• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
133 blogs
Douceurs sucrées  salées

Douceurs sucrées salées

Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Douceurs sucrées salées

Flux RSS

Muffins aux 2 chocolats

Muffins aux 2 chocolats

Cette recette c'est "la valeur sure" de toutes vos soirées ! Sincèrement, vous allez "faire un malheur" auprès de vos convives ! En fait, ces muffins je préfère les appeler "Les muffins de Léo" Léo,…

Cookies de légumes

Et pourquoi pas des cookies aux légumes… C'est le meilleur moyen de faire manger des légumes aux enfants …Petits et grands… Les légumes, c'est bon pour la santé !!! Très intéréssantes cette recette,…

Bricks salées à ma façon

Bricks salées à ma façon

Bonjour , Je vous propose une recette salée, les bricks fourrées à ma façon … C' est une douceur salée qui est très appréciée autant pour son croustillant et sa légèreté qu'on peut déguster autant…

Cake aux céréales Nesquik et au fromage blanc

Cake aux céréales Nesquik et au fromage blanc

Bonjour, Je vous propose un nouveau cake, aux céréales pour enfants celui là! Dés que j'ai vu cette recette, j'ai craqué sur l'idée des céréales Nesquik (ou autres marques…). On sent bien le goût des…

Verrines : saumon fumé à la crème de ciboulette et miniblinis

Verrines : saumon fumé à la crème de ciboulette et miniblinis

Verrines : saumon fumé à la crème de ciboulette et miniblinis Recette du livre « Verrines la classe » éditions SAEP collection Fraises des bois Ingrédients : pour 6 personnes Pour les miniblinis…

Chouquettes maison

chouquettes maison

INGREDIENTS 150 gr d'eau 80 gr beurre 1/2 c.C sel fin 1 c.S sucre en poudre 120 gr farine type 55 3 gros oeufs 30 gr cristaux de sucre Préchauffer le four 200° Mettre l'eau le beurre le sel et le…

Tartelettes au citron et au chocolat meringuées

Tartelettes au citron et au chocolat meringuées

Je craque déjà pour des tartelettes au citron meringuées, alors vous imaginez avec du chocolat en plus ! On en mange une puis une deuxième…Et tout part vite ! Ingrédients : - 1 pâte sablée - lemon…

Décoration gâteaux d'anniversaire (Part I)

Ce matin pas de recette, mais je viens d'ajouter une nouvelle rubrique qui concerne le monde de la décoration surtout en rapport avec la cuisine et les gâteaux pour partager avec vous les beautés et…

Tajine aux courgettes et pommes de terre farcis à la cardamomeالطاجين مع الكوسا والبطاطا المحشوة مع الهيل

Tajine aux courgettes et pommes de terre farcis à la cardamomeالطاجين مع الكوسا والبطاطا المحشوة مع الهيل

Bonjour, Le tajine est le plat traditionnel par excellence du Maghreb, c'est une aubaine pour toute cuisinière dotée d'un peu de talent et d'imagination. Ingrédient: 2 cuil a soupe d'huile d'olive 3…

Napolitain façon tiramisu

Napolitain façon tiramisu

Une génoise, une bonne couche de mascarpone et le tour est joué ! Ingrédients : - préparation pour biscuit ( voir Napolitain classique) - 150 g de mascarpone - 35 g de sucre glace - cacao & chocolat…

Paniers jambon fromage

paniers jambon fromage

Ingrédients recette pour thermomix mais realisable sans ou au robot pate brisée: 150g de beurre 300 g de farine 95g d'eau bechamel: 40g de beurre 40g de farine 500g de lait 1/2 c àc de sel 2 pincée…

Pain au lait

Ingrédients recette pour thermomix 300g de lait 50g de beurre 20g de levure boulangère 60g de sucre 550g de farine 1/4 c à c de sel 1oeuf battue pour la dorure Ustensiles Préparation mettre lait +…

Râgout de pommes de terre et viande

Comme promis, voilà une autre recette à partager avec vous, le râgout de pommes de terre à la viande, j'ai aussi l'habitude de le préparé sans viande et c'es tout aussi bon!! Ingrédients: - des…

Verrines de ricotta au saumon fumé

Verrines de ricotta au saumon fumé

De petites verrines saumon fumé-ricotta pour l'apéritif, des verrines très fraîches !! Ingrédients : - 1 tranche de saumon fumé - 3 cuillères à soupe de ricotta - ciboulette - d'aneth - 1/4 de jus de…

Tiramisu aux spéculoos et au chocolat

Tiramisu aux spéculoos et au chocolat

Bonjour, Voici une petite douceur pour bien démarrer la semaine: Source: marmiton Ce qu'il faut (pour 4 verrines): - 130g de mascarpone - 2 petits oeufs (ou 1 gros) - 15g de sucre - 1 sachet de sucre…

Dernières discussions de la communauté Douceurs sucrées salées

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" Red 0 -
Bienvenu(e) à vous....... Red 14 -
Echange de liens: MamaFati 4 -
Buffet froid Tous en cuisine avec Nadine 2 -
Concours Tous en cuisine avec Nadine 0 -
Voir le forum