquie - Jour 4-après la mongolfière- Göreme Open-air Museum
Petit déjeuner à l'hôtel après notre périple en mongolfière puis direction le musée de Göreme link Nous logeons à Avanos, pendant ces deux jours nous nous promènerons dans ce secteur Nous écoutons…
De retour de Mer d'Iroise, dernier vol de l'année.
Un cadeau de mère nature pour ce dernier vol de l'année, régime de grains en Iroise et ses lumières d'hiver sur Ouessant, Molène, Tevennec, Le Guilvinec avec retour de nuit au-dessus de Concarneau,…
Calvi
La capitale de la Balagne est un centre de villégiature apprécié avec sa plage bordée de pins parasols et sa vaste baie. Mais Calvi l'hiver, c'est mort. Moi ça me va bien ! J'ai ainsi pu profiter…
Les villages de la Balagne
Tout comme au cap corse, certains villages méritent une petite halte pour découvrir le patrimoine architectural de la Corse. Lama est un village mediéval accroché à flanc de piton est tout mignon…
Dernières discussions de la communauté Communauté voyages et tourisme
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Bienvenue ! | djose4 | 0 | - | |