Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
119 blogs
Plaisir des Cupcakes

Plaisir des Cupcakes

Une communauté pour les passionnées de Cupcakes. Des recettes, des astuces et beaucoup de bonheur…
(Gérée par CUPCAKISTA )

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Plaisir des Cupcakes

Flux RSS

Cupcakes Hello Kitty

Cupcakes Hello Kitty

Voilà , comme je vous le "disais" dans mon précédent billet, j'ai également réalisé des cupcakes, pour l'anniversaire de Camille, à l'école!! Je trouve que c'est plus pratique à transporter… Et…

Cupcake au lemon curd

cupcake au lemon curd

A force de voir partout cette recette, elle me trottait dans la tête comme une chanson un peu nule que l'on arrive pas à oublier, du coup en faisant mes courses un pot de lemon curd hop dans le…

The 3rd CupCake's Day!!

The 3rd CupCake's Day!!

Parce qu'en me promenant de blog en blog j'ai fini par découvrir celui de Dorian, j'ai par conséquent aussi découvert le cUpCaKe's day… Après avoir toutes les délicieuses recettes proposées, je…

Carnaval de Chalon

Carnaval de Chalon

Après beaucoup d'absence voici mes derniers cupcakes. La collection pour le carnaval. Le cupcake Pomme d'amour. Cake avec des dés de pommes caramélisées et un glaçage au beurre coloré avec du caramel…

Du bruit dans la cuisine (en construction)

Du bruit dans la cuisine (en construction)

Du bruit dans la cuisine Pourquoi ce titre "Du bruit dans la cuisine" ? C'est parce que la première chambre d'hôtes est mitoyenne avec le séjour où s'ouvre la cuisine. Et le matin, lorsque la maison…

Cupcakes cannelle-speculoos

Cupcakes cannelle-speculoos

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de réaliser des cupcakes à la cannelle et à la pâte de speculoos ! Du coup, je vous donne ici une recette ultra facile à réaliser et vraiment délicieuse ……

Cupcakes au beurre de cacahuètes et cupcakes surprises

Cupcakes au beurre de cacahuètes et cupcakes surprises

Aujourd'hui, c'est répétition avec la chorale et comme nous recevons d'autres chorales, j'ai fait quelques mini-cupcakes pour la pause. J'ai trouvé sur Une irrésistible envie de …, une recette de…

Cupcake à la guimauve

Cupcake à la guimauve

Aller dans la série cupcake régressifs, on continu!! Toujours dans le même esprit que ceux à la barbapapa, la même recette mais au lieu d'y verser du sirop de barbapapa j'y ai mis un bon quart de…

Cupcake Barbapapa

Cupcake Barbapapa

Cette semaine je suis allé faire un tour dans mon épicerie préférée (en même temps il n'y en a pas beaucoup a Brest!!) Bref j'y ai dégotté des petits sirops qui m'ont tout de suite inspiré quelques…

Red Velvet...

Red Velvet...

Une recette de "la popotte de Manu" je vous donne la recette avec les proportions divisées part 2. Pour 12 beaux cupcakes: 1/ Préchauffez votre four à 180°C, et mettre les cassettes dans vos moules à…

Cupcake: Rose des sables

Cupcake: Rose des sables

Aujourd'hui, je vais vous présentez un cupcake dont l'idée me vient de linternaut mais que j'ai un peu modifiée. J'ai ajouté des pépites de chocolat à la pâte et je n'ai pas mis de vanille. Cupcakes:…

Savons gourmands

Savons gourmands

Quand j'ai vu les savons que faisait cette nana j'ai tout de suite eu faim et ensuite j'ai eu envie de vous les montrer… Sous la douche il faut se concentrer pour se laver avec et non les manger……

Cupcake chocolat/mashmallow

Cupcake chocolat/mashmallow

Je suis sur que, comme le mien, votre papa adore le chocolat. Un cupcake tout chocolat devrait donc lui faire plaisir. J'ai utilisé des pépites de chocolat noir mais cela peut varier en fonction de…

Lemon curd maison

Lemon curd maison

Pour les amateurs de citron, c'est parfait… Pour les crèpes, les gaufres, les quartre-quarts, ou tout simplement une bonn etranche de pain frais… Pour un pot de confiture ( 370g) 1/ Au bain-marie…

Cupcake coloré

Cupcake coloré

Ma passion, pour le moment, est la réalisation de cupcake. Le mot cupcake provient de deux mots anglais, cup qui veut dire tasse et cake qui veut dire gâteau. Il existe plusieurs explications pour ce…

Dernières discussions de la communauté Plaisir des Cupcakes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Cupcakes - tous les concours CUPCAKISTA 2 -
Ca y est le forum 'plaisir des cupcakes'est crée! CUPCAKISTA 4 -
Caissettes à muffins ou cupcakes !! Emilie 1 -
Voir le forum