• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
133 blogs
Douceurs sucrées  salées

Douceurs sucrées salées

Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Douceurs sucrées salées

Flux RSS

Quiche au poulet et à la citronnelle

Quiche au poulet et à la citronnelle

Quiche au poulet et à la citronnelle Moelleuse et dorée à souhait voilà une quiche avec une petite touche asiatique On est très loin de la lorraine.Mais. Je n ai pas été déçue du résultat……

^^Rôti de veau aux agrumes, un délice !!!!^^

^^Rôti de veau aux agrumes, un délice !!!!^^

La dernière fois que je suis allée au marché de Tagnon (dans les Ardennes), j’avais rapporté du veau de Challerange (veau sous la mère) vraiment extra. J’ai choisi cette recette (que je vous…

Quiche Lorraine

Quiche Lorraine

Un classique, cette quiche lorraine ! Idéale pour les apéritifs dinatoires ou les buffets froids, tout comme pour un dîner de milieu de semaine. Avec ma soeur, on raffole des repas quiche/ salade ou…

Fouace (brioche des rois)

Fouace (brioche des rois)

Quand on pense enfin en avoir fini avec les repas hypercaloriques des fêtes et bien on en rajoute une couche avec l'Epiphanie. Pour cette occasion, je vous propose la version provençale de la fameuse…

Pâte feuilletée

Pâte feuilletée

Bonjour à vous, je vous propose la pâte feuilletée faite maison … J'ai l'habitude d'acheter la pâte feuilletée prête à l'emploi … Cette pâte est idéale pour des viennoiseries comme les croissants ,…

Crème à la mandarine

Crème à la mandarine

Dessert bien de saison, frais et léger…. Un delice…. Pour 4 ou 5 personnes 3 ou 4 mandarines 1 œuf + 3 jaunes 25 cl de lait 25 cl de crème fraiche épaisse (allégée pour ma part) 8 biscuits cuillère…

Moelleux aux pommes

moelleux aux pommes

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, je vous propose une douceur sucrée pour un délicieux goûter … Je l'ai préparé, il y a quelques jours, une recette de ma pure invention … Je voulais réaliser…

Tartelettes à la confiture

Tartelettes à la confiture

C'est des tartelettes que je prépare souvent pour mes enfants,ils sont fondants et très facile a réaliser et que j'ai le choix de les garnires avec les confitures de mon choix très souvent avec du…

Bonne année 2012 avec les Kipferl !!

Bonne année 2012 avec les Kipferl !!

A table les garçons vous souhaite à tous une très bonne année 2012, meilleurs voeux de santé et de bonheur ! Pour commencer l'année petite recette de biscuits Allemenads : les Kipferl, trouvée sur le…

Tajine de boulettes de kefta et aux légumes

Tajine de boulettes de kefta et aux légumes

Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 … Remplie de joie , de bonheur , la santé et la prospérité … Je vous remercie pour votre fidélité…

Mini coquilles de noix de pétoncle à la fondue de poireau au curry

Mini coquilles de noix de pétoncle à la fondue de poireau au curry

Mini coquilles de noix de pétoncle à la fondue de poireau au curry Délicieuse association que les st jacques ou noix de pétoncle avec la fondue de poireau…ET pour relever celle-ci ajoutons un peu de…

^^Les ateliers Flexipan & Cook’in de Janvier 2012^^

^^Les ateliers Flexipan & Cook’in de Janvier 2012^^

Avec un peu de retard voici les prochains ateliers pour le mois de Janvier 2012. Je vous rappelle que ces ateliers sont gratuits mais il faut néanmoins réserver (par téléphone ou par mail) pour une…

Brochettes de boudin de noix de st jacques et fois gras

Brochettes de boudin de noix de st jacques et fois gras

Dans votre panier : boudin farci aux noix de st jacques ou autres selon les gouts fois gras A votre popotte : boudin farci aux noix de st jacques ou autres selon les gouts fois gras

Sticky date pudding crème caramel

Sticky date pudding crème caramel

Je vous propos ce gateau qui est touts simplement divin accompagner de crème caramel . J'étais pas déçu de l'avoir fait d'ailleurs je le prépare très souvent pour ma famille qui en demande. La crème…

Recettes à venir

Je partagerais ces recettes avec vous inchaALLAH 1/ gros intestin de mouton farcie 2/ ghrnoug begri en sauce 3/ salade de fruits à la chantilly en attendant les recettes, je souhaite une bonne…

Dernières discussions de la communauté Douceurs sucrées salées

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" Red 0 -
Bienvenu(e) à vous....... Red 14 -
Echange de liens: MamaFati 4 -
Buffet froid Tous en cuisine avec Nadine 2 -
Concours Tous en cuisine avec Nadine 0 -
Voir le forum