Decroissance
Une nouvelle façon de voir la vie...plus simplement!
Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)
Ingrédients pour 6 personnes : Poires pochées : 6 poires williams, 1 L d'eau, 300 g de sucre semoule, 1 bâton de cannelle, 1 étoile de badiane (anis étoilé), jus d'un citron. Streusel : 100g de…
Bonjour , En ce dimanche , je vous invite à déguster un pain fourré que j'apprécie énormément … C'est un de mes pains préférés que je déguste depuis mon enfance qui me rappele tellement de souvenirs…
Ma très chère petite soeur m'a donné le secret d'une recette que j'ai souhaité vous faire partager car aimant la cuisine épicée mais douce en bouche, je vous assure que vous succomberez à celle-ci.…
Cela faisait un long moment que j'avais envie de me lancer dans la réalisation de cupcakes, vous savez ces adorables petits gâteaux anglo-saxons plein de couleurs et de fantaisie… Mais aussi plein de…
Bonjour , J'espère que vous allez bien avec ce beau temps … Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse viennoiserie orientale que je viens de préparer … Ces caakes sont briochés , la version…
Une recette de Pascale Weeks, très connue dans le monde du blog culinaire, son blog « C’est moi qui l’ai fait » est l’un des blogs culinaires les plus visités de France. Crumble d’abricots à la…
Terrine de courgettes au Serrano Une recette à l'italienne..UNE TERRINE ou un gratin de courgettes, tomates, mozzarella et jambon cru de Serrano…à consommer sans modération… Préparation : 25 min…
This here is one of the simplest types of tagines, it's a farmer style tagine if you will, made with ground beef, tomatoes, spices and eggs. I invite you to watch the video Tagine is a large basic…
Bonjour, Après ma première version de la Tarte aux myrtilles et mascarpone, voici une version deux fois plus gourmande! Cela grâce à une petite crème d'amande-manscarpone! Autant vous dire que cette…
Entrée de saison, car légère et très fraîche… De plus rapidement préparé… Tout pour plaire… C’est une entrée que je vais refaire souvent. En version mini, cela peut être très sympa – et par…
Bonjour a tous aujourd'hui je vous proposer une salade de poivrons que vous pouvez manger aussi bien chaude que froide. Se plat un un vrai régaler si vous aimer les poivrons. Moi j'adoreeee lol.…
Panna cotta au Toblerone Recette du livre « panna cotta » d’Emmanuelle Andrieu Edition SAEP – collection Delta 2000 Ingrédients : pour 12 verrines de 10 à 12 cl environ 3 feuilles de gélatine 40 cl…
Patties aux gambas Lors de mes vacances à la Jamaïque, j ai découvert les Patties…Des chaussons fourrés à la viande de boeuf, aux crevettes , au poulet ..Et même à la langouste…Rien que d'y penser…
Bonjour , Aujourd'hui, je viens vers vous avec une pâtisserie orientale que j'affectionne énormément … Les griwechs qu'on appele aussi chebbakias dont sa particularité et sa beauté sont ces torsades…
Initialement, c'est un clafoutis aux cerises et à la fève Tonka que j'avais prévu de réaliser, mais manque de chance pour moi, je n'ai pas réussi à trouver une seule cerise! Ce n'est pourtant pas…
91 92 93 94 95 96 97 98 99
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" | Red | 0 | - | |
| Bienvenu(e) à vous....... | Red | 14 | - | |
| Echange de liens: | MamaFati | 4 | - | |
| Buffet froid | Tous en cuisine avec Nadine | 2 | - | |
| Concours | Tous en cuisine avec Nadine | 0 | - | |