Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
110 blogs
la passion du crochet

La passion du crochet

Tous mes travaux en crochet et autres travaux manuels, échanges et partage de modéles
(Gérée par hmk)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans la passion du crochet

Flux RSS

Tuto du nid d'ange étoile en pdf "à télécharger"

tuto du nid d'ange étoile en PDF "à télécharger"

Bonjour à la demande de plusieurs filles voilà la version en PDF téléchrgeable du tuto nid d'ange étoile cliquer sur la photo pour télécharger bonne journée

Un clown !!!

Un clown !!!

Voilà Zozo, un petit clown miniature que j'ai inventé pour un troc. Il n'est pas plus grand que mes poupées miniature. Le voilà de plus près. Article programmé.

Une écharpe aéré "modèle gratuit à télécharger"

une écharpe aéré "modèle gratuit à télécharger"

Bonjour voilà une écharpe bien aéré pour vos fin de journée fraiche cliquer sur la photo pour télécharger les explications bonne journée à celles qui passent par là

Du perlage en strass

du perlage en strass

Bonjour voilà ce que je me suis amusée à faire hier des strass pour les manches d'une robe pour une voisine et de plus près alors qu'en pensez vous ???? Bonne journée sous la pluie

Ensemble fraicheur

ensemble fraicheur

Bonjour voilà l'ensemble de ma création fini comportant brassière, pantalon et chausson et quelques photos en détails la brassière le pantalon et les chaussons et comme je lui ai suggeré un burnous…

Tuto du nid d'ange étoile 3

tuto du nid d'ange étoile 3

Bonjour voilà la 3éme partie et fin du nid d'ange étoile cette partie comporte la capuche, et le bras coté ouverture la capuche attacher le fil au sommet du panneau marqué rg 1 3 ml, 3br rg 2 3 ml, 1…

Pochette de portable au crochet tunisien "à télécharger"

pochette de portable au crochet tunisien "à télécharger"

Bonjour en faisant des recherches pour le crochet tunisien, je suis tombée sur de simple modèles pour débutantes couvrir des stylos, sympa comme cadeau poour les maitresse également un marque page,…

Body au crochet pour pématuré

body au crochet pour pématuré

Bonjour un joli modèle que j'ai fini de traduire un body pour prématuré ou pour vos poupée une création de KELLY CARPO le modèle en anglais se trouve ICI mais si vous souhaitez la traduction un petit…

Coucou !!

Bonjour mes Amies Bloguinettes !!! Non, vous ne rêvez pas, c'est bien manou,qui viens vous faire un petit coucou en espérant que vous allez toutes bien. Désolée pour mon absence très longue, mais…

Etui mobile

Etui mobile

Grand merci à hmk qui m'a refilé son modèle. Le cordon a été réalisé au point écrevisse.

Une commande et papotage

Une commande et papotage

Bonjour les amies !! Hier, je n'ai pas eu le temps de préparer un article pour ce matin de bonne heure, j'ai eu une journée bien remplie ! Hier après-midi, j'ai accompagné la classe de CP de ma puce…

Manteau bébé et son béret "vos réalisations 7"

manteau bébé et son béret "vos réalisations 7"

Bonjour je vous présente encore une autre serie de manteaux et béret commençant ce défilé par l'ensemble de danye et celui de joelle et ajoutant la réalisation de carole et celui de marlene et…

Erreur sur le tuto du nid d'ange étoile 1ére partie

Bonjour je suis désolée mais j'ai fais une erreur sur les explications du tuto 1 du nid d'ange étoile c'est rg 6 à 8 et non pas rg 6 à 9 de toute façon j'ai rectifié l'article ICI merci pour votre…

Tuto du nid d'ange étoile 2

tuto du nid d'ange étoile 2

Bonjour et voilà la suite du tuto nid d'ange alors marquer un panneau ca sera pour la tête et chaque panneau ce travail séparément rg 1 2 ml, 1 br (compte pour 1 dimunition) 1br sur les 16 br…

Robe au coeur pour barbie "vos réalisations"

robe au coeur pour barbie "vos réalisations"

Bonjour j'ai reçu quelques photos de vos réalisations de la robe barbie coeur voilà celle de diane et la robe jopa j'adore la coupe de sa miss et la miss d'audrey et aussi celle d'angel et enfin…

Dernières discussions de la communauté la passion du crochet

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Sujets, accessoires ou décorations de noel au crochet nini52 0 -
Nouvelle crocheteuse et nouvelle venue dans votre communauté ! L'atelier créatif de Marie 0 -
Recherche de modele au crochet 0 -
Cals sur mon blog hmk 0 -
Voir le forum